Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 670
Membres
1 037 722

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Darynda Jones

Auteur

6 373 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Florent-le-flamand 2012-07-28T17:01:50+02:00

Biographie

En 2009, Darynda Jones a remporté le Golden Heart® du meilleur roman de paranormal romance pour son manuscrit Première tombe sur la droite. Darynda n’arrive pas à se rappeler d’une époque où elle n’était pas occupée à coucher des mots sur le papier. Elle vit au Pays de l’Enchantement, qu’on appelle aussi le Nouveau-Mexique, avec son mari, qu’elle a épousé voilà plus de vingt-cinq ans, et leurs deux magnifiques garçons, alias les Mighty Mighty Jones Boys.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
13 956 lecteurs
Or
10 960 lecteurs
Argent
4 555 lecteurs
Bronze
1 808 lecteurs
Lu aussi
2 802 lecteurs
Envies
8 562 lecteurs
En train de lire
350 lecteurs
Pas apprécié
206 lecteurs
PAL
7 184 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.61/10
Nombre d'évaluations : 8 517

3 Citations 3 503 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Darynda Jones

Sortie Poche France/Français : 2019-08-21

Sortie Poche Canada/Français : 2019-09-30

Sortie USA/English : 2019-01-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième tombe au fond

Toujours autant de plaisir à lire cette saga

Afficher en entier
Charley Davidson, Tome 11 : Onze tombes au clair de lune

On retrouve Charley dans ce 11e tome, plus forte que jamais, on sent qu'on approche de la fin de la saga.

Charley commence à maitriser ses pouvoirs et les développer, on apprend encore d'avantage de détails sur sa condition de Dieu et son passé et celui de Reyes.

Encore un excellent tome qui est très concentré sur la famille avec les problèmes d'Amber et l'enquête sur les Fosters. Les interactions avec les enfants sont de plus en plus présentes et l'autrice nous fait vraiment ressentir le coté maternelle de Charley qui n'était pas autant présent dans les premiers tomes, on ressent bien le manque de Pépin.

La fin est aussi incroyable et promet un tome 12 haut en couleur !

Afficher en entier
Charley Davidson, Tome 13 : Treize tombes de malheur

Ce tome finit très bien la série ! On clôture toutes les intrigues cependant de manière assez rapide pour certains éléments. J'ai envie d'en connaître plus après cette fin ! Cela en est frustrant ! Cela reste une super série Bit-Lit à lire !

Afficher en entier
Charley Davidson, tome 5.6 : Glow

Une petite nouvelle du point de vu de Reyes. Toujours aussi chaud et plein d'humour.

Afficher en entier
Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième tombe au fond

Une suite toujours plus excellente que les précédents tomes. C'est drôle, frais, on n'arrive pas à s'arrêter et on est entraîné dans le cerveau si particulier de Charley à une vitesse folle

Afficher en entier
Charley Davidson, Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche

Deuxième tome bien meilleur que le précédent. Charley et moi sommes visiblement réconciliés. J'ai mieux réussi à accrocher cette fois et j'espère que le reste de la série sera dans la même veine. Désormais un peu plus habitué à son humour décapant et omniprésent, j'aime beaucoup la personnalité de Charley, qui sous ses dehors un peu sarcastiques, cachent une belle âme et c'est peu de le dire. Elle ne veut faire de mal à personne, en tout pas intentionnellement comme elle le dit si bien, et l'on voit bien qu'elle se dévoue à son métier, qu'elle est tiraillée entre sa famille, son amie Cookie et son très sexy Reyes qui, paradoxalement, m'a davantage énervé que Charley en fin de compte. Mais je crois qu'il la traite mal pour la faire s'éloigner de lui, pour son propre bien donc... on ne peut pas lui en vouloir trop longtemps. J'avais vaguement deviné où se cachait Reyes depuis tout ce temps avec ces indices disséminés un peu partout et j'aime cette fin qui donne clairement envie de poursuivre ! L'enquête était par ailleurs plus présente et plus intéressante.

Afficher en entier
Charley Davidson, Tome 1 : Première tombe sur la droite

Un excellent premier tome. Y a tout ce que j'aime : une héroïne forte, de l'humour, de l'action, du fantastique, un peu de spicy et de la romance.

Je regrette juste que Charley ait une aussi mauvaise estime d'elle même, et j'avoue que j'ai aussi la haine contre son père, qui a profité de ses dons mais ne l'a jamais soutenu et ne l'a jamais défendue face aux autres, et surtout face à sa belle-mère.

Bref, un tome presque parfait, j'ai hâte de lire la suite, en espérant qu'on ait plus de Reyes et Charley à l'avenir

Afficher en entier
Charley Davidson, Tome 1.5 : Parce que j'ai péché

Une petite nouvelle sympa, dans l'univers de Charley, même si j'avoue que la voir au travers d'une défunte - et que le point de vue soit ainsi inversé - m'a un peu dérangé au départ. Texte bien trop court d'ailleurs... qui invite à lire la suite de ses aventures !

Afficher en entier
Charley Davidson, Tome 1 : Première tombe sur la droite

Je voulais le lire depuis longtemps et en voyant le nombre de personne qui l'ont apprécié je me suis lancée. Je suis absolument déçue, je ne suis pas rentrée dans l'histoire, je déteste le personnage principal et je n'aime pas la façon dont c'est écrit. Je ne dois pas avoir d'humour car je n'ai pas trouvé où il fallait rire.

Bref, lecture ennuyeuse, ce qui est dommage car j'avais vraiment misé dessus

Afficher en entier
Charley Davidson, Tome 8 : Huit tombes dans la nuit

Cette saga est toujours aussi additif, l'histoire est toujours aussi bien j'ai bien aimé ce tome ci, je me lance directement dans la suite car j'ai hâte de voir comment les choses vont se faire.

Afficher en entier

On parle de Darynda Jones ici :

Dédicaces de Darynda Jones
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 15 livres

St. Martin's Press : 10 livres

Evil Eye Concepts, Incorporated : 4 livres

Saint Martin's Griffin : 3 livres

Piatkus : 3 livres

Bragelonne : 2 livres

Darynda Jones : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode