Captive, Tome 1 : Une délicieuse captivité

Description ajoutée par Sophie74 2019-08-18T11:49:15+02:00

Je ne supporte pas qu’on me touche. Je suis la déesse du piratage informatique au FBI. Cachée derrière mon écran, je suis loin de tout le monde, isolée, puissante. Aucun homme ne m’a jamais touchée, mais lorsque je suis capturée par Andrés Moreno, un baron de la drogue colombien, je n’ai plus le droit de me refuser. Il est balafré et effrayant et Cristian, son frère cruel, l’a chargé de me briser mentalement. J’essaie de lutter, mais impossible d’échapper à ses bras forts et à sa discipline de fer. Il exige de moi que j’accepte son contact, et mon corps vierge ne peut s’empêcher de réagir à ses manipulations expertes.

Plus le temps passe et plus je viens à suspecter de ne pas être la seule prisonnière dans la maison de son frère. Les cicatrices d’Andrés vont au-delà de sa chair méchamment balafrée, et sa douleur se reflète dans les exigences perverses qu’il m’impose. Son obsession est malsaine, mais peut-être le suis-je moi aussi.

Ai-je envie d’être secourue ? Ou, en réalité, est-ce lui qui a besoin d’être sauvé ?

— N’essaie plus jamais de faire ça, me réprimanda-t-il d’un ton égal alors qu’il me donnait un nouveau coup juste au-dessous de la courbe de mes fesses. Tu ne lutteras pas contre moi. (Un autre « clac ».) Tu m’appartiens. Tu vas accepter ta place.

— Arrête de dire ça, putain ! hurlai-je, et des larmes de douleur et de frustration apparurent au coin de mes yeux.

— Je dis ce que je veux ; je fais ce que je veux. (Chaque déclaration était ponctuée d’une claque sur mon derrière.) Tu vas apprendre à tenir ta langue. Tu vas apprendre à bien te comporter. Tu es à moi, cosita. C’est moi qui décide de jouer avec toi ou bien de te punir. Tu m’appartiens.

— Non, le contredis-je en gémissant.

Pas forcément emballée, l'histoire tourne un peu en rond comme si l'auteur avait voulu meubler l'histoire. Cependant c'est une histoire bien écrite.

L’histoire est assez dure et L’Évolution passe par des souffrances et du sexe omniprésent. Au fil du temps,Le ravisseur de Sam n’est pas le plus méchant. On y aborde le syndrome de Stockholm.

J’ai dévoré ce roman. Au fil de chaque page, difficile de ne pas vouloir en savoir plus. Heureusement se termine en happy end. Agréable a lire mais vraiment pas génial...et déjà-vu ,lu !!!!

Clairement une bonne découverte, je ne m'attendais pas à ça et c'étais vraiment interessant à découvrir.

un début de livre très intéressant, mais qui deviens vite lassant, on sait déjà d'avance ce qu'il va ce passé dans ce livre au bout de 4 chapitres.

Ce livre est une bonne dark romance, franchement. Les personnages, surtout celui d'Andres, sont hyper attachants (bien que bizarres)

Samantha, agent du FBI, cherche à démanteler l'empire de la drogue de Cristian Moreno, une homme sadique et cruel. Mais alors qu'elle commençait à trouver des informations sur lui, elle se fait kidnapper. Et Cristian la remet à so frère, Andres, pour la briser. Mais il est loin d'être aussi sadique que son frère, et Sam perds tous ses repères: elle ne le voit rapidement plus comme son ravisseur.

Une bonne lecture!

Ce livre est une vraie pépite!

Evidemment, il n'est pas à mettre dans toutes les mains! Je tiens à le repréciser car c'est bien une Dark Romance, donc il faut, pour moi avoir assez de recul.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur, en effet, elle ne prend pas de gants! Elle ose dire les choses et l'évolution de la relation est vraiment intéressante.

Laissez vous dans ce livre, vous ne serez pas déçus!

C'est une belle surprise.

Le tome 1 aborde la captivité de notre agent et nous plonge dans l'univers du BDSM.

On se laisse emporter très facilement dans le scénario, sans tomber dans les travers classiques du Syndrome de Stockholm en 10 pages.

Bof bof, vraiment moyen pour moi.

J'ai pas été captivé par les personnages et c'est trop dark pour moi.

j'ai adoré ce livre, on rentre vite dans le vif du sujet! une histoire addictive où j'ai beaucoup aimé les personnages. peut-être un déroulé de l'histoire un peut trop rapide?

Bof pas plus captivé que cela. J’ai lu sans plus

Captive, Tome 1 : Une délicieuse captivité

• France : 2019-09-12 (Français)