Commentaire de Randy_tout

Charlie

Commentaire ajouté par Randy_tout 2023-05-04T10:00:42+02:00

Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Intrigue : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Bon, j’avoue je n’ai pas été très pressée de le lire. Dans mon challenge de lecture 2023 il me restait 3 Stephen King à lire et un Polar Ado, et je me suis dit « plus vite je les lirai plus vite j’en serai débarrassée ».

J’ai tourné autour du pot, j’ai lu les avis sur ce livres dont la plupart étaient négatif, bref je ne sautais pas de joie en le commençant mais je me suis dit « quand faut y aller faut y aller ! » et j’y suis allée ! Et quelle surprise ! J’ai directement accroché !

Je ne m’attendais pas à être autant happée par ce livre. C’est le genre de livres qui, malgré la plume très détaillée de Stephen King, « se lit tout seul ». Je ne me suis pas ennuyée une seule fois pendant ma lecture. L’intrigue m’a tenue en haleine pendant tout le long. La première partie avec le style du chat et de la souris a conquis mon cœur, mais la deuxième partie avec les interrogatoires du style méchant flic gentil flic a eu mon coeur et mon attention à tout jamais !

Je comprends pourquoi ce livre est aussi connu dans l’univers de King, et je ne peux que le recommander à 10000%!

Réponses au commentaire de Randy_tout