Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ils avaient tous les deux les cheveux très blancs, et leurs yeux pâles semblaient fatigués. Ils étaient si frêles, si fragiles ... A eux deux, ils ne devaient pas peser plus de soixante kilos.

Afficher en entier

Brad Sadler était un cousin éloigné. Plus exactement un très vieux cousin éloigné. Papa nous avait dit que Brad et sa femme Agatha étaient déjà vieux quand il était petit ! Mais, malgré leur grand âge, ils étaient restés tous les deux alertes et pleins d'énergie. Quand ils nous avaient invités à passer le mois d'août chez eux en Nouvelle-Angleterre, dans leur vieille maison proche de la plage, Susanne et moi avions accepté avec enthousiasme.

Afficher en entier

Susanne et moi, nous nous ressemblons beaucoup : mêmes cheveux châtains, mêmes taches de rousseur sur le nez, mêmes yeux noisette. Seule différence : ma soeur a des fossettes quand elle sourit, pas moi. Une chance !

Afficher en entier

- Remue-toi ! hurlai-je d'un ton frénétique.

- Je ne peux pas !

- Si, tu peux ! Accroche-toi à moi !

À cet instant, je lâchai une plainte sourde : deux autres mains s'étaient nouées autour de mes chevilles.

Nous étions tous les deux pris au piège.

Afficher en entier

EN MÉMOIRE DE JOHN,

FILS DE DANIEL ET DE SARAH KNAPP,

DÉCÉDÉ LE 25 MARS 1766

À L'ÂGE DE 12 ANS ET 22 JOURS.

Afficher en entier

Impossible de me rappeler comment nous avions atterri dans ce cimetière. Je me souviens seulement que le ciel s'était brusquement assombri... et que nous nous étions retrouvés là.

J'étais avec ma soeur Susanne. Nous avancions le long de vieilles pierres tombales craquelées, moussues et délabrées. C'était l'été, mais un brouillard gris et humide recouvrait tout et rendait l'air frisquet. Je frissonnai et resserrai ma veste.

Afficher en entier

je trébuchai sur une pierre... et m'étalai de tout mon long. Tentant de retrouver mon souffle, je tournai de nouveau la tête : les mains osseuses du fantôme se tendaient vers mon cou.

Chapitre 17

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode