Je suis carrément déçue de cette suite. Le couple ne m'a pas emballé comme les précédents. Je n'avais qu'une chose en tête arriver à la fin et passer à autre chose. Ça fait plaisir de revoir les autres personnages. J'espère que la suite sera meilleure peut-être avec Rhett ?

J'ai bien aimé l'histoire mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de longueurs et de répétions, c'est vraiment dommage

Il est pas mal mais je le trouve un peu en dessous des précédents. Traîne un peu en longueur!

Pour moi c'est une petite déception. J'ai dû me forcer pour le terminer.

Bof : Eve Monroe est la sœur d’Elec et Evan mais aussi leur chargée des relations publiques. Suite à un incident intervenu lors d’une course, l’un des mécaniciens d’Evan s’est retrouvé les fesses à l’air, ce qui a fait le tour des réseaux. Eve va donc lui parler pour gérer ce problème et Nolan, fasciné par cette femme depuis trois ans, fini par l’inviter sous forme de défi ce qu’elle ne peut refuser. Entre eux, l’alchimie est immédiate alors que tout les oppose... Un 6ème tome sans grande surprise qui sera vite oublié.

Aussi bien que les précédents j ai adoré retrouver tous ces personnages !

J'ai adoré replonger dans les aventures de ces gars de formule 1. C'est un réel plaisir! En plus, de nombreux personnages des précédents tomes sont toujours présent et en interaction. Il me tarde de lire la prochaine histoire!

Mitigée. l'histoire est sympa, les personnages, j'ai aimé le lâcher prise d'Eve, la patience de Nolan. Ce qui m'a le plus gêné, je crois, c'est les passages d'explications qui reviennent un peu toujours au même, après chaque scène entre eux. Le point de vue d'elle puis de lui est intéressant, certes, mais il y en a trop. J'ai même survolé par moment...

J'ai vraiment pris plaisir à découvrir Eve, ces doutes et ces peurs la rendent vraiment très touchante.

Et Nolan a vraiment un caractère en or ...

C'était peut-être le tome de trop. Il est pourtant intéressant de traiter le personnage d'Eve, mais pas de cette façon. Eve y est trop soucieuse, elle m'a agacée tout au long du livre, ne sachant pas faire la part des choses. Ce qui est d'ailleurs un peu étrange vu son sens des gestions de crises (dans les tomes précédents). Et Nolan est, certes très gentil, mais justement, il l'est trop. Niais et romantique à souhait, je trouve que ça ne fonctionne pas tellement.

C'est une histoire qui finit bien, mais qui m'a beaucoup moins emballée que les tomes précédents...