Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 233
Membres
1 042 848

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Dans le genre sacré numéro il n'y en a pas deux comme elle. Han-jun, qui a pour devise le vieil adage : « Le monde est infini, innombrables sont les fous », place sa petite sœur au sommet de l'échelle.

Afficher en entier

Contrairement à Han-Jun, qui compose d'élégantes bouchées de porc délicatement enrobées de laitue pour les glisser avec style entre ses lèvres, Su-cheol se fourre en vrac le paquet dans le bec et l'engloutit comme un homme des bois. Han-jun voit se dresser devant lui l'image vivante d'un cobra en train d'ingurgiter un œuf géant, il en a un frisson de dégoût.

Afficher en entier

Pour Han-jun qui s'en tient à des préceptes assez simples comme : « Autant de costume que je puisse avoir, je n'ai jamais rien à me mettre », ou « L'argent n'est pas tout dans la vie, mais peu s'en faut », un client qui pense nécessaire l'organisation d'un rituel entre immédiatement dans la catégorie VIP.

Afficher en entier

- Mais enfin, c'est une accoutumance, tu peux arracher un navet d'un champ, mais pas un mec de sa vidéo porno ! Le vrai pervers, excuse-moi, c'est celui qui peut s'en passer !

Afficher en entier

Est-ce que les tombeaux de nos ancêtres sont mal situées ? Merde, on a choisi le meilleur géomancien du pays pour les installer.

Afficher en entier

- Aussi doué que soit un devin, tout ce qu'il peut deviner, c'est le passé et le présent, point barre. Si les devins pouvaient lire l'avenir, tu crois que le monde aurait la gueule qu'il a ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode