Livres
534 096
Membres
559 170

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C. S. Quill

Auteur

3 044 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par BeaMars 2018-03-03T18:31:11+01:00
de

Biographie

Après Burning Dance et Burning Games, C.S. Quill revient avec une des New Romance® les plus attendues de la plateforme Fyctia. Son cheval de bataille ? Décortiquer l’âme de ses héros. Elle aime remuer les secrets les plus profonds pour faire ressortir la véritable personnalité de ses personnages et leur permettre de se transformer pour une meilleure version d’eux-mêmes.

Source Fyctia

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 143 lecteurs
Or
2 709 lecteurs
Argent
1 352 lecteurs
Bronze
620 lecteurs
Lu aussi
819 lecteurs
Envies
2 762 lecteurs
En train de lire
116 lecteurs
Pas apprécié
103 lecteurs
PAL
2 211 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.18/10
Nombre d'évaluations : 2 793

0 Citations 1 052 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de C. S. Quill

Sortie France/Français : 2020-11-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Campus Drivers, Tome 1 : Supermad

Je n'ai pas du tout aimé le début, j'ai même été tentée d'arrêter la lecture; je n'en pouvais plus des personnages superficiels, futiles...et puis la deuxième partie est devenue plus intéressante avec une fin surprenante.

Donc je l'ai mis en liste d'or et j'ai entamé le second tome qui est surprenant.

Afficher en entier
Campus Drivers, Tome 3 : Crash Test

C'est le dernier tome de cette superbe saga

Afficher en entier
Campus Drivers, Tome 2 : Book Boyfriend

Ce fut un méga gros coup de cœur tout le tome 1 ⁣❤️

J'ai adoré (vous risquez de beaucoup voir ce mot, sorry, il faut croire que mon vocabulaire est limité

Afficher en entier
Campus Drivers, Tome 1 : Supermad

Ce livre est tout simplement PARFAIT (non je n'exagère pas le moins du monde)!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nonobookine 2021-01-12T22:59:44+01:00
49 jours, je compterai pour toi

C'est l'histoire de douleurs, de souffrances, puis de doute et enfin, de guérison, de renaissance. Oui, notre héroïne renaît. Elle affronte ses démons avec l'aide du merveilleux Sawyer, et se libère de leurs chaînes pour mieux vivre et non plus survivre.

J'ai beaucoup aimé cette histoire tournée sur un sujet dont on ne parle pas vraiment, ou du moins, que l'on aborde que trop peu. Ici, l'auteur l'aborde de pleine face avec son héroïne, Breen (impossible de vous dévoilez le-dit sujet sans spoiler sorry ;p). J'ai ressenti avec Breen la douleur et la souffrance qu'elle ressentait, j'ai tremblé et eus des frissons au fur et à mesure de ma lecture et surtout j'ai senti la renaissance de Breen au moment où elle c'est libérée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par delcasimir 2021-01-13T07:06:24+01:00
49 jours, je compterai pour toi

Je suis mitigée sur ma lecture. Au début du roman j'ai été happée par l'histoire et l'envie d'en savoir plus sur Breen et son vécu. Puis au fil des pages j'ai trouvé que la récit s'essoufflait à cause entre autre de Breen qui n'arrive pas laisser derrière ce Will... Il est présent tout au long du livre et ce n'est que lorsque j'ai découvert qui il était que l'histoire à enfin prit tout son sens et maintenant que je connais les tenants et les aboutissants, je pense que si je relirais le livre je l'apprécierais un peu plus parce que je dois avouer que les passages avec Will m'ont un peu beaucoup barbé. Il est un obstacle à son avancé dans l'histoire et Sawyer en fait les frais.

Afficher en entier
Campus Drivers, Tome 3 : Crash Test

J'ai retrouvé toute la bande avec plaisir. Ce tome s'attarde plus particulièrement sur Lewis. Pour tout vous dire, je n'avais pas vraiment accroché avec lui, dans les autres tomes. Mais cette histoire m'a fait changé d'avis sur lui.

Concernant Amy, je l'ai adoré dès sa première apparition. Son histoire est particulière et change vraiment par rapport aux autres tomes. Je ne m'attendais pas à ça. C'est une femme forte et ses réparties avec Lewis sont hilarantes.

Certes, j'ai moins accroché à ce tome par rapport aux autres. Mais c'est plutôt une affaire de goût que dû à l'histoire. Et puis, passer après Carrie c'est difficile...

Afficher en entier
Campus Drivers, Tome 2 : Book Boyfriend

De retour avec nos chers campus drivers pour ce tome 2, nous rencontrons Donovan, le canon joueur de basket qui après certaines révélations familiales souhaite modifier son comportement avec la gente féminine en devenant le parfait petit ami. Pour ce faire, il a besoin de l'aide de Carrie, grande lectrice de livre de romance young adult (comme nous ☺) qui préfère ses bookboyfriends que les mecs qui se trouvent sur son campus. Sa rencontre avec ce bel étalon polonais va-t-elle lui faire changer d'avis ?

Je vous confirme que ma lecture du tome 1 avait été passionnante et j'avais hâte de connaitre la suite des aventures de ces amoureux de belles voitures. J'ai parfois du mal avec les suites qui ne comprennent pas une histoire des personnages principaux du premier tome, il m'arrive de ne pas m'attacher aux autres personnages. Mais ici c'est tout le contraire, j'ai été surprise par cette histoire et j'ai adoré du début à la fin. Savoir comment va évoluer la relation des protagonistes est prenante. j'ai fini le livre en 2 jours, c'est pour dire !!

Je viens de commencer le tome 3, l'histoire du dernier célibataire du groupe. J'espère que Lewis continuera a garder la barre haute pour cette série de roman.

Bonne lecture à vous, https://boucledor85.blogspot.com/

Afficher en entier
Campus Drivers, Tome 2 : Book Boyfriend

Un deuxième tome à la hauteur du premier, bourré d’humour , léger et romantisme.

Donovan Wolinski, campus driver et bourreau des cœurs, prend conscience que son comportement peut causer des blessures et traumatisme, après qu’un secret rempli d’amertume lui soit révélé. Après ça, il décide de devenir le petit ami parfait pour réparer, en quelque sorte, ses erreurs.

Pour y arriver, il sollicite l’aide de Carrie, grande lectrice de romance. Même si ils ne se sont jamais vraiment adresser la parole, la jeune femme sait une chose, elle ne veut rien avoir à faire avec Donovan. D’ailleurs si elle aime lire de la romance, dans la vrai vie, Carrie c’est une chose ça ne se passe jamais comme dans les livres qu’elle dévore.

Et pourtant, après tant d’insistance elle fini par accepter de lui venir en aide,mais on ne devient pas le parfait book boyfriend si facilement...

J’ai adoré ce deuxième tome, retrouver cette bande d’amis que j’avais tant apprécié, bien que je dois avouer que Donovan n’était pas le campus drivers que j’affectionnais le plus, j’ai aimé le découvrir et j’ai adoré son personnage.

La relation entre lui et Carrie est bizarre mais m’a totalement captivé. J’ai adoré les voir évoluer, devenir amis.

Leurs joutes verbales m’ont fait rire jusqu’aux larmes, je vous assure que leurs dialogues et scènes sont des petites pépites.

J’ai adoré Carrie, son cynisme et son humour. Ce personnage est un bijoux. J’ai adoré son franc parler, sa maladresse et sa façon d’envoyer bouler Donovan.

Et Donovan ah... un vrai gentil ( et vous savais combien j’aime les gentils) rien que pour ça il m’a totalement séduite. Bien qu’il est commis des erreurs dans le passé, il a gagné en maturité et je m’en suis rendue compte tout au long de ma lecture.

J’ai adoré retrouvé Lane, Adam et Lewis, leurs amitiés solides. Et aussi Loïs, bien que très peu présente dans ce deuxième tome.

L’auteur confirme qu’elle manie humour, légèreté et romantisme et j’étais heureuse de retrouver son style que j’avais tant apprécié dans le tome 1.

Le troisième tome est sur Lewis, l’éternel célibataire à l’humour douteux, et il me tarde de découvrir son histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Orly-1 2021-01-15T22:44:18+01:00
Campus Drivers, Tome 3 : Crash Test

Il y a quelques mois, j’ai fait la connaissance de Lane et je suis immédiatement tombée sous son charme. Et puis, peu de temps après, j’ai découvert Donovan et son humour pitoyable, et j’ai été séduite. Avant même de suivre les aventures de Lewis, je savais que je l’adorerais, et bingo, ça n’a pas loupé. Lewis est un sacré personnage, qui m’a beaucoup fait rire, et je précise que “c’est une honte”. Lewis, c’est le pote un peu “lourd” qu’on aime avoir parce qu’il sait toujours détendre l’atmosphère avec ses blagues douteuses. C’est le mec surprenant, qui sous ses airs de clown, a un sex-appeal du tonnerre. C’est aussi le type sûr de lui, qui ne semble douter de rien, et pourtant.

Et que dire de “Firebird” ? Amy est une nana ayant plus de “corones” que la plupart des mecs. Avec son caractère bien trempé, elle cloue le bec à plus d’un, même aux plus gros bras. Pourtant, derrière cette carapace se cache une jeune femme fragile, pas si confiante que ça, qui tente de dissimuler ses failles et ses blessures. Elle a quitté New York pour se remettre sur le droit chemin et a rejoint Raven, sa sœur. C’est à l’université qu’elle rencontre Lewis et sa bande, les “Campus drivers”. Amy aime les vieilles caisses, surtout sa Pontiac “Firebird”, alors quand Lewis lui demande de devenir sa stagiaire et de devenir à son tour, une “campus drivers”, elle accepte. Ce qu’elle ignore, c’est que ce “stage” lui réserve bien des surprises…

Comme vous l’aurez compris, j’ai beaucoup apprécié ce 3e tome. Encore une fois, j’ai beaucoup ri, j’ai été happée par l’intrigue et embarquée dans les aventures de Lewis et d’Amy. Leur relation est géniale, un vrai jeu de “aime-moi, je te fuis” qui nous tient en haleine au fil des pages. On suit leur rapprochement avec impatience, tardant d’arriver au moment où “BAM”, ils comprennent ce qui les unis. Mais attention, armez-vous de patience, car ce ne sont pas des faciles et il va falloir faire un petit tour de montagnes russes avant que Mister Dodge et Miss Firebird roucoulent ensemble.

“Crash test” est une romance fraîche et addictive qui vous séduira à coups sûrs. La plume de CS Quill est si fluide et agréable qu’elle vous embarquera facilement avec ses personnages tous incroyables. Et pour les fans des deux premiers tomes, je vous rassure, vous aurez l’occasion de retrouver Lane, Loïs et les Wolinski dans plusieurs passages du roman.

Maintenant que j’ai lu les trois livres, la question est évidemment quel “Campus Drivers” j’ai préféré. Difficile de choisir, mais s’il faut en désigner un, ce sera Donovan, pour son charme et sa détermination hors du commun… Et vous, quel driver avez-vous préféré ?

Afficher en entier

Dédicaces de C. S. Quill
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

La Condamine : 5 livres

Hugo Roman : 4 livres

Hugo Poche : 3 livres

Nisha Editions : 1 livre

Fyctia Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array