Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je poussais un gros soupir en entrouvrant mes yeux, juste assez pour regarder les chiffres luisants sur ma table de nuit. Quatre heure trente du mat'. Quel genre de sadique appelle un autre être humain à 4h30 du mat' ?

Afficher en entier

Je poussai un gros soupir en entrouvrant les yeux, juste assez pour regarder les chiffres luisants sur ma table de nuit. Quatre heures trente du mat'. Quel genre de sadique appelle un autre être humain à 4 h 30 du mat' ?

Afficher en entier

Tu crois pouvoir identifier le type qui t'a frappée ?

— Eh bien... (Je plissai le nez en envisageant la possibilité d'identifier mon agresseur de manière formelle grâce à la salade de phalanges qu'il m'avait mise.) J'ai eu une vision périphérique presque nette du poing gauche de ce type. Je devrais pouvoir reconnaître son petit doigt.

Afficher en entier

Si tu t'évanouis, je ne te rattraperai pas. Je me suis blessé à l'épaule en jouant au golf, l'autre jour.

Ma famille était si attentionnée.

Afficher en entier

—Vraiment ? C'est quoi son nom ?

— Dr... merde, j'ai oublié.

— Oh, lui !

Afficher en entier

Dieu merci, j'ai la capacité de concentration d'un moustique.

Afficher en entier

— Écoute, même moi, j'ai plus de questions que de réponses. Je suis pratiquement certaine que mes facultés relèvent davantage de la schizophrénie que du surnaturel. Pose la question autour de toi. Si j'étais un vêtement, je serais une camisole de force.

Afficher en entier

- L'infiltration, répondit-il d'un ton exaspéré

- Oh, ça ! (J'avais complètement oublié.) Je vien juste de déposer une injonction contre l'État.Tu peux la faire remonté auprès d'un juge le plus vite possible ? On n'a pas beaucoup de temps.

- Bien sûr. Je vais appeler une juge avec qui je sortais avant.

- Oncle Bob, ce serait mieux si la personne en question t'aimais bien et avait envie de te rendre service.

- Oh, elle m'aime bien,elle aimait même chaque centimètre de moi.

Je me figea tandis qu'y frisson de déni me traversa.

Afficher en entier

face a des jongleur , visez toujours les boules

Afficher en entier

- Tu sais ce qui est troublant ? me demanda Garrett en fermant son calepin quand on arriva à sa hauteur.

- Ton addiction aux film pornos avec des nains ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode