Livres
559 049
Membres
607 637

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C. S. Quill

Auteur

3 894 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2018-03-03T18:31:11+01:00
de

Biographie

Après Burning Dance et Burning Games, C.S. Quill revient avec une des New Romance® les plus attendues de la plateforme Fyctia. Son cheval de bataille ? Décortiquer l’âme de ses héros. Elle aime remuer les secrets les plus profonds pour faire ressortir la véritable personnalité de ses personnages et leur permettre de se transformer pour une meilleure version d’eux-mêmes.

Source Fyctia

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 862 lecteurs
Or
3 549 lecteurs
Argent
1 764 lecteurs
Bronze
777 lecteurs
Lu aussi
1 129 lecteurs
Envies
3 518 lecteurs
En train de lire
124 lecteurs
Pas apprécié
117 lecteurs
PAL
2 840 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.26/10
Nombre d'évaluations : 3 557

0 Citations 1 315 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de C. S. Quill

Sortie Poche France/Français : 2021-09-23

Dernier livre
de C. S. Quill

Sortie France/Français : 2020-11-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Campus Drivers, Tome 2 : Book Boyfriend

Des trois tomes, celui-ci est mon préféré.

J’ai passé un incroyable moment. Tout le long de ma lecture j’ai eu le sourire aux lèvres ou j’ai même éclaté de rires.

J’ai adoré les personnages de Donovan, qui essaye de devenir quelqu’un de mieux, mais surtout j’ai adoré le personnage de Carrie, dans lequel je me suis beaucoup retrouvée. Elle adore lire, à des tics de lecture et est très sarcastique.

Un moment de fou rires et de détente garanti !

Afficher en entier
Prude à frange, Tome 1 : Premier round

Une explosion d'émotions et de papillons dans le ventre!!!

J'ai adoré ce livre, Cadence est tellement drôle, naturelle, attachante et innocente.....On se retrouve très facilement à la comprendre et partager ses sentiments avec elle au fur et à mesure de l'histoire!

Mas est autoritaire certes mais attirant à souhait comme on peut l'imaginer, il doit faire face à de réelles difficultés et des choix qui vont le pousser à dépasser ses limites.

C'est une très belle histoire car on comprend les sentiments qui évoluent entre les personnages et j'aime encore plus quand l'histoire est vraiment centrer sur la partie romance mais pas si attendrissante que ça.

Afficher en entier
Campus Drivers, Tome 2 : Book Boyfriend

Un second tome largement à la hauteur du premier !

J'ai adoré découvrir le personnage de Donovan qui m'avait intriguée dans le premier tome. Je le trouve hyper attachant avec sa volonté de changer et son histoire. C'est un tombeur, un charmeur qui va jouer de ses charmes avec Carrie pour obtenir son aide. Elle, c'est une jeune femme très casanière, hyper scolaire et addict aux romances en tout genre. (Je crois qu'elle pourrait être notre pote à toute !)

J'ai énormément ris en lisant ce tome. Donovan s'avère être un élève très studieux, attentif et prêt à tout là où Carrie va se montrer sévère et intraitable car elle ne le prend pas au sérieux. L'humour de Donovan est assez particulière mais hyper rafraîchissante, ce qui semble faire du bien à notre héroïne même si elle ne veux pas l'avouer. Je trouve que le duo Donovan/Carrie fonctionne magnifiquement bien. Ils ont cette relation de confiance et d'attachement qui apparaît au fur et à mesure de la lecture et qui se renforce de plus en plus. C'est touchant de les voirs évoluer ensemble, de se découvrir et de s'attacher l'un à l'autre.

Carrie est un personnage que je pensais sans histoire, simplement solitaire, inaccessible, dans son monde mais j'étais loin du compte. Outre le fait qu'elle essaie de résister au tombeur Donovan, elle a une histoire touchante qui vous émeut ! C'est ça que j'adore avec la plume de C.S. Quill, c'est qu'elle manie la psychologie avec justesse et bienveillance. Ses personnages sont tellement réalistes que l'on s'y attache obligatoirement. J'aime ces romans qui allient l'intrigue, l'humour et la romance car on ne sait jamais ce qui va nous attendre la page suivante.

Ce roman est un coup de cœur, tout comme la plume de l'auteur qui est fluide, addictive et touchante.

Afficher en entier
Campus Drivers, Tome 1 : Supermad

Je n'ai qu'un regret avec ce roman...J'AURAIS DÛ LE LIRE PLUS TÔT 😱

.

Il s'agit une romance contemporaine comme je les aimes. Douce et piquante à la fois. J'ai adoré découvrir les personnages principaux et secondaire, l'univers et l'histoire des personnages. Et je dois avouer que j'adore les Campus Driver 💖

J'aime beaucoup le personnage de Lane. Il est un peu torturé, solitaire et provoquant. Je dois dire que son tempérament m'as parfois donné envie de le claquer mais on lui pardonne. Il est généreux et serviable ce qui compense sa maladresse ou son impulsivité. Et puis bah, il est sexy et charismatique quoi... Lane est très étonnant et pleins de surprise 🙊 Lois m'a plus par sa sensibilité, sa détresse mais aussi par sa force de caractère. Elle ne se laisse pas faire facilement et semble déterminée. Elle a une personnalité bien à elle et j'adore ça. J'ai adoré ses reparties et ses façons d'agir. Je me suis identifier à elle et à sa personnalité, plusieurs fois.. Elle a beau être jeune, elle se comporte en femme libre, une combattante prête à tout pour retrouver sa liberté d'être, de penser et d'agir. En faite, j'aime vraiment chacun des personnages pour des raisons différentes. Je trouve que ce duo fonctionne vraiment bien ! Lois & Lane c'est un couple qui envoie du lourd ! J'ai été transporté dans ce roman, littéralement. Je dois dire que le motif de leur rencontre est touchant et j'aime l'orientation que prend l'histoire à la suite de ça... j'aime les clashs et les moments tendres... j'aime la sincérité de leurs actes et de leurs mots. J'ai adoré les voirs se rapprocher, se découvrir et s'amadouer.

La lecture n'a rien de calme en soi. Il y a de l'intrigue, des rebondissements et des révélations mêlée à des disputes et des sentiments. J'adore la plume de l'auteur qui réussit à transmettre beaucoup d'émotion à travers ses mots, et à casser les clichés des "campus". Son histoire est addictive avec des personnages terriblement attachants et touchants. De quoi nous faire encore plus aimer l'amour !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par siredtodelena 2021-07-23T13:55:07+02:00
Burning Dance, Tome 1

Première fois de ma vie que je lis un livre centré sur la danse et j'avoue avoir du mal, j'aime l'histoire seulement les passages où l'auteur décris leurs mouvement sont impossible à imaginer pour moi mon cerveau les vois juste faire des mouvement épileptique, mais ça c'est un problème personnel x).

J'aime le coté torturé de Sin et c'est pour ça que je lirais la suite le tome 1 ne nous donne pas assez d'infos sur ce qu'elle à réellement vécu et la fin donne un bon futur développement pour Jolan donc je suis intéressé j’espère qu'il pensera avec son cerveau dans le prochain tome et plus qu'avec sa b*te parce que j'ai l'impression qu'il n'a fait que ça de tout le roman et je comprends pourquoi vu son histoire à lui mais c'est épuisant à la longue.

Les personnages secondaire sont très peu développer c'est un peu dommage du coup je ne m'accroche qu'a Sin elle fait le job pour elle toute seule au final ^^

Afficher en entier
Campus Drivers, Tome 1 : Supermad

Si vous rechercher une bonne romance universitaire ne chercher pas plus loin ce livre est fait pour vous, on est pas sur une histoire lourde les personnages sont sain et non toxique, la romance est adorable on ne se retrouve pas avec un coup de foudre immédiat , c'est construit par étape ce n'est ni trop lent ni trop rapide, ils ont tous les deux du caractères et ça fait plaisir leur répartie est magnifique et drôle, c'est un livre que j'appel doux car il se lit vite et avec le sourire j'ai vraiment passer un bon moment et ils ont fait battre mon petit coeur de pierre.

Cette série à l'air prometteuse je lirais l'histoire des autres garçons avec plaisir :D

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Livia05 2021-07-25T13:52:23+02:00
Campus Drivers, Tome 1 : Supermad

J’avais envie d’une bonne petite romance simple et positive je me suis donc lancée dans une relecture de Campus Drivers et quelle bonne idée j’ai eu .

J’ai vraiment passé un super moment j’ai encore plus apprécié ma lecture que la première fois; l’humour est juste génial dans ce roman, j’adore les échanges et la cohabitation entre Loïs et Lane

Et alors les passages avec Lewis et Don m’ont réellement tiré des éclats de rire ces deux là sont géniaux.

J’ai déjà lu la suite mais ça m’a bien évidemment donné envie de relire toute la saga !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par siredtodelena 2021-07-26T08:30:59+02:00
Burning Dance, Tome 2

Super suite et fin , l'auteur a garder un suspence jusqu'au bout ce qui a rendu ma lecture addictive je ne voulais pas arreter ma lecture pour arriver a la conclusion de cette belle histoire, Erin a jamais dans nos coeur.

L'écriture m'a tellement plus que je pense me penché sur d'autre livre de l'auteur.

Un bel happy end à cette histoire tragique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par arnophie29 2021-07-26T13:40:49+02:00
49 jours, je compterai pour toi

J'ai eu beaucoup de mal au début de ma lecture mais j'ai eu raison de m'accrocher ! Je ne comprenais pas le mal être profond de Breen et son histoire me paraissait toute tracée avec Sawyer. Après la révélation du secret de Breen, l'histoire devient émouvante et passionnante.

Afficher en entier
Campus Drivers, Tome 3 : Crash Test

"L’envie d’enfoncer ton front dans la boîte à gant m’a à peine effleuré, j’en déduis que je suis sur la bonne voie"

Diversité: couple secondaire F/F

Ce n’est pas une surprise, j’ai eu un énorme coup de cœur pour les deux premiers tomes de cette série, c’est l’une de mes plus belles découvertes et j’avais vraiment hâte de découvrir celui centré sur Lewis, parce que ça promettait du très lourd. Et évidemment, c’était incroyable, à chaque nouveau tome que je lis, je me dis que c’est le meilleur et celui-ci n’échappe pas à la règle, c’est clairement le meilleur à mes yeux. Parce qu’on retrouve les anciens héros que j’aime d’amour et on a le droit à l’histoire de Lewis, le séducteur de la bande.

J’ai eu encore une fois un énormmmmmmme coup de cœur pour le personnage de Carrie que j’avais adoré dans le second tome déjà, elle est incroyable, complètement frappée et c’est du délire les dialogues avec son mec Donovan, vraiment rien que pour leurs dialogues, ça vaut le coup de lire cette série. Et Amy est de la même trempe que Carrie, brut de décoffrage, sarcastique, plutôt fière et avec un sacré tempérament, elle va donner du fil à retordre à notre cher Lewis qui ne sait pas où il a mis les pieds.

"Un, deux, trois, je vais te casser le bras.

Quatre, cinq, six, je vais te fendre le coccyx.

Sept, huit, neuf, je vais t’éclater comme un oeuf.

Dix, onze, douze … c’est la lose …."

Ah Lewis, très honnêtement vu les précédents tomes j’avais autant hâte que peur de lire son histoire mais je suis totalement convaincue par son évolution. Dans les tomes précédents, il passe pour le gros (gros) dragueur de service, absolument pas sérieux et frileux de l’engagement. Mais dans ce tome-ci, il montre d’autres facettes de sa personnalité, sa passion pour le basket et pour sa cabane, sa loyauté, son humour, bref, je suis tombée sous le charme comme avec les autres.

Côté histoire, ça reste de la romance comme pour les autres, et je préviens que comme pour les précédents tomes, notamment le deuxième, il y a pas mal de scènes de fesses explicites. Ce que j’aime bien dans celui-ci, c’est qu’on parle du milieu des courses automobiles, sujet peu vu dans les romans, surtout ces courses-ci (vous verrez en le lisant) mais aussi de mauvais choix, de seconde chance, ce qui en fait une histoire assez touchante. Il a été très difficile de refermer le livre une fois terminé, de quitter ces personnages que j’aime profondément, ça a été un vrai pincement au cœur.

En bref, encore un énorme coup de cœur pour cette série, j’ai adoré du premier au dernier tome et je n’ai qu’une envie, c’est de relire la série depuis le début tant j’ai aimé. Clairement dans mon top romance et je la relirais à coup sur. Mon seul regret, de ne pas avoir eu un tome sur Adam.

Afficher en entier

Dédicaces de C. S. Quill
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

La Condamine : 5 livres

Hugo Poche : 5 livres

Hugo Roman : 4 livres

Nisha Editions : 1 livre

Fyctia Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array