Livres
421 303
Membres
337 594

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Darynda Jones

Auteur de 22 livres

Thèmes principaux

ajouté par Sorcier 2012-07-28T17:01:50+02:00

Biographie

En 2009, Darynda Jones a remporté le Golden Heart® du meilleur roman de paranormal romance pour son manuscrit Première tombe sur la droite. Darynda n’arrive pas à se rappeler d’une époque où elle n’était pas occupée à coucher des mots sur le papier. Elle vit au Pays de l’Enchantement, qu’on appelle aussi le Nouveau-Mexique, avec son mari, qu’elle a épousé voilà plus de vingt-cinq ans, et leurs deux magnifiques garçons, alias les Mighty Mighty Jones Boys.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
10 100 ajouts
Or
7 606 ajouts
Argent
2 798 ajouts
Bronze
1 154 ajouts
Lu aussi
1 512 ajouts
Envies
8 186 ajouts
PAL
5 348 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.76/10
Nombre d'évaluations : 1 455

3 Citations 2 576 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Darynda Jones

Sortie Poche France/Français : 2018-04-25

Sortie Poche Canada/Français : 2018-05-30

Sortie USA/English : 2017-10-31

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par snoukette74 2018-07-09T16:42:28+02:00

J'ai encore adoré ce dixième tome qui suit le même schéma que ses prédécesseurs. On y retrouve des enquêtes intéressantes auxquelles on se prend au jeu, Charley et son humour qui rendent la lecture si agréable, ainsi que le fantastique et l'histoire de Charley qui avance et se complexifie.

Les derniers chapitres sont d'une grande addictivité et nous apportent beaucoup de réponses, que se soit pour les enquêtes ou pour l'histoire de Charley et Reyes.

J'ai hâte de savoir la suite et d'en connaître encore plus sur leur passé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cricribib 2018-07-10T09:18:49+02:00

Franchement je me demande pourquoi j'ai commencée cette série si tard, elle est vraiment génial! l'écriture est fluide, il y a toujours autant de suspense et franchement Charley je l'adore!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eilly 2018-07-10T09:27:47+02:00

Alors il faut savoir que Darynda c’est ma pote, vraiment ! J’aime trop la saga, l’univers, les personnages et les intrigues qu’elle a inventé. Cette nana elle doit être aussi badass que Charley.

Dans ce dernier tome on ne s’ennuie pas une seule seconde, l’histoire est tellement bien réfléchie et tellement drôle.

Charley malgré la situation quelque peu catastrophique ne perd rien de son franc parler et de son humour. C’est assez délicat de parler d’un tome 12 sans spolier donc je préfère me taire.

Sachez simplement que la fin... CETTE MAUDITE FIN m’a retourné le cerveau. Il va falloir attendre je ne sais combien de temps avant d’avoir enfin la suite, je ne suis que désespoir. Une vraie loque qui ère dans les rues. Voilà, ma vie n’a plus de sens. Ooooh ok... je me la joue encore dramatique mais crotte quoi, je veux savoir moi !

Si vous n’êtes pas encore tombé amoureux de Charley, clairement, je ne sais pas ce que vous attendez mais vous ratez un bout de votre vie !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loulou2000 2018-07-11T18:57:01+02:00

Un premier tome envoûtant, plein de punch et peps avec une héroïne pleine d'humour et d'entrain face a une vie dure et un métier pas tous les jours facile. Je recommande ce livre a cent pour cent !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loulou2000 2018-07-11T19:03:26+02:00

Un deuxième tome dans la continuité du premier, Charley est toujours aussi drôle, complètements folle, un brin sarcastique. J'ai aimé découvrir un peu plus Reyes qui est aussi un personnage clef de l'histoire. L'écriture est fluide, entraînante et ne laisse aucun moment de répit au lecteur. Tout comme le premier je recommande fortement ce deuxième tome!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Saga-Lee 2018-07-12T11:06:21+02:00

Rien à dire ! Cette série déchire toujours autant !

Entre Charley, toujours accro au café, et qui est persuadée d'avoir des secrets qu'elle seule connaît ; Reyes et sa manie à mettre sa femme dans tous ces états ; et Cookie qui met la cerise sur la gâteau de part sa naïveté et sa facilité à entrer dans l'humour de sa meilleure amie... Pas de doute, ce livre est une tuerie !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par magalie91 2018-07-13T14:56:55+02:00

J'ai passé un bon moment avec ce livre. J'ai hésité avant de l'acheter, mais ça y est ! Je me suis lancée !

J'avoue avoir eu parfois du mal à suivre Charley. Son esprit est bien trop vif pour moi, haha. Quelques fois je me suis sentie perdue dans l'enquête, surtout avec tous ces prénoms, même si je ne lisais que ce livre là et que je l'ai lu d'une traite. Reyes n'était pas aussi présent que je l'aurais souhaité, mais il l'était assez quand même pour que ça ne me dérange pas trop. Les autres personnages sont plutôt cools, sauf la "méchante belle-mère", comme dit Charley. Cette dernière a un humour... propre à elle on va dire, haha. Il faut pouvoir la suivre, ce qui n'est pas facile. C'est plutôt raffraichissant et ça fait du bien des personnages qui ne se prennent pas trop au sérieux. J'attend de voir la suite avec cette fin énigmatique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par triskeliga 2018-07-13T19:59:21+02:00

Est il vraiment nécessaire d'écrire un com après le douzième tome lu ?

à moins d'être carrément maso on peut être sûr que je l'ai apprécié, et ce n'est pas pour reyes, que l'auteur décrit comme divinement beau depuis le premier tome, ou devrais je dire diaboliquement beau, non , c'est sans aucun doute pour le caractère complètement déjanté et si attachant de l'héroïne qui me régale de ses réparties désopilantes et de sa pêche légendaire.

Et les fins tout aussi diaboliques donnent toujours envie de se jeter sur la suite avec gourmandise.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par snoukette74 2018-07-14T15:09:51+02:00

J'ai adoré ce onzième tome. On en apprend de plus en plus sur le passé de Charley et Reyes ainsi que sur leur pouvoir. Les enquêtes sont également de plus en plus prenantes et mystérieuses. Il se passe beaucoup de choses dans ce tome, on n'a jamais de repos. J'ai hâte de lire la suite, la fin étant pleine de rebondissement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par llologuesh 2018-07-16T20:17:14+02:00

Un premier tome très satisfaisant , pleins d'intrigues et surtout beaucoup d'humour . J'ai surtout adoré notre héroïne qui a un sens de l'humour , et une bonne répartie pleine de sarcasmes. Je l'adore, son personnage, sa personnalité et sa fonction de faucheuse d'âme, aborder d'une façon très loin du macabre mais avec une certaine normalité pour ne pas dire banalité comme si il ne fallait pas en faire toute un foin . Elle peut voir les esprits? les faire franchir l'au delà ? parler toutes les langues existantes et se souviens d'absolument tout? et alors ?! C'est la faucheuse ? mouais mais elle est aussi détective ! Bref aborder des sujets si sérieux et souvent démoralisant avec autant de légèreté et d'humour n'est pas donner a tout le monde . J'aime aussi beaucoup les personnages de second plan très attachants à leurs façon tel que l'oncle , et Cookie et sa fille ! Quand à Reyes le bad boy mystérieux qui a une existence, une identité encore plus compliqué que ce que vous pouvez imaginé , bah j'ai hâte d'en savoir plus a son sujet et de le découvrir plus en profondeur autrement que dans les rêves érotique qu'il envoie a Charley , bref hâte de lire la suite , le temps passe plus vite en leurs compagnies, je le conseille vivement a tous pour un bon moment de détente et d’hilarité .

Afficher en entier

On parle de Darynda Jones ici :

Dédicaces de Darynda Jones
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 14 livres

St. Martin's Press : 10 livres

Saint Martin's Griffin : 3 livres

Piatkus : 2 livres

Darynda Jones : 2 livres

Bragelonne : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode