Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par CaroD

Extraits de livres par CaroD

Commentaires de livres appréciés par CaroD

Extraits de livres appréciés par CaroD

« Il se penche vers moi à son tour pour me parler, son souffle contre ma joue me donnant envie tout à la fois de fuir en courant et de me propulser dans ses bras. Ni mon corps ni ma tête ne sont apparemment conçus pour faire face à une telle dose d’émotions.
— Je t’observe depuis tout à l’heure…
Ah oui ?!
— … et j’ai l’impression que tu as envie d’être ailleurs.
Et perspicace avec ça !
Il a vraiment toutes les qualités.
Je lui offre mon meilleur sourire de séductrice (mon seul, à vrai dire, et je ne suis pas certaine à 100 % de son taux d’efficacité), et j’ouvre la bouche pour y aller d’une réponse inspirée.
— Oui.
Voilà.
C’est tout ce que j’ai trouvé à répondre.
Parfois, je déteste être moi. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Hey! l'interpella David, alors qu’elle prenait la direction de la porte du bar. Dis-moi au moins quel est ton nom!
Elle le regarda tel un moucheron répugnant et agaçant, et cracha « Marianne ». Une gamme d’émotions passa sur son visage expressif, comme si elle n’en revenait pas de lui avoir divulgué son prénom, comme si sa bouche avait fait le travail sans passer par la case « filtre », qu’elle regrettait de le lui avoir dit et qu’elle s’en voulait.
Trop tard, belle Marianne…
Marianne se sauva littéralement hors du bar, alors que tout le monde continuait de célébrer la soirée, comme si rien ne s’était passé. David, quant à lui, observa la cascade de cheveux de feu se balancer dans son dos, telle une cape rouge excitant le taureau qui sommeillait en lui, réveillant l’instinct de la bête…
Que la chasse commence!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode