J'ai à nouveau eu la chance de pouvoir participer à la lecture commune du dernier bébé de Nelra Auteure - Cap ou pas cap, Tome 2 : Un voisin envahissant - Léonie.

FOUS RIRE GARANTIS et si j'ai trouvé le premier tome chaud, celui-ci est bouillant! Léonie et Thomas sont explosif 😜💥. Une comédie parfaite pour l'été☀️.

❤️ Que vas-tu découvrir?

Tu vas retrouver Léonie, kiné, qui est, comme on s'en était rendue compte dans le premier tome, complètement déjantée et ses deux copines. Célibataire à coup d'un soir endurcie, elle ne souhaite pas s'attacher, elle aime SA LIBERTÉ.

❤️

On rencontrera Thomas, barman, globetrotteur et dieu du sexe selon Léonie. Il ne reste pas plus de 6 mois à un endroit mais sa drôle de voisine, à la répartie unique et à la sensualité débordante, lui donne des envies qu'il n'avait jamais eu.

❤️

Et mamie Camomille! Dans le tome 1, nous n'avions fait qu’effleurer la surface de ce personnage haut en couleur! Vive les années folles 🤣

❤️

Une première rencontre tumultueuse qui va donner le ton de ce tome. Entre vacherie, coup bas, c'est un toi à moi qui se joue. Qui en ressortira vainqueur? Et surtout sans y laisser son cœur?

Alors, Cap ou pas cap?

❤️Mon ressenti:

MERCI Nelra Auteure! Je gloussais déjà pas mal avec le premier tome ici, c'était des barres de rire que je me suis prise durant ma lecture! La personnalité de Léonie, ses amies que l'on avait déjà rencontrée, Mamie camomille, tout cela mis ensemble, c'était juste orgasmique comme lecture.

Mon dieu, je déteste les quitter, ils sont mon coup de cœur, Thomas est MON coup de cœur!❤️

Envie de découvrir cette pépite spéciale été? Alors fonce découvrir cette merveille TOTALEMENT déjantée, Décalée, complètement fofolle quoi!

Réponses au commentaire de FlorenceGofflot