J'ai adoré ce tome 3. J'ai vraiment kiffé découvrir le personnage de Lewis qu'on aperçoit dans les précédents tome. C'était pas le personnage auquel je m'était le plus attaché dans les précédent tome et j'ai vraiment adoré découvrir sa personnalité.

J'ai adoré le personnage de Amy. Elle a un caractère beaucoup plus fort que carry ou lois. Elle est aussi beaucoup plus badass. J'ai vraiment adoré leur relation même si c'est allé un peu vite.

J'ai adoré que l'univers des voitures soit autant présent dans le livre.

Cette fin était très émouvante et j'ai vraiment adoré ce dénouement.

Encore une fois très contente de retrouver les campus drivers et leur copines ! J'adore l'aspect relationnel qui se tisse au fil des tomes, en effet dans le tome 1 on part de 3 copains célibataires et dans le début de ce tome 3 les 2 couples précédents ont déjà tissés des liens forts entre eux, au grand damn de Lewis qui lui ne veut pas du tout rejoindre leur bande de couple mddddr

J'ai bien aimé ce tome 3 mais je pense qu'il reste celui que j'aime le moins, je me suis moins attaché aux personnages et notamment à Amy car j'ai eu des difficultés à m'identifier à elle; Lewis lui m'a beaucoup plu, je l'ai trouvé mignon et j'ai beaucoup aimé la fin ou il était prêt à tout pour Spoiler(cliquez pour révéler) reconquérir Amy Je trouve que dans ce tome l'amour entre les 2 personnages sort un peu de nul part, en effet on a bien des moments passés ensemble mais ça m'a laissé une impression de trop rapide pour l'ampleur des sentiments développés; la romance reste très agréable à lire bien entendu et j'ai passé un très bon moment de lecture. J'adore l'humour de cette saga et la plume de l'autrice, c'est donc avec confiance que je me tournerais vers ses autres parutions ! En route maintenant pour voir ce que nous réserve le tome 4 des Campus Drivers

J'étais perplexe avec le personnage d'Amy au début mais finalement c'est Lewis qui m'a énervée au fil des pages. Heureusement, j'ai fini par l'apprécier.

Toujours un plaisir à lire et on en redemande.

Un tome à la hauteur des précédents ! Un mélange d'amour, d'amitié, d'action et plein de rebondissements.

Commentaire ajouté par ilo3 2023-07-14T16:08:06+02:00

Un bon moment lecture, de manière globale je n’ai pas accroché plus que ça à la série Campus Drivers.

Dans ce tome on suis Lewis le tomber du groupe qui est complètement réfractaire à l’idée d’être en couple et Amy fraîchement débarqué de NY pour ce donner une deuxième chance.

Comme dans les précédent tomes Lewis est toujours le blagueur de la bande et il m’a bien fait rire mais sont comportement envers Amy laisse à désirer. Dès le début il fais bien comprendre qu’il ne veux pas d’elle et tout au long du livre il a de nombreux aprioris sur elle, il ne l’a vois pas comme elle est et malgré les effort qu’Amy fournie au final il ne s’en rend pas compte.

Amy elle m’a laisser perplexe, on comprend bien son désir de changer et de commencer une nouvelle vie sur des bonne base. J’ai trouvé ça difficile a croire qu’avec sont caractère bien tremper et son franc parler elle perte tout ses moyens si facilement devant Lewis un gars a qui elle n’a jamais parler et vus que de loins. J’aurais aimer en apprendre un peut plus sur le passer de Amy, il est peut évoqué et je trouve ça dommage.

Mon bébé, je l'aime tellement ! Je pense surtout c'est que l'ambiance m'a plus direct quand j'ai commencé ma lecture après avoir vu A contre sens par rapport aux courses, runs. L'intrigue et prenante et la plume de l'auteure tout aussi addictive ! Toujours beaucoup d'humour !

Amy est un perso que j'ai aimé dès le début même si ça m'a dérangé qu'elle était directe amoureuse de Lewis. Ce dernier par contre, vers la fin je voulais le taper ! Il ne voit rien, mais RIEN x).

Un vrai plaisir de retrouver les Campus Drivers !

Pendant ma lecture, je me suis demandée si Lewis et Amy n'allaient pas détrôner Lois et Lane, leur histoire est tellement prenante. j'ai beaucoup aimer l'alchimie entre eux et le faite que Amy aime les voitures comme Lewis c'est beaucoup plus prenant, je sais pas comment expliquer ahah

Bien qu’il soit un peu en-dessous des deux premiers, j’ai beaucoup aimé découvrir ce troisième tome. Surtout parce que Lewis en est le protagoniste!

Comme toujours avec « Campus Driver », l’histoire de lit toute seule, de part la plume addictive de C.S. Quill, mais aussi car les personnages sont attachants et l’alchimie entre le groupe bien présente.

Amy m’a beaucoup fait penser à Carrie, même si elles se différencient l’une et l’autre par leurs histoires personnelles.

Mon seul regret pour ce troisième opus et que je trouve que le passé d’Amy et le personnage de Lewis auraient pu être plus approfondis.

Une lecture feel good addictive que j’ai dévorée!

Peut on parler d'Amy ?? Une protagoniste badass et forte de caractère. J'ai beaucoup aimé son personnage et je me suis attaché à elle. J'ai adoré suivre son cheminement pour être une meilleur personne, sa façon de se surpasser et son self-control m'ont bleufé. Mon rêve d'être comme Amy haha😂

Sérieusement, je suis trop fière de son évolution vers ce monde nouveau qui l'attend : l'amour + un petit ami. Elle a su gérer ça à la perfection et elle est resté fidèle à elle même.

Lewis.. alala Lewis ! Que dire de toi? Mon chouchou. Celui qui ne croyait pas en l'amour, qui critiquait ses meilleurs potes car ils avaient tous succombé à l'amour et il jurait ne jamais l'être! J'ai beaucoup apprécié voir son cheminement jusqu'à accepter et comprendre qu'il était bel et bien pris d'amour pour notre très chère Amy Hitman. Il a prit du temps pour ouvrir les yeux, mais très honnêtement la lecture en valait le coup !

L'univers des Campus Drivers est encore mieux dans ce tome 3, car on a pu suivre les 2 autres couples dans les autres tomes, l'univers est bien installé, on apprécie retrouver nos 4 autres protagonistes à travers Lewis et Amy. Je m'étais attaché à eux et les revoir dans ce tome m'a énormément plu.

J'ai passé un très bon moment, j'ai beaucoup rigolé, franchement on en parle pas assez du personnage d'Amy et ses pensées ? Elle est son franc parlé j'ai a-do-ré !

Je vous conseille à tous cette saga et je vous souhaite à tous d'être aussi nostalgique que moi lors de la dernière page ou j'ai du quitter cette univers que j'ai follement aimé. Un univers qui m'a permis de m'évader à travers ma lecture, j'avais presque l'impression d'y être.

J'ai enchaîné les 3 tomes de cette saga et j'ai moins apprécié ce dernier livre.

Amy m'a un peu énervée à quelques moments et Lewis était moins Lewis que dans les autres tomes. J'aime tout de même cette série de livres et je lirai la suite avec plaisir. Mais je suis restée dubitative quant à ce troisième opus.