Cap ou pas cap, Tome 2 : Un voisin envahissant - Léonie

Description ajoutée par Bombgirl 2023-06-06T20:08:39+02:00

Moi, c’est Léonie, la deuxième roue de notre trio bancal !

Mes particularités ?

Sans filtre, j’adore faire la fête et papillonner. Beaucoup trop jeune pour me caser, je préfère goûter à tous les plaisirs qui se présentent à moi.

Enfin ça, c’était avant l’arrivée de mon nouveau voisin, Thomas, qui va prendre un malin plaisir à foutre le bordel dans ma vie.

Puisque je suis habituée à prendre sans jamais rien donner en retour, ce con va perturber mes habitudes. J’aurais, bien sûr, pu gérer cette crise passagère seule… si mes copines et ma grand-mère n’avaient pas décidé de s’en mêler et de me retourner le cerveau !

Prise entre un jeu du chat et de la souris avec mon voisin, je vais aussi devoir composer avec les plans tordus de mon entourage.

Moi qui suis toujours sûre de moi, me voilà, pour la première fois de ma vie, le cul entre deux chaises !

Après avoir lu le T1 je n’attendais que de lire ce tome-ci afin de me donner un avis sur Léonie qui je le rappelle m'avait laissé perplexes dans le T1, et bien cela à bien changer je l’ai adoré dans ce tome-ci.

Ici nous allons revoir une Leo, épuisé par le travail, elle ne vit plus, elle survit, elle ne sort plus, ne mange quasi plus, son seul répit c’est le Week-end, sauf que lorsque le Week-end arrive son nouveau voisin Thomas emménager juste à côté, ce dernier va organiser une soirée pour fêter sa crémaillère, cela va par la suite engendrer des joutes verbales extrêmement drôles et sensuelles.

J’ai adoré retrouver la petite bande, et surtout la mamie de Léo qui est complètement barjo mais extrêmement proche de sa petite fille et de la bande.

Nous retrouvons aussi notre Cléo et Morgan et nous la voyons évoluer, nous voyons également Joy la plus “sage” du groupe, c’est clairement elle la plus calme, j’ai hâte de me lancer dans son tome.

J’ai clairement préféré Léo dans ce tome-ci car elle est moins “sur le dos” de Cléo, je trouve quand dans le tome 1 elle s’initie beaucoup dans la vie de son amie, mais dans ce tome-ci elle se recentre plus sur elle-même.

Thomas est le parfait homme pour elle, il a du répondant comme il faut, leurs joutes verbales sont exquises, drôles et sensuelles.

En ce qui concerne la plume de l’autrice celle-ci est très agréable à lire, elle arrive à nous faire passer par tout plein d'émotions.

En bref si vous aimez, les romances feel-good, hot, drôles, avec des voisins déjantés ! c’est la romance qu’ils vous faut.

Aussi bon que le premier, très intense en même temps léo est un personnage haut en couleur.

Je suis comme toujours agréablement surprises par les manuscrits de Nelra. 😍

J’ai eu l’honneur de lire le tome 1 de cap ou pas cap qui était déjà exceptionnel ! Mais le tome 2, c’est un cran au dessus. 👍🏼

Les expressions sont à tomber par terre : « il n’a même pas fini de poser ses valises qui me pète déjà le vagin. » cette phrase m’a achevée ! J’adore le côté sans filtre de Nelra dans chacun de ses manuscrits.

J’ai parfois du mal à me lancer dans certaine lecture pour divers raisons, mais quand je débute les livres de Nelra, je prends tout de suite. 🔥

Le côté sans filtre, parole crie, humour, personnage attachant, scène spicy, le combo parfait. 🔞

N’attendez plus, il faut absolument débuter cette saga. Vous pourrez retrouver le tome1 et 2, le 3 sera prochainement publié. 📲

#voisin #sexy #capoupascap #book #bookstagram #servicepresse #accro #saga #numérique #humour #spicy

Vous vous ennuyez et recherchez Un livre complètement déjanté ?

Alors n'hésitez pas, la saga Cap ou pas Cap continue avec un tome encore plus fou et meilleurs que le précédent 😻

Retrouver la bande de copine est rafraîchissant. Léo, Raffiki et la morue, seules elles sont adorablement attachante mais ensemble ça devient un cocktail explosif 😻😻😻

Je rappel que c'est un tome par copine et aujourd'hui nous serons en compagnie de l'ouragan Léo 😸

Ce livre est comme un tagada, vous savez, quand on en mange un, on mangerait tout le paquet ? Et bien en découvrant Léo dans toute sa splendeur, vous allez dévorer ce roman d'une traite et en redemanderez encore et encore !!

Un véritable bonbon avec une petite particularité, il est acidulé 😜

Léo a un mordant sans pareil, elle n'a pas de filtre et n'a peur de rien sauf peut être d'une petite chose ... 🤫

Un magnifique livre que j'ai adoré dévorer 😻 Mais attention, pour l'avoir lu entre deux vols, je vous déconseille de lire en dehors de chez vous...

Nos deux protagonistes sont chaud bouillant, et par sa plume, l'auteure va réussir à faire naître cette boule de désir, qu'elle va faire accroître au fure et à mesure des pages... 🥵

Une frustration assurée si vous n'êtes pas chez vous 😜

Une histoire captivante du jeu du chat et de la souris entre Léo et son terrible et sexy voisin, qui va la rendre encore plus folle qu'elle n'est 🤪

Surtout quand ses amies et sa grand-mère se mêlent de sa vie !!

Beaucoup d'humour, d'amitié et de folie pour notre plus grand plaisir 😻

Une histoire que je recommande à 100 % ✨

Carlita.lpb

🤩 Je vous embarque à nouveau avec ce trio de choc. Cette fois c’est l’histoire de Léo dont ses acolytes Cléo et Joy ne sont jamais loin. Avec une mamie camomille qui y fait une plus grande apparition pour soutenir sa petite fille pour notre plus grand bonheur.

🤩 Le tome 1 était génial mais ce tome 2 un cran au dessus, faut dire que Léo est la plus déjantée des trois, avec une descente qui en a fait plagie plus d’un 😅. Léo est aussi celle dont la libido explose face à ses amies et c’est parfaitement assumé mais son travail lui prend trop de temps elle n’a plus le temps, cruellement en manque, à fleur de peau par manque de sommeil et de sex, elle n’hésitera pas à faire comprendre à son nouveau voisin de quel bois elle chauffe lorsqu’il ose à coup de musique déranger sa tranquillité, le jour de son emménagement, oups.

🤩 Lorsqu’elle veut lui expliquer sa façon de voir les choses, elle a un bug, oui oui, celle qui n’a pas sa langue dans sa poche, l’a perdu, un cours instant mais suffisamment pour qu’elle se pose des questions.

Ce beau brun s’apprête à bouleverser sa vie et va faire exploser toutes ses certitudes.

🤩 Attention, la partie commence entre nos deux voisins et tous les coups sont permis. Léo a une imagination débordante et Thomas qui va en prendre de la graine, va en profiter pour peaufiner sa vengeance, face à cette tigresse qui ne le laisse pas indifférent. Jusqu’au jour où Léo lui lance le fameux cap ou pas cap. Et là on prend cher, nos zygomatiques vont se muscler tant vous allez rire, ces deux là sont excellents, ce sera chaud dans tous les sens du termes. Et quand mamie camomille fait le déplacement pour faire avancer les choses en les prenant en mains. Thomas n’était pas prêt et pourtant il va passer les tests malgré le mal aux cheveux le lendemain et oui Léo tient sa descente légendaire de sa grand-mère mettrez les deux dans la même pièce ça va piquer ou brûler au choix 🤣.

🤩 Cette saga est parfaite pour l’été, ne cherchez plus si l’inspiration vous manquait, vous avez trouvé vos lectures. C'est drôle, c'est rafraîchissant, pas de temps morts ne s'ennuie pas une seconde.

🤩 Je n’en dis pas plus, je vous laisse lire cette merveille, qui vous fera du bien encore une fois mais puissance dix, j’ai passé un moment mémorable avec cette équipe de déjantée qui s’agrandit au fil des tomes et j’ai hâte de lire la suite.

La plume est fluide et addictive, je dirais même qu’elle est thérapeutique tant on a le sourire en le fermant, merci Nelra de m’avoir permis de lire cette nouvelle pépite.

🤩 Foncez la lire, c’est une tuerie, un régal

J'ai à nouveau eu la chance de pouvoir participer à la lecture commune du dernier bébé de Nelra Auteure - Cap ou pas cap, Tome 2 : Un voisin envahissant - Léonie.

FOUS RIRE GARANTIS et si j'ai trouvé le premier tome chaud, celui-ci est bouillant! Léonie et Thomas sont explosif 😜💥. Une comédie parfaite pour l'été☀️.

❤️ Que vas-tu découvrir?

Tu vas retrouver Léonie, kiné, qui est, comme on s'en était rendue compte dans le premier tome, complètement déjantée et ses deux copines. Célibataire à coup d'un soir endurcie, elle ne souhaite pas s'attacher, elle aime SA LIBERTÉ.

❤️

On rencontrera Thomas, barman, globetrotteur et dieu du sexe selon Léonie. Il ne reste pas plus de 6 mois à un endroit mais sa drôle de voisine, à la répartie unique et à la sensualité débordante, lui donne des envies qu'il n'avait jamais eu.

❤️

Et mamie Camomille! Dans le tome 1, nous n'avions fait qu’effleurer la surface de ce personnage haut en couleur! Vive les années folles 🤣

❤️

Une première rencontre tumultueuse qui va donner le ton de ce tome. Entre vacherie, coup bas, c'est un toi à moi qui se joue. Qui en ressortira vainqueur? Et surtout sans y laisser son cœur?

Alors, Cap ou pas cap?

❤️Mon ressenti:

MERCI Nelra Auteure! Je gloussais déjà pas mal avec le premier tome ici, c'était des barres de rire que je me suis prise durant ma lecture! La personnalité de Léonie, ses amies que l'on avait déjà rencontrée, Mamie camomille, tout cela mis ensemble, c'était juste orgasmique comme lecture.

Mon dieu, je déteste les quitter, ils sont mon coup de cœur, Thomas est MON coup de cœur!❤️

Envie de découvrir cette pépite spéciale été? Alors fonce découvrir cette merveille TOTALEMENT déjantée, Décalée, complètement fofolle quoi!

Le tome 1 était génial mais ce tome 2 est au-dessus, je crois que Léo est ma préférée du trio même si il me tarde de découvrir le tome 3 sur Joy.

On y retrouve ce trio d'amies déjantées avec une Léo au sommet de sa forme et de son exubérance !!!  Léo ne veut pas de relation fixe ... elle aime sa liberté... mais c'est sans compter sur ce beau brun qui emménage à côté de chez elle  et qui va bouleverser toute ses certitudes.

Et Mamie Camomille, j'adore Mamie Camomille.

Cette saga est l'incontournable de cet été si vous ne savez pas quoi emmener à la plage et ben ne cherchez plus.

C'est drôle, c'est frais, on ne s'ennuie pas une seconde, Léo a un caractère et une répartie comme j'aime... elle est libre c'est ce que j'adore dans ce perso ... elle a son franc parlé, elle se laisse pas faire et j'adore ça et avec Thomas, elle trouve un adversaire à sa hauteur. Ça se lit tout seul ... un régal.

Cap ou pas cap, Tome 2 : Un voisin envahissant - Léonie

• France : 2023-05-30 (Français)