Captive, Tome 1 : Une délicieuse captivité

Description ajoutée par Sophie74 2019-08-18T11:49:15+02:00

Je ne supporte pas qu’on me touche. Je suis la déesse du piratage informatique au FBI. Cachée derrière mon écran, je suis loin de tout le monde, isolée, puissante. Aucun homme ne m’a jamais touchée, mais lorsque je suis capturée par Andrés Moreno, un baron de la drogue colombien, je n’ai plus le droit de me refuser. Il est balafré et effrayant et Cristian, son frère cruel, l’a chargé de me briser mentalement. J’essaie de lutter, mais impossible d’échapper à ses bras forts et à sa discipline de fer. Il exige de moi que j’accepte son contact, et mon corps vierge ne peut s’empêcher de réagir à ses manipulations expertes.

Plus le temps passe et plus je viens à suspecter de ne pas être la seule prisonnière dans la maison de son frère. Les cicatrices d’Andrés vont au-delà de sa chair méchamment balafrée, et sa douleur se reflète dans les exigences perverses qu’il m’impose. Son obsession est malsaine, mais peut-être le suis-je moi aussi.

Ai-je envie d’être secourue ? Ou, en réalité, est-ce lui qui a besoin d’être sauvé ?

— N’essaie plus jamais de faire ça, me réprimanda-t-il d’un ton égal alors qu’il me donnait un nouveau coup juste au-dessous de la courbe de mes fesses. Tu ne lutteras pas contre moi. (Un autre « clac ».) Tu m’appartiens. Tu vas accepter ta place.

— Arrête de dire ça, putain ! hurlai-je, et des larmes de douleur et de frustration apparurent au coin de mes yeux.

— Je dis ce que je veux ; je fais ce que je veux. (Chaque déclaration était ponctuée d’une claque sur mon derrière.) Tu vas apprendre à tenir ta langue. Tu vas apprendre à bien te comporter. Tu es à moi, cosita. C’est moi qui décide de jouer avec toi ou bien de te punir. Tu m’appartiens.

— Non, le contredis-je en gémissant.

Un petit coup cœur, il m'a beaucoup penser à "tiger" un autre lire un peu du même genre. Bref il et prenant et j ai pas réussi a le lache tellement j etais pris dedans, facile j ai tout aimé.

Livre lu en 1 journée, très addictif avec des moments très torride ☺️☺️.

Andrès le second de son frère dans la mafia, drogue et trafique humain, sont leur métier. Andrès a une grosse cicatrice sur la joue et plusieurs sur le corps, il pratique le BDSM à haut vol.

Et il y a Samantha, jeune femme membre du FBI, elle enquête sur les frères Moreno, un soir elle se fait kidnapper. Andrès va exiger qu'elle soit à lui pour la briser. Mais ça ne va pas se passer comme attendu.

Une histoire pas drôle tout le temps avec un côté sombre, à ne pas mettre entre toutes les mains.

La fin trop feur bleue ...

Il y a un tome 2 je file le lire !!

C'est tellement nul que je préfère arrêter.

Livre dérangeant mais comme on les aime ... histoire agréable à lire. Attention cette histoire ne peut pas plaire à tout le monde. Pour ma part je savais à quoi m’attendre alors malgré la romance plutôt malsaine, j’ai très vite accroché . La lecture est fluide et les scènes de sexe sont sacrément torride. Presque parfait si on aime le genre mais je trouve que l'auteur n'a pas su trouver une fin digne de la première partie... C'est donc un peu dommage....

J’ai adorée, les personnages sont attachants

Livre dérangeant mais comme on les aime ... Beaucoup de scènes de sexe, ce qui n'est pas pour me déplaire , mais sont-elles toutes justifiées ? Un peu gratuites !!! Bon roman, néanmoins, l'une des dark-romance que j'ai apprécié.

L'histoire est celle de Samantha informaticienne au FBI qui se fait enlever par les frères Moreno des trafiquants de drogues.L'aîné Christian confie Samantha à son jeune frère Andres avec pour mission de la dresser et d'en faire une espionne a leur solde. Scénario un peu "téléphoné" et sans grande originalité ! Histoire assez agréable à lire, mais vraiment pas géniale !

Un livre sans histoire vraiment présente mais de scène BDSM bien faites. On est seulement dans un appartement tout le long du livre avec cette histoire de captivité qui est presque sans contexte autour. Pas grand intérêt à ce livre à part ces scènes charnelles assez classiques dans le genre.

Un scénario ou BDSM e bondage se trouvent bien présents.

Un Andres moins bourreau que ce l'on pouvait s'y attendre

Une vierge moins ingénue qu'il n'y parait

Mais in fine, un scénario sans grande surprise

Il y a bien rebondissement mais cela ne rend pas l'ouvrage mémorable comparé à d'autres oeuvres du style

Une dark comme j aime hâte de lire la suite

Livre dérangeant mais comme on les aime ... histoire agréable à lire. Très bon roman, une des dark romance que j'ai le mieux appréciée.

Captive, Tome 1 : Une délicieuse captivité

• France : 2019-09-12 (Français)