Livres
520 817
Membres
536 844

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C. S. Quill

2 200 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par BeaMars 2018-03-03T18:31:11+01:00
de

Biographie

Après Burning Dance et Burning Games, C.S. Quill revient avec une des New Romance® les plus attendues de la plateforme Fyctia. Son cheval de bataille ? Décortiquer l’âme de ses héros. Elle aime remuer les secrets les plus profonds pour faire ressortir la véritable personnalité de ses personnages et leur permettre de se transformer pour une meilleure version d’eux-mêmes.

Source Fyctia

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 317 lecteurs
Or
1 555 lecteurs
Argent
891 lecteurs
Bronze
442 lecteurs
Lu aussi
551 lecteurs
Envies
2 300 lecteurs
En train de lire
67 lecteurs
Pas apprécié
82 lecteurs
PAL
1 559 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.06/10
Nombre d'évaluations : 1 663

0 Citations 627 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de C. S. Quill

Sortie France/Français : 2020-10-01

Dernier livre
de C. S. Quill

Sortie France/Français : 2020-09-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Sainte 2020-09-21T16:52:17+02:00
49 jours, je compterai pour toi

Je ne sais pas quoi dire de ce livre... Je n'ai pas assez de mot, pour expliquer ce que j'ai ressentie à la fin de ma lecture. Ce que je sais, c'est que 49 jours à eu l'effet d'une gifle sur moi.

Un livre puissant qui vous retourne l'âme. Du début à la fin, je ne savais pas où l'auteure voulait en venir et je dois dire que c'est très rare que je reste dans le flou aussi longtemps. En temps normal, au milieu de ma lecture, je devine l'intrigue mais là... le néant, je n'ai rien vue venir et juste pour ça, je tiens à dire bravo à l'auteure.

La plume de C.S Quill est belle, puissante, douloureuse, elle est clairement devenue une référence dans l'univers de la new romance en temps qu'auteure. Elle à écrit un livre qui sort totalement de la norme, c'est tellement loin de la petite romance cliché que l'on à vue et revue (le cliché que l'on adora et qui nous conforte). La je suis totalement passé en dehors de ma ligne de confort, comme toujours avec C.S Quill. 49 jours je compterais pour toi, c'est une histoire d'amour, un combat, des histoires de vie compliqués et destructrices.

Le personnage de Brenn est approfondie et extrêmement bien travaillé, elle est complexe, difficile à déchiffrée. Ce personnage féminin est une vraie énigme, quand à Sawayer, j'ai eu plus de facilité à le comprendre et à le déchiffrer, mon dieu cet homme, c'est l'homme rêvé, il est doux, compréhensif et il est prêt à tout pour conquérir Breen et ses 49 jours.

Je trouve que le sujet aimer en 49 jours, c'est hyper bien mené, la psychologie est parfaitement approfondie, j'ai ressentie un réel investissement de l'auteure dans cette histoire.

Le rythme est parfait, les évènement s'enchaîne à merveille. Les révélations bordel je ne m'attendais à tout sauf à ça... J'ai tellement pleuré face à la douleur de Breen face à son secret et à son traumatisme. J'ai eu mal, au fond de moi, j'ai senti mon petit cœur tomber dans ma poitrine face à la force des mots de l'auteure.

Un superbe concept, des sujets douloureux et réels ! Des situations douloureuses, des moments magnifiques et poignant. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Si ! lisez ce livre, laissez vous porter par cette histoire qui casse les codes de la new romance. Lisez le, car il change votre âme à jamais, j'ai mis 49 secondes à tomber amoureuse de ce roman et encore 49 secondes pour me briser et faire couler mes larmes !

Afficher en entier
Campus drivers, Tome 1 : Supermad

UNE LECTURE COUP DE CŒUR !!!

C’est un roman frais, drôle et plein de rebondissements. Les pages défilent à une vitesse telle qu’on ne se rend même pas compte que c’est déjà la fin.

D’ailleurs cette fin on en parle? Il me faut la suite!! Très Viiiite

Pourquoi cette fin ???? OMG !!!! Je suis en train de me torturer le cerveau et de m’imaginer toutes les théories possible.

Je veux une application comme celle des CAMPUS DRIVERS, où peut-on se la procurer ????

J’ai adoré ce livre !! Et les personnages whouaouuuuu !!!! Comment ne pas craquer face à Lewis, Don, Adam et bien sûr Lane. C’est tout simplement impossible.

Beaucoup de sujets sont abordés dans l’histoire, peine de cœur, le deuil, l’amour, l’amitié, la colocation, confiance tout cela sur un décor de campus avec des beaux gosses ;-)

Les personnages principaux comme secondaires sont attachants et j’ai adoré.

Tout commence avec un cœur brisé. Une nouvelle histoire qui commence par de l’amitié et les choses évoluent et se transforme en amour. La romance va prendre son temps avec des hauts et des bas.

Ce Roman a aussi un côté qui nous touche et qui nous bouleverse par moment.

Lois et Lane oui, Loïs Lane j’adore le petit clin d’œil à Superman 

Lane aime plutôt la solitude, enfin il est proche de sa bande de copain. Un jour alors qu’il rentre chez lui une femme sans abris se retrouve sur son chemin. Tout commence là !!! Une colocation plutôt forcée va commencer.

Lane va faire la connaissance de Lois, qu’il va la dépanner en lui offrant l’hospitalité de son canapé pour quelques jours … Les quelques jours vont se transformer en mois et une histoire d’amitié se met en place entre Lui et Lois mais aussi avec toute la bande de CAMPUS DRIVERS …

Une excellente lecture que je vous recommande

Alors les filles à quel Campus drivers voulez-vous faire appel ???

Afficher en entier
Commentaire ajouté par venusee 2020-09-22T01:54:12+02:00
Campus drivers, Tome 1 : Supermad

Une bonne lecture j'ai beaucoup apprécié le caractère des personnages malgré le fait que Lane soit vraiment borné, vivement la suite sur Dominic car sa fini plutôt en suspense

Afficher en entier
Commentaire ajouté par motchi 2020-09-23T09:48:23+02:00
Campus drivers, Tome 1 : Supermad

La lecture est addictive. Les personnages sont attachants même si parfois, l'envie de leur mettre une petite tape derrière la tête se fait sentir.

De l'humour là ou il faut, un vrai coup de coeur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shamii 2020-09-23T13:02:49+02:00
Campus drivers, Tome 1 : Supermad

J’ai vraiment aimé ce livre et pourtant des ambiances universitaires je pensais avoir eu ma dose !

Parfois j’avais envie de secouer l’héroïne parce qu’elle était trop enfermée dans sa bulle de douleur .. mais il en faut du temps pour se remettre.

La team des drivers est géniale !

Excellente lecture à toutes et à tous

Afficher en entier
Commentaire ajouté par saloome 2020-09-23T14:24:24+02:00
Campus drivers, Tome 1 : Supermad

J'avais déjà lu d'autre livres de cette auteure, c'est donc naturellement que j'ai voulu lire aussi celui là!

Et bien je n'ai pas été déçue !

Bien que le sujet soit plus léger que ses oeuvres précédentes les personnages et l'histoire sont toujours aussi prenants. Je l'ai lu deux fois d'affilé tellement j'ai aimé! je le recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Roxy925 2020-09-23T20:19:50+02:00
Campus drivers, Tome 1 : Supermad

Tres belle histoire! Drôle a certains moments et super touchant a d'autre! Jai adoré!♥️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Roxy925 2020-09-23T20:22:26+02:00
Campus drivers, Tome 1 : Supermad

Jai adoré ♥️ une très belle histoire. Des moments très drôle et des moments très touchant.

Afficher en entier
Campus drivers, Tome 2 : Book boyfriend

https://booksbookmarks.wordpress.com/2020/09/24/campus-drivers-t2-cs-quill/

8/10

"– Est-ce que toi et moi, on a déjà… ? Non, parce que si je me suis mal comporté…

– Splendide. Un spécimen unique, je commente en tapotant mon ongle contre la branche de ma lunette. Rassure-toi, je n’ai jamais eu affaire à ton braquemart."

Tout d’abord, je souhaite remercier les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce roman en avant-première.

Si j’avais eu un énorme coup de coeur pour le tome 1 qui m’avait mise en panne de lecture pendant pas mal de temps, il en est autre pour ce tome 2 même si j’ai passé un excellent moment de lecture.

J’avais une certaine appréhension de découvrir Donovan dans ce tome car ce n’était pas mon personnage préféré du tome 1, je le trouvais assez lourd. Et même s’il était toujours aussi lourd dans ce tome-ci, j’ai appris à le connaître et à l’apprécier à sa juste valeur. J’ai appris à découvrir sa vie personnelle et j’en ai été touchée. Je l’ai ainsi beaucoup aimé dans cette histoire même si je garde ma préférence pour Lane.

En revanche, en ce qui est du personnage féminin principal, j’ai nettement préféré Carrie, l’héroïne de ce tome, plutôt que Lois, l’héroïne du tome précédent. J’ai adoré son mordant à toute épreuve et sa certaine complexité au niveau du caractère, qui la rend assez inaccessible. On a envie de la comprendre et on adore résoudre son énigme caractérielle tout au long du roman.

Pour ce qui est de la relation amoureuse qu’entretiennent nos deux personnages, je la qualifierai de slow-burn « lente », à l’image du tome 1, mais d’une autre façon, de telle sorte qu’elle me paraissait lente mais en même temps trop rapide, je ne suis pas arrivée à me faire une opinion claire de leur romance ainsi que de mon ressenti dessus. Certains passages étaient tellement mignons et remplis de tension, alors que d’autres passages, j’étais un peu ennuyée et je ne saurais dire pourquoi car leur dynamique était géniale. Les émotions étaient superbement bien retranscrites et je n’ai pu que m’attacher à ce duo infernal.

Si le tome 1 n’avait pas trop l’air d’une comédie romantique au premier abord, ce tome 2 s’y approche plus dangereusement car l’humour y est présent à foison et ce fut un régal. Mais comme je le dis plus haut, et dans certains de mes précédents avis, je me lasse facilement des comédies romantiques et à partir d’un moment, j’aimerais que les personnages soient plus sérieux et c’est juste un ressenti personnel quant à la grande romantique que je suis. Eh oui, il me faut des chandelles et des roses sur un lit plutôt qu’un pet enflammé devant la cheminé en mangeant du saucisson trempé dans de l’Orangina. (Je vous arrête, ça ne s’est pas produit dans le livre, j’exagère, en plus je suis exactement comme la deuxième option avec mon copain, alors il ne faut pas me juger. Sauf que dans les romans, il s’avère que j’aime quand il y a une petite touche d’humour sur un fond dramatique, plutôt qu’une touche de drame sur un fond humoristique). Du coup vous comprendrez que quand l’humour est présent jusqu’aux scènes de sexe, j’ai été un peu refroidie mais cela fait partie de leur personnalité j’imagine, donc cela ne m’a pas fortement dérangée.

Mis à part cela, j’ai adoré retrouver tout nos incontournables personnages tels que Lane et Lois bien entendu, Lewis, et surtout Adam, dont je prie pour que le tome 4 sur lui sorte un jour. Son personnage était juste exceptionnel à découvrir, touchant, et pour moi, c’est LUI mon bookboyfriend parfait à toute épreuve, j’en suis sûre ahah.

J’aimerais aussi revenir sur la qualité d’écriture saisissante de l’auteure qui saura toujours me charmer et m’emporter dans des aventures toujours plus affriolantes les unes que les autres. Je suis persuadée que Camille y a mis sa patte et a donné du sien dans ce second opus car on saura y reconnaître certaines de ses expressions ou traces d’humour dont elle nous fait part à travers les lives ou stories que j’ai aperçus d’elle.

En bref, j’ai passé un excellent moment de lecture, frais et léger avec une belle histoire d’amour en trame de fond, et je ne saurais que vous le conseiller à sa sortie si vous avez aimé (ou pas) le tome 1. La trame de celui-ci est assez différente que le 1 et saura ravir ceux qui étaient frustrés à la fin du 1.

Afficher en entier
Campus drivers, Tome 1 : Supermad

Après une panne de lecture pendant 2 long mois, mais quel bonheur de lire ce roman !!!!! Je l'ai dévoré en une journée tellement j'étais absorbé dedans. J'y est retrouvé tout ce que j'aime, vraiment. Des personnages complexes, énigmatiques et attachiant. Ici nous ne jouons pas au chat et à la souris mais au "je t'aime pas. T'inquiète moi non plus". Et mon dieu ce que j'ai pu rire !!!!!! Des répliques cinglantes et les personnages ne manque pas de répartie je vous le garanti. Je regrette de l'avoir lu si vite, parce que Lois et Lane, nos SuperMad, me manque déjà !

Afficher en entier

Dédicaces de C. S. Quill
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

La Condamine : 5 livres

Hugo Roman : 4 livres

Hugo Poche : 3 livres

Nisha Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array