Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 690
Membres
1 027 510

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Au début je me suis dit : "Wah pourquoi elle porte pas plainte ? L'histoire s'arrêterait net". Maintenant je me dis que si en France certaines lois nous protègent de ce genre d'immondes personnes, aux États-Unis c'est différent. En gardant ça en tête, je trouve Caroline extrêmement courageuse, car même quand elle pensait être au fond du gouffre elle restait forte, se levait tous les matins pour aller en cours, rendait ses devoirs, essayait de contrôler le peu de choses qui restaient possibles à contrôler.

Si dans le synopsis on dépeint West comme etant un badboy, en lisant ce n'est absolument pas vrai. Il a eu une enfance difficile, une vie difficile jusque là, mais au fond de lui il n'est absolument pas mauvais ou cynique. Il est réservé, mais jamais méchant. Et comment dire, la façon dont il voit Caroline est fascinante, toute femme mériterait que son homme la voit comme ça.

Dommage qu'ils sont difficile à trouver ces hommes. Cette lecture nous apprend plusieurs leçons de vivre, et j'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Bouboush45

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode