Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Sombre_grimoire 2023-03-02T07:20:05+01:00

Flash info : parler à une ancienne conquête devant une fille n’est jamais une bonne idée. Enfin, si. Imaginons que la nana en question soit votre amie et seulement votre amie, qu’aucune ambiguïté ne se soit installée entre vous, dans ce cas, aucun problème. En revanche, si vous plaisez à cette nana, dialoguer avec une de vos pétasses en chaleur – parce qu’à nos yeux, elles le sont forcément, même si ce sont des filles bien – c’est comme nous recaler. Ni plus ni moins. Sans parler du manque de respect qui nous donne envie de vous pulvériser le crâne à coups de parpaing. Qui plus est, en matière de vengeance, vous n’arriverez jamais à la cheville d’une femme mise à mal : 1. dans son amour-propre ; 2. dans son petit cœur ; et 3. le plus important, dans sa putain de fierté.

Messieurs, désolée de vous décevoir, mais aucun d’entre vous n’a le pouvoir de rivaliser face à une femme dont la fierté a été bafouée. Aucun. Oh, tu peux avoir la plus belle des caisses, elle finira par la rayer de l’aile arrière au pare-chocs avant. Ta console ? Elle passera par la fenêtre. Qu’en sera-t-il de ton ego à la fin de la soirée ? Disons qu’il sera enterré au fin fond de ton jardin.

Lorsqu’une femme se venge, rien ne l’arrête.

C’était Scarlett Black, légèrement en colère !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode