Commentaire de lyspleasures

Ce qui nous rend vivants

Commentaire ajouté par lyspleasures 2024-05-05T12:22:46+02:00

★ ★ ★ ★ roman me donnait envie depuis plusieurs mois et j’ai finalement craqué, mais avant toute chose : pourquoi ai-je attendue si longtemps avant de découvrir la plume des Emma Green ?

Étant une fan inconditionnelle de Grey’s Anatomy et ayant lancé pour la centième fois la série, il me semblait que c’était le moment PARFAIT pour sortir ce livre de ma pal, et j’ai eu raison !

On est vraiment sur une histoire pleine de rebondissements, de découverte dans le milieu médical, et d’une relation slow-burn rempli de tension comme je les aimes.

La plume des auteures est juste dingue, on est vraiment lancé au cœur de l’histoire dès les premières pages et c’était presque haletant. Malheureusement, j’ai trouvé quelques longueurs, et quelques répétitions qui m’ont un petit peu dérangé mais c’est tout même facilement addictif !

J’ai eu plus facilement d’attache avec Carter que Cléo, mais j’ai tellement adoré Veronico et Lukas qui sont des personnages secondaires de l’histoire.

Cléo est une femme détruite par la mort de sa mère qui reste en suspens et sans réponse, beaucoup de question l’as tourmente, et elle est sensible, mais tellement touchante.

Carter as dévoilé une personnalité tellement différente de ce que j’ai l’habitude de lire, et je me suis prise d’attache pour son histoire et sa famille.

Certains passages m’ont émues, d’autres un peu moins, ça reste une bonne intrigue bien développé, et complètement fluide.

En bref, c’est une romance que je conseilles vraiment. Surtout si vous appréciez l’humour, l’univers médical, et les plumes fluide, légère et intense. Et bien évidemment les protagonistes tourmentés par leur émotions, leur passé, et leur erreurs.

Réponses au commentaire de lyspleasures