Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 016
Membres
1 014 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le vendredi, Lorsque Margo et Derek vinrent nous chercher, je ne perdis pas une seconde en bavardage et allai droit au but. Dès que Luc et Matthieu furent installés dans la voiture, je me tournai vers Derek : - Quand vous nous avez quittés, la dernière fois, je vous ai regardé par la fenêtre. J'ai cru voir une queue verte dépasser de votre manteau, lui dis-je. L'animateur éclata de rire. Margo, quant à elle, écarquilla les yeux, puis imita son mari.

- C'était une blague ! expliqua-t-il. J'avais oublié qu'elle était encore collée à mon manteau.

- Elle était cousue à la doublure, ajouta sa femme. Il devait porter une cravate blanche et une veste à queue de pie pour une soirée costumée très chic que nous avons filmée.

- Alors j'ai pensé que porter une vraie queue serait plus drôle, continua Derek. Et comme nous avions pris cet avion à New York précipitamment, je n'ai pas pensé à l'enlever.

Afficher en entier

- Des extraterrestres ont atterri dans votre jardin, répondit-il doucement. Ils veulent vous kidnapper tous les trois, vous emmener dans leur vaisseau spatial et réaliser des expériences sur vous. Margo et moi sommes ici pour filmer cet événement.

Afficher en entier

Quel drôle de type ! Je ne parvenais pas à détacher les yeux de sa perruque. À la télé, il semblait si jeune, si beau. De près, ce n'était qu'un homme marqué par le temps, à la peau jaunâtre et ridée. J'essayais de me l'imaginer sans sa moumoute quand la voix de Margo me ramena sur terre.

Afficher en entier

J'essayai de dire quelque chose, mais aucun mot ne sortit de ma bouche.

Derek Strange me regarda en fronçant les sourcils. Sa femme me sourit. Sa chevelure rousse était plus vive, ses yeux verts plus étincelants qu'à la télé.

- Lise Morris ? demanda-t-elle enfin.

- Comment ? Euh...

- Qui est-ce ? lança maman, qui me rejoignit. Elle poussa un cri de surprise en reconnaissant les deux visiteurs.

- Madame Morris ? fit Margo.

- Ça alors ! s'exclama maman. Les enfants étaient justement en train de vous regarder à la télévision !

- Sang... Sang de monstre, bredouillai-je.

- A h , oui, le reportage sur le Sang de monstre, reprit Derek. Nous avons enregistré cette émission àAtlanta il y a quelques semaines.

Afficher en entier

Luc est un garçon très énergique. Il s'agite sans cesse à longueur de journée, et même quand il dort il ne peut pas se tenir tranquille. Il tombe de son lit au moins une fois par nuit !

- Hé ! Arrêtez, tous les deux ! L'émission commence, intervint Matthieu.

Je relâchai mon frère, rentrai mon T-shirt dans mon jean et repris ma place sur le canapé. Je sentais encore les doigts glacés de Luc sur mon cou. Beurk... M o n frère se releva en rouspétant, se recoiffa, puis s'affala lourdement sur le bras du fauteuil où Mat thieu était assis, non sans m'avoir tiré la langue en passant près de moi.

Afficher en entier

Pourquoi Matthieu, Luc et moi sommes-nous revenus au parc de l'Horreur ?

Nous avions juré de ne jamais remettre les pieds dans cet endroit terrifiant, et nous faisions tout pour oublier le jour où nous avions échappé de justesse à cette armée de monstres1 .

Mais six mois plus tard...

Afficher en entier

Extrait Chair de poule "retour au parc de l'horreur"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode