Livres
573 437
Membres
633 687

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C. S. Quill

Auteur

4 352 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par BeaMars 2018-03-03T18:31:11+01:00
de

Biographie

Après Burning Dance et Burning Games, C.S. Quill revient avec une des New Romance® les plus attendues de la plateforme Fyctia. Son cheval de bataille ? Décortiquer l’âme de ses héros. Elle aime remuer les secrets les plus profonds pour faire ressortir la véritable personnalité de ses personnages et leur permettre de se transformer pour une meilleure version d’eux-mêmes.

Source Fyctia

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 200 lecteurs
Or
3 948 lecteurs
Argent
1 969 lecteurs
Bronze
860 lecteurs
Lu aussi
1 261 lecteurs
Envies
3 905 lecteurs
En train de lire
146 lecteurs
Pas apprécié
124 lecteurs
PAL
3 175 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.28/10
Nombre d'évaluations : 3 927

0 Citations 1 445 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de C. S. Quill

Sortie Poche France/Français : 2021-09-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par armel86 2021-11-28T13:23:23+01:00
Campus Drivers, Tome 1 : Supermad

Les Campus Driver sont bien connus, on les voit partout même sans même connaître leurs aventures. J'avait une profonde hâte de découvrir ses phénomènes et je regrette pas du tout de m'être laissée tentée. Lane et Lois sont des marrants, sincèrement je me suis pas mal bidonnée. Rien que leurs deux prénoms annoncent la teneur du roman. Et même si l'ensemble est comique, des sujets sérieux sont abordés comme celui de la rupture difficile, que j'ai trouvé très bien amené ou encore celui de la relation abusive. Une romance parfaite sur tous les points, elle répond à tous les critères qu'on attend d'elle et au vu de la fin, elle ne peut que donner envie de lire la suite et de découvrir les aventures des autres Campus Driver.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chika 2021-11-28T14:15:38+01:00
Campus Drivers, Tome 3 : Crash Test

On aurait pu dire que la plume de C.S. Quill a été une très bonne découverte en cette fin d'année vu à quel point j'ai apprécié la saga des Campus Drivers, mais ce serait peu comparé à la force à laquelle j'ai adoré ce dernier opus! Il conclut vraiment la série en beauté en montant au plus haut de ce qui a fait la force des précédents romans: on y retrouve encore une fois de l'addictivité et de l'humour mais puissance cent avec l'histoire du plus déluré de nos chauffeurs, le célibataire con-vaincu. Je n'avais d'autre choix que de dévorer ce livre en deux coups de cuillère à pot! Surtout avec le scénario qui nous attendait: déjà qu'auparavant, on ne s'ennuyait pas, là l'ambiance générale est purement et simplement électrique! On est lancé en plein run furieux avec l'amour à la ligne d'arrivée!

C'est l'un des tomes où on a le plus d'action dynamitée mais ça ne m'a pas étonnée avec une héroïne qui a le doux nom de famille de Hitman! Et franchement, ce dynamisme dans l'écriture est totalement raccord avec nos deux protagonistes, des sortes de boules de nerfs qui ne tiennent pas une seconde en place que ce soit dans le basket, dans le sexe ou dans des activités un peu moins licites. Tous les deux ont le goût de l'adrénaline!

Et très honnêtement si pour suivre le cap, le scénario est obligé d'aller assez loin, il reste une part de crédibilité tout de même dans tout ça! On s'accroche d'ailleurs immédiatement aux personnages qui sonnent vrais et on leur souhaite simplement de réaliser tous deux leur rêve... encore mieux si c'est à deux! Bon, même si je dois poser mon seul bémol sur Lewis: normalement, aucune femme n'a besoin d'être modelée, canalisée pour rentrer dans les cases imaginées par son partenaire... attention! Mais finalement, l'auteure se dépatouille vraiment pas mal avec cette problématique ;)

Notre héroïne, Amy a beau être sévèrement mordue de son "tuteur" à qui elle pardonne quand même un peu facilement les écarts, elle sait conserver un caractère unique. C'est ce qu'on aime chez les héroïnes de cette saga: aucune n'est là pour se laisser marcher sur les pieds! Et celle-ci encore moins puisque c'est une grenade toute prête à être dégoupillée, une badass aux poings acérés. Et pourtant, partager ses pensées nous permet de découvrir avec délice sa facette un peu romantique qu'elle cache au monde entier, même à elle-même!

Quant à son Campus Driver, on a là un bien bon idiot, et pourtant, c'est mon préféré de la bande! Je l'aime pour toutes ses contradictions: il adore déconner mais est focus sur plein de sujets, il veut toujours bien faire mais il fait souvent fausse route, il aime être entouré mais préfère de loin prendre ses décisions seul... Bref, c'est un idiot complexe! Et même si je n'ai pas apprécié toutes ses actions, il a exercé le même magnétisme sur moi que sur Amy! Encore un basketteur sexy vous me direz, que voulez-vous, je suis faible face à la chair :p. C'est une honte... ou pas!

En bref, ça fait tout drôle de dire au revoir aux Campus Drivers qui, ces derniers mois, ont rempli ma vie de rires et de scénarii aussi décalés que délicieux. Comme les autres, cet opus était une droite route vers l'addicitivité, Lewis nous entrainant en pleine action haletante (et pas que pour une chose!). Mais s'il y a un petit pincement à quitter cette saga, c'est aussi parce que C.S. Quill a réussi brillamment à nous attacher à sa bande de chauffeurs aussi cools que sexys et à des héroïnes hautes en couleurs. Et Lewis et Amy, nos deux protagonistes ici, ne font pas exception à la règle! On peut même dire qu'ils poussent le curseur plus haut pour faire de ce roman mon préféré! On a plaisir à côtoyer à cent à l'heure cette badass et sa soupape personnelle qui nous séduit, nous fait lever les yeux au ciel, nous fait rire, nous convainc qu'il y a en lui de la graine de bon petit ami... tout autant! Amy, on te comprend - perso, j'aurais eu aussi le méga crush mais moi sans avoir le permis, mince!

Afficher en entier
Campus Drivers, Tome 3 : Crash Test

J’ai adoré l’évolution de Lewis durant ce tome ! Il a vraiment un bon fond et il a gagné en maturité ! Retrouver tout le groupe est un vrai plaisir, lorsqu’ils sont tous réunis, c’est quelque chose !! J’ai bien aimé Amy aussi, elle a un fort caractère et Lewis a su l’apprivoiser ! Très bonne saga, j’ai aimé les trois tomes et j’aurais aimé lire encore plus de leurs histoires !!

Afficher en entier
Campus Drivers, Tome 1 : Supermad

c'est une belle histoire rien de très très originale mais on s'attache aux personnages et la plume de C.S. Quill est addictive et fluide.

Afficher en entier
Prude à frange, Tome 1 : Premier round

Avec C.S. Quill on peut s'attendre à des styles différents mais toujours avec une bonne plume. Ici c'est plus glauque, l'environnement du monde de la nuit, de la prostitution donne une dimension style Dark Romance. J'ai été absorbée par l'histoire et la relation qui se crée entre les personnages.

Afficher en entier
Prude à frange, Tome 2 : Second round

Avec C.S. Quill on peut s'attendre à des styles différents mais toujours avec une bonne plume. Ici c'est plus glauque, l'environnement du monde de la nuit, de la prostitution donne une dimension style Dark Romance. J'ai été absorbée par l'histoire et la relation qui se crée entre les personnages.

Afficher en entier
Campus Drivers, Tome 1 : Supermad

Un bon livre qui permet de passer un moment agréable et sans prise de tête. Le récit est hyper addictif (plié en moins d'une journée) mais pas très marquant (je ne me souviens mm plus du nom des perso, pour vous dire...). L'écriture est assez ordinaire mais on ressent bien les émotions des perso. L'ambiance est bon enfant, l'humour banal (ils recyclent la même blague tt le livre) et ça ressemble vrmt (genre bcp) à The Deal, mais je n'ai pas eu de coup de cœur pour le livre. Les personnages sont trop superficiels, leur psychologie peu travaillée. On a envie de secouer le fille à mort "il faut que je sois plus belle pour qu'il se remette avec moi (même si il m'a largué comme une merde)" et le gars est assez désagréable. (ah et son Spoiler(cliquez pour révéler)"mon frère est mort, pauvre de moiiiiii" est tellement original, on n'avait pas. Du. Tout. Remarqué.. La romance est bien mené, un bon slow-burn, pas de longueur et ça ne vas pas trop vite comme avec tant de livres. Un gentil cliff-hanger à la fin, je lis le tome deux bientôt, en espérant que les perso vont se complexifier...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie062 2021-12-01T23:11:55+01:00
Campus Drivers, Tome 1 : Supermad

Contenue parfait, personnages attachants,

MAIS JE VEUX LA SUITE

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elooh-die 2021-12-05T10:38:11+01:00
Campus Drivers, Tome 1 : Supermad

Lane a créé une entreprise avec ses meilleurs amis, Campus Drivers. Ils ont pour mission de conduire ceux qui le demandent à travers l’université, et si au passage ils peuvent s’en servir pour draguer, autant en profiter !

Il aime sa solitude, profiter de la vie et de son célibat. Même pas en rêve il serait prêt à louer la deuxième chambre qu’il y a dans son appartement.

Lois, quant à elle, s’est fait larguer par son mec à quelques jours de la rentrée alors qu’ils vivaient ensemble…

Après quelques péripéties; elle se retrouve à dormir sur le canapé de Lane, qui vit dans le même immeuble qu’eux.

Les personnages sont drôles, ils se répondent, s’embêtant, se cherchent. J’ai adoré leurs caractères.

Et que dire des personnages secondaires ? Ils ont vraiment un rôle importante, et tous ensemble ils sont à mourrir de rire.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix. J’ai adoré le style de l’auteure, hyper fluide et agréable à lire. Et que dire de l’humour ? J’ai vraiment tout aimé !

En bref, ce livre est un frais coup de cœur, j’ai rigolé du début à la fin avec cette super bande d’amis ! Je l’ai dévoré en une soirée 🙈

Afficher en entier
Prude à frange, Tome 1 : Premier round

Sincèrement le titre ne rend pas justice au livre.

Cadence pénètre dans le monde des prostituées de luxe entre noirceur et dépravation, elle arrive à rester elle-même mais perd peu à peu pied face à Mas.

Après Campus Drivers, je suis vraiment conquise par ce tome et les répliques hilarante de Cadence, un ovni dans ce milieu sombre.

Afficher en entier

Dédicaces de C. S. Quill
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Poche : 6 livres

La Condamine : 5 livres

Hugo Roman : 4 livres

Nisha Editions : 1 livre

Fyctia Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array