Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ambere 2018-02-20T23:09:01+01:00

Stan a saisi le message. Il a autorisé les rendez-vous clandestins avec la volaille. Et son rôle dans tout ça, c'était quoi alors ? Souteneur de poulets. Ça valait mieux que d'être mort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ambere 2018-02-20T23:02:57+01:00

Il sourit. Elle chronomètre la Procédure : 5 minutes d'extase. Il y a des tas de gens qui n'ont pas ça dans toute leur existence.

Puis il sombre dans l'inconscience. Il cesse de respirer. C'est le cœur qui lâche en dernier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2017-08-14T08:04:40+02:00

Consilience = Condamnés + Résilience. Un séjour en prison aujourd'hui, c'est notre avenir garanti.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2017-08-14T07:59:11+02:00

Le mieux avec les cinglés, disait toujours mémé Win - le seul truc, en réalité -, c'est de ne pas se trouver sur leur chemin.

Afficher en entier

C'est vrai que leur quotidien verse dans la routine, mais qui s'en plaindrait? Il faudrait être sacrément con. Ce serait presque comme se plaindre de manger de trop bons petits plats. C'est quoi ce genre de jérémiades?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pegh 2019-02-27T21:51:29+01:00

C'est à peine si son visage bouge : elle s'est fait lifter et ils ont forcé le trait. Elle a l'oeil rond, elle est tirée comme si un poing géant lui maintenait les cheveux sur la nuque. Elle a sans doute suivi une session de l'école d'esthétique du programme de recyclage de Positron. Ce sont en fait les étudiant qui officient en tant que chirurgiens, il est donc bien naturel qu'ils se plantent de temps en temps. N'empêche, si elle était aussi ratée, Charmaine se précipiterait du haut d'un pont. Dans les maisons de retraite médicalisées Les Souliers Rouges, ils faisaient un bien meilleur boulot. Ils étaient capables de travailler sur des gens de soixante-dix, quatre-vingts ou même quatre-vingt-cinq ans qui, après, avaient l'air d'en avoir à peine soixante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kouet 2019-02-16T19:09:11+01:00

Stan, Stan, se dit-il. Tu es en mission. Peux-tu cesser, ne serait-ce qu'une minute, de gamberger en protobabouin obsédé du cul ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kouet 2019-02-15T22:44:09+01:00

Elle était plus proche d'un bonbon à la menthe forte : intense tout le temps qu'il dure, mais vite avalé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kouet 2019-02-12T23:23:02+01:00

Déjà qu'elle le traite comme un épagneul dégénéré, avec un mélange d'amusement et de mépris. Sauf quand il est en pleine action pelvienne. Ce qui est de plus en plus rare.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)" Quel culot, songe Charmaine, indignée. Faire des avances à une veuve - à une femme dont le mari vient de mourir dans un tragique accident de poulet. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode