Commentaire ajouté par Caroline74 2012-05-06T13:28:56+02:00

Amour, amitiés, disputes ... voici le quotidien de Cédric, ses parents, ses copains sans oublier son pépé. Un BD rafraîchissante et agréable à lire pour se détendre.

Commentaire ajouté par gaoulle 2013-03-24T12:22:24+01:00

Oh, ne faites pas la tête !!! C'est aussi l'un des meilleurs je le conseille comme tous les autres mais acheter le en premier vous ne serez pas déçus !

Commentaire ajouté par maggi12 2013-06-22T14:52:12+02:00

toujours aussi drole comme les précédents autant d'humour et de blagues !

Commentaire ajouté par miss-livre 2012-08-31T10:44:59+02:00

cetet bd est pas mal j'adore la t^te du père et du pépé sur la couverture

Commentaire ajouté par nico1 2013-05-19T11:38:16+02:00

Une magnifique BD pleine d'humour et de tendresse ! Un vrai régal, comme d'habitude !

Commentaire ajouté par Quentin83 2013-06-23T19:44:03+02:00

Commentaire ajouté par Angedechu 2013-10-06T14:03:34+02:00

Toujours aussi fantastique si pas meilleur.

Un excellent moment de rigolade

Commentaire ajouté par _Laura 2014-01-17T21:18:53+01:00

Ben voilà une couverture plutôt bien :)

Ça fait du bien car je n'aime pas les livres avec une couverture pas terrible...

Commentaire ajouté par lala-hd 2014-02-03T09:53:55+01:00

J'adore les histoires entre Cédric et son pépé ^^ sa me fait marrer . A lire à partir de n'importe quelle age ^^

Commentaire ajouté par elana55 2014-02-22T18:25:48+01:00

Encore un bon tome. On est une fois de plus plongé dans le quotidien de Cédric et de sa famille, entre les jeux vidéo et les files, c'est un conflit inter-générationnel très intéressant à voir et qui m'a beaucoup plu. Au fil des tomes, l'originalité des histoires se conserve, l’humour est omniprésent. Le graphisme est bon, et Lily me fait toujours autant rire. C'est très amusant de voir son attachement pour Cédric qui s'intensifie au fil des tomes. Cédric tente toujours de faire plaisir aux autres mais des fois, la bonne volonté ne suffit pas. Bref, c'est un bon tome, d'une bonne série et qui m'a beaucoup amusé. Ce sont des histoires sympathiques et amusantes, de petits régals à chaque fois.