Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de leslivresdecassie

Campus Drivers, Tome 3 : Crash Test


Lewis est clairement « anticopine », célibataire invétéré, il trouve que s'attacher est une perte de temps, et préfère se concentrer à fond sur sa future carrière dans le basket ; il s’occupera de sa future potentielle copine plus tard. Mais voilà que l’année universitaire défile, et il est temps aux Campus Drivers de trouver leur relève, eux qui quittent le campus à la fin de leur année universitaire. Et s’il y a bien un candidat qui fait l’unanimité auprès de ses amis, Lewis ne voit pas d’un bon œil le fait d’accueillir une fille parmi les drivers !

Et c’est parti pour découvrir Lewis ! Ce personnage est celui que je trouvais le plus lourd des quatre, avec son humour particulier, même s’il réussissait toujours à me faire sourire.

Finalement, Lewis n’est pas aussi creux qu’il n’en a l’air… Ce tome a été une vraie découverte. Autant de par la personnalité de la mystérieuse Amy, que par le monde de mécanique dans lequel elle évolue. J’avais un peu peur justement que ce soit « trop » mécanique, mais pas du tout. On reste centré sur la ligne de mire principale de cette série : les relations. Et autant dire que celle-là n’est pas du tout partie sur de bons augures.

Et mine de rien, pour rattraper ce début complétement foireux, l’humour de Lewis est de loin son meilleur atout.

Dans ce tome, les caractères sont affirmés, il n’y a pas de nuance, les personnages battent le chaud et le froid.

Et c’est ainsi que se clôture la trilogie des Campus Drivers. Adam n’aura pas eu son tome à lui, certes, mais il a réussi à trouver l’amour à la fin du tome précédent. C’est tout de même un personnage entier, intègre, que j’aurai aimé découvrir un peu plus en profondeur. Cette série littéraire n’en reste pas moins hyper plaisante à lire, je me suis éclatée, entre leurs réparties, leurs humours, leurs relations. Il n’y a rien à dire, la plume de C. S. Quill est parfaite ! Cette bande de pote va me manquer.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de leslivresdecassie

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode