Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 162
Membres
1 020 317

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par SempiternelRenoncement 2016-03-14T11:15:10+01:00

Tacitement, un pacte de non agression vous lie en dépit du fait que Lorraine surnomme encore en coulisse votre ex petite amie « Toile Vichy », une comédienne de la troupe de la première heure à qui vous aviez un peu forcé la main...

Pourquoi Toile Vichy, au fait ? Vous l’apprendrez plus tard, c’est une référence à son acné tardive qui lui quadrille le front ! Vous aviez imaginé quelque chose de plus sordide, une attaque en règle genre sale petite descendante pétainiste. Non, juste une allusion à ses poussées allergiques et acnéïdes...

Lorraine se garde donc de dire ce qu’elle pense de votre projet de pièce et feint d’exprimer son soutien sans faille, en toute hypocrisie indéfectible... Et puis, il y a aussi la nouvelle. Rien que son nom sent le pseudo. Karelle Kennet. Karelle, deux L, E. Un faux air de Brigitte Bardot jeunette, en plus rousse. Un regard de velours et l’allure d’un chat aussi économe en paroles qu’en consommation de lessive à considérer la surface de vêtements qu’elle entretient même en plein hiver. Roland lorgne d’ailleurs sans arrêt sur ses centimètres carrés à découvert, c’en est indécent et exaspérant pour Lorraine qui fourbit ses armes pour lui dégoter aussi vite un pseudonyme assassin, mais Lorraine a plus d’indulgence avec les hommes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode