Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par hermancehods 2017-11-02T19:17:26+01:00

Le juge m'élargit à condition qu'il succèderait au médecin. Je fus bientôt supplantée par une rivale, chassée sans récompense, et obligé de continuer ce métier abominable qui vous paraît si plaisant à vous autres hommes, et ce qui n'est pour nous qu'un abîme de misère.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rafale32 2017-07-21T18:21:53+02:00

"Platon a dit, il y a longtemps, que les meilleurs estomacs ne sont pas ceux qui débutent tous les aliments."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jordane_ 2017-05-08T02:04:42+02:00

Je voulus cent fois me tuer, mais j'aimais encore la vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-01-03T04:41:33+01:00

Les convives étaient pour la plupart des marchands et des voituriers, tous d'une politesse extrême, qui firent quelques questions à Cacambo avec la discrétion la plus circonspecte, et qui répondirent aux siennes d'une manière à la satisfaire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-12-31T05:02:31+01:00

Les voila qui se mettent tous deux à table ; et après le souper, ils se replacent sur ce beau canapé dont on a parlé ; ils y étaient quand le signor don Issacar, l'un des maîtres de la maison, arriva. C'était le jour du sabbat. Il venait jouir de ses droits, et expliquer son tendre amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-12-30T14:14:18+01:00

Candide s'enfuit au plus vite dans un autre village ; il appartenait à des bulgares, et des héros abares l'avaient traité de même. Candide, toujours marchand sur des membres palpitants ou à travers des ruines, arriva enfin hors du théâtre de la guerre, portant quelques petites provisions dans son bissac, et n'oubliant jamais Mlle CUNEGONDE. Ces provisions lui manquèrent quand il fut en Hollande ; mais ayant entendu dire que tout le monde était riche dans ce pays-là, et qu'on y était chrétien, il ne douta pas qu'on ne le traitât aussi bien qu'il ne l'avait été dans le château de de monsieur le baron avant qu'il en eût été chassé pour le yeux de Mlle CUNEGONDE.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emy78 2016-04-01T18:14:16+02:00

Monsieur le baron était un des plus puissants seigneurs de la Vestphalie , car son château avait une porte et des fenêtres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melanie0704 2016-03-23T19:36:52+01:00

Monsieur, mon très cher amant, il y a huit jours que je suis malade en cette ville ; j'apprends que vous y êtes. Je volerais dans vos bras si je pouvais remuer. J'ai su votre passage à Bordeaux ; j'y ai laissé le fidèle Cacambo et la vieille, qui doivent bientôt me suivre. Le gouverneur de Buenos Aires à tout pris, mais il me reste votre coeur. Venez, votre présence me rendra la vie, ou me fera mourir de plaisir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ravine 2016-03-12T19:49:07+01:00

"Ils disputèrent quinze jours de suite et au bout de quinze jours ils étaient aussi avancés que le premier. Mais enfin ils parlaient, ils se communiquaient des idées, ils se consolaient. Candide caressait son mouton. 'Puisque je t'ai retrouvé, dit-il, je pourrai bien retrouver Cunégonde.'"

Afficher en entier
Extrait ajouté par CharmSpirit 2016-01-08T22:34:16+01:00

"Dieu a puni ce fripon, le diable a noyé les autres"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode