Commentaire de AFleurDePages

Catalina

Commentaire ajouté par AFleurDePages 2021-05-12T18:41:13+02:00

Je voulais remercier Allison pour ce service presse de Catalina. C’est le premier roman que je lis de cet auteur et je suis très contente d’avoir découvert sa plume. La couverture m'a de suite attiré, j’avais tellement hâte de le commencer !

J’avais hâte et en même temps, j’avais peur, je m’explique, quand j’ai lu le résumé et que j’ai vu la couverture, je voulais tout de suite le commencer, je savais que j’allais le dévorer, mais d’un côté, j’avais peur d’être déçu. Mais ce roman a été une réelle surprise, j’ai adoré, et Catalina et Liam sont mes premiers coup de cœur de ce mois de Mai, merci Allison.

Catalina est une jeune adolescente qui perd ses parents à l’Age de 15 ans, sa vie ne commence pas dans le meilleur des mondes. Elle part vivre chez sa tante Maria avec ses nombreux cousins cousines. Elle est très croyante, ce rendant tous les jours à l’église pour prier auprès du père Hernandez. Un matin, après 2 ans de vie tranquille, elle se rend à l’église et rencontre l’assistant du révérend Hernandez, Fernando, un jeune homme qu’elle trouve très attirants. Fernando n’est là que pour une mission qui est de protéger Catalina. La jeune femme passera par plusieurs drames, la perte de sa meilleure amie, un enlèvement qui la changera à tout jamais, la trahison d’un homme à qui elle a fait confiance pendant deux années, dans tout cela, elle rencontrera l’amour, le vrai.

Dans ce roman, vous trouverez le point de vue de plusieurs personnages de l’histoire, j’ai apprécié cela, avoir les réactions des gentils comme des méchants. Ce roman m'a complètement chamboulé, Catalina ma énormément touché, c’est une femme forte et déterminée, qui a beaucoup souffert. Liam est adorable, un vrai guerrier, qui a aussi vécu un drame. À eux deux, ils se complètent très bien. J’ai dévoré ce livre, quand on commence, impossible de s’arrêter. Il faut à tout prix que vous le lisiez !!

Réponses au commentaire de AFleurDePages