Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 327
Membres
1 020 909

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par VibiaSabina 2017-04-12T12:15:52+02:00

Dix ans plus tôt, Rachel avait été son institutrice et sa seule amie. Elle l’avait accueilli lorsqu’il n’avait plus aucun endroit où aller, l’avait défendu après avoir tenté sans succès de lui apprendre à lire et à écrire. Et tout ce qu’il avait trouvé à faire pour la remercier avait été de se montrer insolent et buté !

Dix ans… une éternité !

Il hasarda un nouveau coup d’œil dans la direction de la jeune femme. Un coup d’œil gourmand. Elle avait toujours les yeux fixés sur le lampion comme si plus rien d’autre n’existait.

Sous la lumière de la bougie, sa peau avait pris la couleur de l’ivoire. Elle tenait un éventail qu’elle agitait nerveusement. La lumière jouait avec la dentelle noire de cet éventail, aussi noire que sa robe. Et elle était toujours aussi belle !

C’est alors qu’il comprit : elle portait le deuil. Elle était assise là, habillée de sombre, de son col ourlé de satin noir à ses chaussures couleur de jais, car elle portait le deuil ! Mais de qui ? Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, elle n’avait plus de famille quand il avait quitté Last Chance.

Le deuil… le tribut qu’une épouse réservait à son époux, une mère à son enfant. Aurait-elle été mariée ? Lane éprouva curieusement un pincement de jalousie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode