Commentaire ajouté par Jordan 2012-02-29T18:44:52+01:00

J'ai adoré ce tome ! Les persos, l'intrigue, l'atmosphère, les rebondissements, la romance... Tout m'a conquis ! J'ai eu les larmes aux yeux, j'ai ri, j'ai eu des frissons... Hallowed nous permet de passer d'excellents moments ! Des livres comme celui-là, j'en veux encore plus ! Les petits clins d’œil aux triangles amoureux de Cynthia Hand m'ont énormément fait sourire.

Une histoire sensationnelle et extraordinaire qui nous fait passer par toute une palette d'émotions à dévorer aussi vite que possible !

Commentaire ajouté par Lylie34 2013-03-18T12:41:20+01:00

Fantastique, voilà une suite qui a confirmé pour moi tout le pouvoir de cette magnifique saga!!

Commentaire ajouté par MlxAalice 2013-04-13T22:28:49+02:00

Aussi magique que le premier, j'ai hâte de voir ce que nous attends dans le troisième!

Commentaire ajouté par nala_76 2013-11-19T21:35:03+01:00

Ce tome est beaucoup plus émotionnelle que le premier. On se questionne constamment sur le comportement de Jeffrey. J ai hâte au prochain tome.

Commentaire ajouté par Mimi2018 2014-01-27T17:23:10+01:00

Encore meilleur que le premier! Il y a beaucoup plus d'actions dans le tome 2 ! Et beaucoup de surprises! Je n'ai pas pu lâcher le livre!

Commentaire ajouté par marie-lune 2014-02-25T19:06:58+01:00

Ce deuxième tome est tout simplement magnifique. J'ai adorée, il y a de l'action, de la romance, des intrigues, du suspense et beaucoup de surprises. L'auteur arrive très bien à nous faire ressentir des sentiments et elle nous plonge dans un univers bien particulier. Bref, j'ai été conquise et je l'avoue.

Bonne lecture :)

Commentaire ajouté par Reinvent 2014-05-16T18:30:53+02:00

Une étonnante suite a laquelle on ne s'attend pas super deuxième tome vivement la suite

Commentaire ajouté par Joany13 2014-07-03T13:31:15+02:00

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome! Il y a beaucoup de suspens et de secrets révélés, ce qui fait que la lecture est addictive.

Tous les beaux moments avec Tucker sont trop mignons, je l'adore celui-là. <3 J'avais deviné quelques punchs, comme le fait que Spoiler(cliquez pour révéler)Clara était la mission de sa mère, c'était plutôt évident selon moi. Toutefois, j'ai été très surprise d'apprendre que c'est Spoiler(cliquez pour révéler)Jeffrey qui a allumé le second incendie dans les montagnes! Sa mission était de sauver Tucker, wow! C'est bien pensé de la part de l'auteur. Ça m'a sciée en deux! Je n'aime pas le fait que Clara Spoiler(cliquez pour révéler)laisse Tucker pour Christian... Ils faisaient trop un beau couple ; envoyez promener la destinée! Mais bon, j'imagine que c'est plus facile à dire qu'à faire. Spoiler(cliquez pour révéler)La mort de la mère de Clara est vraiment un évènement triste. On ne peut pas dire que l'on ne s'y attend pas, car on l'apprend assez d'avance, mais ça reste triste. Le retour Spoiler(cliquez pour révéler)du père de Clara est des plus inattendu! Le fait que son histoire d'amour avec sa mère ne s'est jamais interrompue est des plus romantique.De plus, apprendre que Spoiler(cliquez pour révéler)Clara est à 3/4 ange (je ne me rappelle plus du mot exact) et que Christian aussi, disons que ça en bouche un coin! J'ai très hâte d'en apprendre plus sur Samjeeza dans le prochain (et dernier!) tome ; ce personnage m'intrigue depuis le début. Il est supposé être méchant, il agit quelques fois en tant que tel, mais d'autres fois on ne sait plus trop quoi en penser...

Petit bémol, il manque souvent des mots dans les phrases, ce qui s'avère quelque peu dérangeant durant la lecture.

Bref, une bonne lecture que je conseille à tous ; cette série est meilleure que ce à quoi je m'attendais! J'avais peur que ce soit semblable à Damnés de Lauren Kate, que je n'ai pas vraiment aimé, mais pas du tout. C'est une histoire très originale et qui fait changement des créatures de la nuit plutôt à la mode.

Commentaire ajouté par meliou 2014-07-11T19:51:03+02:00

Il était vraiment très bon, mais pas autan que le premier. Je me suis même surprise a vouloirs que Christian soit avec Clara, alors que je m'étais promis de tenir mon bout du bâton et de resté du côté de Tucker, que j'ai complètement ADORÉ dans le premier tome. Mais j'aimerais bien que Clara décroche et flirt avec le coter...angélique de la force.

Commentaire ajouté par kaedelia 2014-11-24T14:04:16+01:00

Nous revoila dans la monde Clara!!!bon pour remttre les choses dans l'ordre:

1.elle aime tucker, et oui comme vous l'avez vu elle va craquer dans le tome 1 et est toujours amoureuse de lui.

2.Christian est un ange et oui ils ont une missions commune, et elle est toujours attirée par lui donc que va t'il se passer.

un beau triangle amoureux. Clara va se rapprocher de Christian, ils vont vraiment devenir amis (même si ya des doutes concernant plus d'un amitiée!), de plus ils partagent leurs missions et leur statue d'être angélique à 1/4. Angela va créer le "club des anges" où elle, Clara, Jeffrey (son petit frère) et Christian pourront échanger sur leurs pouvoirs et autres secrets sur les anges.

Clara a une vision de plus en plus présente comme quoi quelqu'un de sosn entourage va mourir!hahaha mais qui cela pourrait-il être?

De plus voilà la réapparition de Sam, l'ange noire, qui va mettre tous ce petit monde en ébullition.

Un tome 2 équivalant au tome 1, tout aussi bien, aussi bien écrit! Bon perso j'aurais été Clara j'aurais direct craqué pour christian mais elle reste accroché à Tucker je ne sais pas ce qu'il lui faut!!!