Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 760
Membres
1 033 412

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par tekyla 2021-08-04T20:35:43+02:00

Définitivement terrorisé, Paul se retourna pour regarder l’heure sur la façade du bâtiment et jura. Il était en retard ! Il se hissa sur le dos d’Edgard, et lui demanda de faire au plus vite, en sachant que le kandron n’en ferait qu’à sa tête… ou plutôt qu’il agirait en fonction de ses propres objectifs.

Edgard décolla immédiatement et fendit l’air de ses ailes. Le cou tendu, les pattes repliées, il donna à son corps la forme optimale pour avancer. Edgard voulait aller vite… Paul sut alors qu’il allait dans la bonne direction. Le kandron le déposa à proximité du jardin public, refusant de s’approcher davantage. Était-il effrayé lui aussi ? Non, ce n’était pas ça… Il fallait que Paul y aille seul… c’était important… Paul ne prit pas le temps de lui demander des explications et fonça. Il entra en courant dans le petit parc et aperçut Baley, qui vociféra à son attention. Il s’immobilisa, arrêté non par elle mais par l’apparition du cyclone. Des vents violents se mirent à balayer les lieux.

Il vit alors l’inspecteur, plus proche que lui, s’avancer. Comment l’empêcher d’agir ? Il était trop loin. Il se rapprocha péniblement, le bras en avant, pour se protéger des débris que le cyclone projetait dans toutes les directions. La tête baissée, il perdit de vue Baley. Elle… non… elle avait sauté dans l’œil du cyclone ! Dans l’univers de Nexus… pourquoi avait-elle fait ça ? Comment reviendrait-elle ? Si elle le pouvait… Son désir de résoudre le Problème l’avait poussée à cette extrémité… une inconscience… une folie…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode