Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Calypso83330

Extraits de livres par Calypso83330

Commentaires de livres appréciés par Calypso83330

Extraits de livres appréciés par Calypso83330

-Ce soir, on va au cirque.
Le professeur le lui avait annoncé avec son habituel sourire. Sofia n'en avait pas cru ses oreilles. Cela faisait une vingtaine de jours qu'elle vivait dans la maison du lac, et ils n'étaient pas sortis une seul fois. En général,le professeur passait la soirée dans la bibliothèque, elle dans sa chambre à lire et Thomas à feuilleter le journal. Depuis l'attaque de l'orphelinat, c'était devenu encor pire. Son tuteur inventait des excuses pour qu'elle n'aille pas seule au lac: ils s'y rendaient ensemble ou pas du tout. Les promenades dans le bois étaient devenues plus rares. Elle en avait presque la nostalgie de l'école, histoire de voir d'autre têtes, mais Schlafen lui avait dit et répété qu'il n'y avait aucun collège assez proche.
- Le plus près est à Castel Gandolfo, et il n'est desservi par aucun moyen de transport. A pied, c'est trop loin, avait-il dit un jour. Il lui dispenserait lui-même l'enseignement nécessaire.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode