Livres
472 564
Membres
445 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C. S. Quill

1 582 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par louelo44 2016-11-17T13:22:30+01:00
de

Biographie

Ingénieure en patience la journée, chercheuse en sommeil la nuit, Cami jongle au quotidien entre ses multiples personnalités.

Pour son premier roman, elle a déniché sur Fyctia les ingrédients nécessaires pour finaliser son premier né : le soutien de ses lectrices et l'insomnie. À la manière d'une voyante éclairée, c'est en se penchant sur un bol de céréales qu'elle trouve l'inspiration.

Pour toute prédiction, merci de lui faire parvenir des crêpes dans les plus brefs délais (au chocolat de préférence)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
954 lecteurs
Or
1 140 lecteurs
Argent
654 lecteurs
Bronze
332 lecteurs
Lu aussi
389 lecteurs
Envies
1 216 lecteurs
En train de lire
40 lecteurs
Pas apprécié
61 lecteurs
PAL
1 072 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.95/10
Nombre d'évaluations : 595

0 Citations 437 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de C. S. Quill

Sortie France/Français : 2019-03-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Prude à frange, Tome 1 : Premier round

J’ai adoré cette duologie ! Que dis-je surAdoré !!!! Pour moi c’est clairement de la Dark Romance, particulièrement dans ce premier tome où l’on découvre le Round, ses activités et son fonctionnement si... particulier. Point de faux semblant, l’auteur n’épargne rien à ses personnages. Elle n’utilise pas d’entourloupes pour redorer le Round et faire passer la pilule. Non, le Round est une organisation de prostitution odieuse et Cadence, l’héroïne, l’a rejoint et y elle rencontrera Mas, celui qui sera son tuteur. Le petit grain de folie de Cadence nous permet de respirer un peu dans cette atmosphère sombre et asphyxiante où l’on lutte aux côtés des deux héros. Une lutte contre eux mêmes, une quête de sens et de vérités. Ce livre est une très belle réussite et j’ai été bluffée par l’audace de l’auteure et toujours aussi conquise par sa plume que j’ai pu déjà lire.

Afficher en entier
Prude à frange, Tome 2 : Second round

J’ai encore plus aimé ce second volet. Car on pénètre dans le noyau de cette histoire. Au cœur même de l’action, des personnages, de leur psychologie. J’ai trouvé une certaine poésie à la plume de l’auteure dans ce tome tout particulièrement, qui à la fin vous fait vous demander : Qui dans l’histoire était vraiment vierge ? Car Mas à sa façon découvre certaines choses pour la première fois...

Dans ce tome le suspens ne vous lâche, tout comme la noirceur d’un Round encore omniprésente si ce n’est plus.

Avec cette lecture la jeune Cadence n’est pas la seule à repousser ses limites...

Afficher en entier
Prude à frange, Tome 1 : Premier round

J’ai lu ce livre sans aucune hésitation après être tombé amoureuse de la plume de l’autrice. A vrai dire, j’étais même très (trop) impatiente de le parcourir.

J’ai reçu une belle claque quand ce fut possible, waouh! Direct, on est plongé dans une ambiance sombre et addictive!

Cadence est prête à tout pour retrouver sa meilleure amie, Ingrid, disparue, même à se mettre en danger et braver l’inconnue.

L’univers est tellement peu commun à la New Romance que c’est une bouffée d’air que d’en parcourir les pages. J’ai vraiment aimé tomber au milieu de ce réseaux de prostitution (dit comme ça, ça fait un peu flippé! lol). Pourtant, on nage dans une certaine incertitude avec l’héroïne car on ne sait pas où on va. Le pire je crois, c’est qu’on redemande à tomber dedans comme un camé en manque de drogue! J’avais tellement envie de savoir ce qu’il se passait après chaque action qu’il était très difficile de me séparer du roman. Il fallait que je le lise, chapitre après chapitre, n’importe où, n’importe quand.

Virgin (Cadence) et Mas(ter) sont terriblement charismatique. J’ai adoré chaque répliques, chaque matchs de ping pong. Je ne pouvais plus me passer d’eux en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

La maladresse, la naïveté, la froideur entre autres fait qu’on s’attache à eux.

Leurs attirances évolue sur une corde alors que Cadence est une femme indépendante et spontanée, tandis que Mas est un mec colérique et possessif.

Je me suis demandé comment ils allaient faire pour s’apprivoiser et évoluer ensemble. Tellement différent tous les deux…

C’est en aucune difficulté qu’on se projette. L’appartement de Mas et le Round deviennent comme notre seconde maison. Les sensations des que Mas est dans le coin deviennent également les nôtres. C’est puissant, cru , maitrisé! Comment le dire autrement? Cami à su adopté une écriture extrêmement immersive.

L’humour allège le contexte. Ce ton est judicieusement bien choisis pour que ça passe tout seul et nous arrachent des sourires quelques soit les circonstances.

Les descriptions sont magnifiques, les scènes érotiques un délice!

C’est captivant, intriguant. On est en constante tension. Il n’y a pas moyen de s’ennuyer.

Le gros point fort, c’est la crédibilité de l’histoire! Ça monte tellement crescendo jusqu’au cliffhanger que ça nous oblige à nous jeter sur le tome 2 pour en connaitre la finalité.

Pour conclure, lisez-le, je vous promets de passer un excellent bon moment!

Afficher en entier
Prude à frange, Tome 2 : Second round

J’ai ouvert ce livre comme si je dépendais de son contenu. J’ai tout aussi bien accroché que le premier volume. J’ai trouvé que Cadence prenait en assurance et grandissait tout en gardant son humour décalé.

Dans ce tome, on découvre un peu plus de Mas ce qui nous le rend un peu plus humain et plus accessible.

Les sentiments deviennent eux aussi plus profond et le lien entre nos deux protagonistes plus tangible.

Les rebondissements ne sont pas en restent, encore une fois, ils nous happent.

Mas ne veux plus de Cadence après ce qu’il s’est passé dans le tome 1. Accepter sa trahison se serait comme montrer sa faiblesse. Cadence quand à elle, est assez mal, mais ne veux pas perdre son objectif de vue. Elle a toujours son amie à sauver et doit approcher le big boss pour y arriver ce qui implique de prendre des risques, beaucoup de risques.

La pression ne s’arrête jamais. La plume de l’autrice nous malmène et nous angoisse. C’est fluide, addictif encore et toujours.

Très bien ficelé, même si on se doute de la finalité.

Arriver au bout de ce roman, c’est pouvoir respirer à nouveau tout en regrettant de ne pas pouvoir continuer de faire de l’apnée. C’est une superbe duologie où l’autrice y met tout son talent.

Reste à savoir comment sortir du round indemne avec ceux que Cadence aime?

Pour connaitre le dénouement, il ne vous reste plus qu’à le lire, je vous laisse le suspense…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jass78 2019-09-13T21:31:33+02:00
49 jours, je compterai pour toi

J’ai adoré, un coup de cœur!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sev78 2019-09-14T09:37:13+02:00
49 jours, je compterai pour toi

J'ai commencé ce livre en étant légèrement dubitative. Et pourtant, je me suis vite laissée emporter par ma lecture, malgré le cliché du traditionnel "je t'aime dès le premier regard". Tout l'intérêt de ce roman réside dans le passé flou du personnage de Breen, et l'auteur parvient à nous embarquer dans son univers avec brio. Impossible de ne pas faire de suppositions, de se demander qui est ce fameux Will, et surtout ce qu'il s'est réellement passé ce fameux jour 49. Mais quand la vérité tombe enfin, c'est la claque. Et c'est justement le fait d'avoir été à côté de la plaque tout le long qui me fait aimer ce roman. Une fois la dernière page tournée, je suis revenue sur certains chapitres, en me disant qu'il y avait certaines erreurs et incohérences. Et bien non... Au bout du compte, l'auteur a su magner les mots comme il le fallait pour laisser mon imagination prendre le dessus.

Petit point négatif cependant, l'histoire de Sawyer fait pâle figure à côté du reste...

Un livre que je recommanderais sans la moindre hésitation.

Afficher en entier
Prude à frange, Tome 1 : Premier round

Depuis le temps que j'avais ce roman dans ma Pal, je le découvre enfin ! Et quelle découverte !

Après « Burning Dance », c'est le deuxième roman que je lis de l'auteure et je suis très contente de retrouver sa plume.

Je dois dire que dès le début, je n'ai eu aucun mal à entrer dans cette histoire. J'ai tout de suite été charmée par Cadence. Cadence est un personnage atypique et marrante malgré les circonstances. L'humour présent malgré la situation dans laquelle se trouve Cadence a su détendre l'atmosphère pesante, sombre et me donner le sourire aux lèvres.

Ici, nous faisons donc la connaissance de Cadence, une jeune femme de 22 ans.

Cadence est à la recherche de son amie Ingrid dont elle n'a plus de nouvelles depuis plusieurs mois et pour espérer retrouver sa trace, elle va intégrer le « Round ».

Quel est cet endroit ?

Cadence est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Malgré son jeune âge et sa non-expérience, elle est surprenante. Cadence a un but à atteindre : retrouver son amie. Et elle ne va rien lâcher même si ce qui se dresse à l'horizon est loin d'être une promenade de santé.

La rencontre entre Cadence et Mas son tuteur est loin d'enchanter celui-ci. D'ailleurs, un surnom va vite lui être attribué pour bien marquer la distance.

Cadence devient alors Virgin...

Avec Mas, le ton est donné aussitôt. On sent qu'il ne va pas faire dans la dentelle. Il est prêt à lui faire « vivre l'enfer ».

Mas est un personnage dangereux, énigmatique, désagréable, brute. Il a aussi ce petit quelque chose qui montre qu'il n'est pas seulement celui qui laisse paraître.

Que cache-t-il ?

Malgré sa froideur, Mas est attirant. Nous sommes attirés par lui comme le papillon vers la flamme quitte à nous brûler les ailes. Il dégage une forte puissance. Il est aussi électrisant.

Entre Virgin et Mas, ce sont les montagnes russes. La tension est à son maximum. Il y a vraiment entre eux une attirance très puissante.

On peut dire que dans cette histoire, il y a énormément de tension. Autant sur les lieux, qu'avec les personnages que nous rencontrons, mais aussi celle présente entre Virgin/Gin et Mas.

Arrivée à la fin, j'ai le cœur qui bat à fond la caisse et je me languie que d'une chose : me plonger dans le « Second Round ».

J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce roman. Une histoire et des personnages palpitants !

Je vous recommande ce roman !

Afficher en entier
Prude à frange, Tome 2 : Second round

Je peux vous dire une chose, c'est que quand j'ai terminé la lecture du « Premier Round », je n'avais qu'une envie : plonger dans le Second. Et la vache ! Quel « Second Round » !

C'est pour moi un coup de cœur ! J'ai vraiment adoré ! Lu en une journée tellement je n'arrivais pas à le lâcher.

Ici, nous retrouvons la jolie Virgin qui n'est plus aussi prude que dans le « Premier Round ». C'est vraiment un personnage qui détonne par son caractère de feu, ses réparties « cash ». On sent qu'elle a pris de l'assurance. Qu'est-ce que je l'ai aimé !

Malgré son jeune âge, sa situation au sein du Round et ce qui se passe entre elle et Mas, Virgin va s'affirmer, grandir. Elle est surprenante !

J'ai beaucoup aimé que l'auteure prenne le temps de nous faire découvrir le début de la relation entre Cadence et sa meilleure amie Ingrid. On sent vraiment le lien très fort qu'il y a entre elles.

Extrait : Je ne serais pas celle que je suis sans elle.

Virgin est vraiment déterminée à retrouver son amie.

Même si les choses se sont dégradées avec Mas, Virgin sait qu'il est « sa seule clef pour atteindre le sommet et retrouver sa meilleure amie ».

Extrait : Je dois regagner ma place auprès de lui.

Mas est comme depuis le début un homme secret, inaccessible. On sent bien qu'il est tiraillé entre ce qu'il éprouve pour Virgin et la mission qu'on lui a assignée. Il est « en plein dilemme ». Il est tellement droit dans ses bottes, distant et dans le contrôle qu'il en est énervant. Je peux vous dire que j'ai eu à plusieurs reprises envie de le secouer pour qu'il ouvre enfin les yeux. Malgré lui, il va finir par dévoiler un peu qui il est vraiment et ça fait du bien. Alors, il n'est plus seulement Mas...

Entre Mas et Virgin, c'est « une lutte infernale ». La pression est à son comble et ça nous rend dingue. On a envie que d'une chose, c'est qu'ils lâchent les vannes et qu'enfin, ils se percutent. C'est fou !

C'est vraiment une relation « unique » !

Dans ce deuxième opus, l'auteure nous entraîne dans un monde plein de dangers, de sentiments forts. Nous sommes nous aussi autant tiraillés que les personnages entre le cœur et la raison.

Mon cœur a autant chaviré pour Cadence avec son parler sans filtre, sa détermination sans failles que pour Mas avec sa prestance et ses doutes.

En lisant ce roman, je suis passée par beaucoup d'émotions. J'ai autant eu le sourire aux lèvres, que les larmes aux yeux, mais aussi la peur au ventre. Il fallait s'accrocher !

J'ai été conquise du début à la fin. C'est vraiment une histoire qui sort des sentiers battus. Très prenante et haletante.

Arrivée à la fin, je suis triste de les quitter et je reconnais qu'un épilogue m'a manqué.

Je vous recommande sans hésiter ce « Second Round » ainsi que le premier !

Afficher en entier
49 jours, je compterai pour toi

Oh la la ce premier chapitre très intrigant, je commence déjà à me poser des questions... j’ai fait 36 plans sur la comète au fil de cette lecture, éliminant une hypothèse après l’autre, parce que je ne m’attendais absolument pas à cette chute ?

Nous découvrons Breen une écorchée vive, une jeune femme pleine de mystère, mais de folie également. Je n’arrivais juste pas à cerner le personnage, trop de douleur qui gravite autour d’elle.

Nous faisons régulièrement des bons en arrière, durant l’année 2013, je pensais pouvoir éclaircir certain point lors de ces passages, mais au final l’auteure arrive à garder le mystère jusqu’à la fin. On en apprend beaucoup plus, ce sont des passages importants et nécessaires, mais ils en apportent très peu à la fois, l’information est donnée au compte goutte. Mais ça remettais à chaque fois mes suppositions en l’air et je repartais vers d’autres hypothèses ??

Le passé de Breen a longtemps conservé cette part d’ombre ...

Quand enfin je suis arrivée au passage des révélations , mon dieu je n’avais absolument pas fait ce plan là, j’ai pris une énorme claque, j’ai repensé à toutes ces hypothèses, à tout ces jours, et j’étais tellement loin du compte !!!

J’ai ressenti tellement de chose quand j’ai enfin eu accès au passé de Breen, qu’elle tristesse ?

Tout le livre tourne autour de ce suspense, même si Sawyer nous tombe dans les bras avec son passé aussi, qui reste également mystérieux, mais quand on découvre de quoi il s’agit on est légèrement déçu, à côté de Breen et de son passé ce n’est pas le même niveau, ce qui est beau c’est cet amour, cette patience dont il fait preuve envers cette jeune femme fragile. Une romance mais pas que ...

C’est une histoire très belle, profonde, émouvante, poignante qui ne laisse pas insensible, même si je dois avouer que j’ai trouvé ma lecture assez longue, certains passages m’ont paru inutile ???‍♀️

Une histoire merveilleusement bien écrite, l’auteure possède un talent énorme, et elle sait utiliser les mots pour nous transporter, c’est un livre que je vous conseille ?, laissez vous retourner le cœur par cette lecture ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pri13160 2019-10-03T09:33:55+02:00
49 jours, je compterai pour toi

Très beau livre avec une très belle histoire et des personnages si bien construits. Je trouve que c'est un livre qui fait beaucoup réfléchir, qui te questionne. À lire !

Afficher en entier

Dédicaces de C. S. Quill
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

La Condamine : 5 livres

Hugo Poche : 3 livres

Nisha Editions : 1 livre

Hugo Roman : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode