J ' ai eu un peu de mal avec certains aspects du livre. Elle ne cesse de parles de son meilleur ami mais le début de l'histoire nous laisse penser qu' ils sont de simples collègues. Elle fuit le contact mais l auteur ne nous transmet pas ses émotions....elle dis qu'elle n 'aime pas mais c'est tout. Le frère est censé être le pire des psychopathes mais il est quasiment absent du livre. L 'essentiel du roman est a huis clos dans une chambre. Ce livre semble hésiter entre dark romance ,syndrome de Stockholm et une histoire d'amour épicée.

Livre dérangeant mais comme on les aime ... histoire agréable à lire. Très bon roman, une des dark romance que j'ai le mieux appréciée.

Une dark comme j aime hâte de lire la suite

Un scénario ou BDSM e bondage se trouvent bien présents.

Un Andres moins bourreau que ce l'on pouvait s'y attendre

Une vierge moins ingénue qu'il n'y parait

Mais in fine, un scénario sans grande surprise

Il y a bien rebondissement mais cela ne rend pas l'ouvrage mémorable comparé à d'autres oeuvres du style

Un livre sans histoire vraiment présente mais de scène BDSM bien faites. On est seulement dans un appartement tout le long du livre avec cette histoire de captivité qui est presque sans contexte autour. Pas grand intérêt à ce livre à part ces scènes charnelles assez classiques dans le genre.

Livre dérangeant mais comme on les aime ... Beaucoup de scènes de sexe, ce qui n'est pas pour me déplaire , mais sont-elles toutes justifiées ? Un peu gratuites !!! Bon roman, néanmoins, l'une des dark-romance que j'ai apprécié.

L'histoire est celle de Samantha informaticienne au FBI qui se fait enlever par les frères Moreno des trafiquants de drogues.L'aîné Christian confie Samantha à son jeune frère Andres avec pour mission de la dresser et d'en faire une espionne a leur solde. Scénario un peu "téléphoné" et sans grande originalité ! Histoire assez agréable à lire, mais vraiment pas géniale !

J’ai adorée, les personnages sont attachants

Livre dérangeant mais comme on les aime ... histoire agréable à lire. Attention cette histoire ne peut pas plaire à tout le monde. Pour ma part je savais à quoi m’attendre alors malgré la romance plutôt malsaine, j’ai très vite accroché . La lecture est fluide et les scènes de sexe sont sacrément torride. Presque parfait si on aime le genre mais je trouve que l'auteur n'a pas su trouver une fin digne de la première partie... C'est donc un peu dommage....

C'est tellement nul que je préfère arrêter.

Livre lu en 1 journée, très addictif avec des moments très torride ☺️☺️.

Andrès le second de son frère dans la mafia, drogue et trafique humain, sont leur métier. Andrès a une grosse cicatrice sur la joue et plusieurs sur le corps, il pratique le BDSM à haut vol.

Et il y a Samantha, jeune femme membre du FBI, elle enquête sur les frères Moreno, un soir elle se fait kidnapper. Andrès va exiger qu'elle soit à lui pour la briser. Mais ça ne va pas se passer comme attendu.

Une histoire pas drôle tout le temps avec un côté sombre, à ne pas mettre entre toutes les mains.

La fin trop feur bleue ...

Il y a un tome 2 je file le lire !!