Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-07-23T12:04:58+02:00

Toujours aussi drôle et pleins de fraîcheur.

Je l'imagine bien en drama Coréen ou Japonais !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2019-08-17T14:49:39+02:00

Qu'est-ce que j'aime l'humour de ce manga ! Tout comme pour Happy Marriage, l'auteure parvient sans peine à me rendre accro à ses shôjos... Il y a tout ce que j'aime : humour, graphismes attrayants, suspense, tension amoureuse, quelques petits moments érotiques...

Dans ce tome, Nanase comprends que malgré ses efforts, ce sera très difficile de ne pas retomber amoureux de Kaïri. Impossible, même ? De son côté, le taciturne docteur ne semble de loin pas indifférent à la demoiselle, même s'il le cache plutôt bien derrière ses airs bourrus.

Il me tarde de lire la suite !

Commentaire ajouté par cassandr 2019-08-25T20:40:59+02:00

J'ai adoré ce tome,il y a beaucoup d'humour,j'ai vraiment ris!Surtout au début.Leur relation amoureuse avance bien surtout du coté de notre médecin.J'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2019-09-30T18:49:10+02:00

Un deuxième tome sympathique et qui permet de découvrir une facette plus humaine du Dr Tendô, même si on peut se demander s'il n'en fait pas trop. Etre jaloux, c'est pas très sympa chez lui.

J'ai passé un bon moment sur ce second opus, et j'attends le 3ème avec intérêt! Cette série me plait bien!!

Commentaire ajouté par Floreen 2019-10-21T22:53:23+02:00

Un second tome toujours aussi drôle et sympa. J’aime que Nanase ne se laisse pas marcher sur les pieds par Kaïri. Et la sœur de ce dernier est franchement délirante. L’histoire prend une autre tournure avec l’arrivé d’un nouveau médecin et d’un nouveau trait de caractère chez Kaïri. Quand à la fin… heureusement qu’il n’y a pas longtemps à attendre avant la sortie du prochain opus.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2019-11-22T11:59:40+01:00

UNE SUITE QUI RÉSERVE PAS MAL DE SURPRISES…

Je me suis jetée sur cette suite après la lecture du premier opus, j’étais ravie de découvrir la suite des aventures de Nanase et Tendô. Et je peux vous dire que ce second tome est à la hauteur de mes espérances.

On retrouve nos héros là où nous les avons laissé, Nanase subit le caractère acariâtre de Tendô mais elle ne peut s’empêcher d’être perturbée par un événement qui est survenu entre eux.

UN NOUVEAU PERSONNAGES FORT INTÉRESSANT !

Dans cette suite, un nouveau personnage fait son apparition, et cela nous offre une dynamique très intéressante. Cela chamboule pas mal le service de pneumologie. Nanase est de plus en plus attachante, elle gagne en maturité, elle est toujours aussi touchante et ses doutes la rendent humaines.

Tendô lève le voile sur certains aspects de sa personnalité, je l’ai trouvé beaucoup plus attachant dans cette suite, car on voit enfin qu’il n’est pas qu’un démon sans cœur. Il souffle toujours le chaud et le froid, c’est un peu sa marque de fabrique ^^

J’ai adoré les interactions et les réactions des collègues de nos héros. L’ambiance et les cancans m’ont énormément fait sourire.

UNE INTRIGUE AVEC UNE BELLE EVOLUTION !

L’histoire prend un tournant surprenant, j’ai adoré que l’humour soit aussi présent. On s’interroge encore sur le milieu hospitalier et les déboires de nos personnages.

Nanase se sent de plus en plus à sa place dans son rôle d’infirmière, c’est plaisant à suivre, même si notre miss courage doit subir la foudre du Dr Tendô.

J’aime toujours autant les traits de crayon qui nous offre des expressions vivantes qui illustrent à merveille les situations. Cela me vaut aussi pas mal de fous rires.

EN BREF :

Il ne m’aura fallut que deux tomes pour être accro à cette série. J’adore les héros qui ne cessent d’évoluer, le milieu hospitalier est addictif et l’arrivée d’un nouveau personnage nous offre une évolution intéressante. J’ai hâte de découvrir ce que nous réserve la suite.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2019-12-03T09:51:08+01:00

Après avoir beaucoup aimé le premier tome de la série, je me suis finalement décidée à me plonger dans celui-ci.

Le Docteur Tendô commence à paraître plus agréable et à prêter attention à Sakura, son apprentie.

Bien évidemment, un nouveau médecin va arriver au service de pneumologie et le Docteur Tendô va voir d’un très mauvais œil le temps qu’il passe avec la jeune femme.

Les pages défilent toutes seules et j’ai vraiment pris plaisir à suivre les personnages durant le temps passé à l’hôpital, mais aussi en dehors !

Un second tome que j’ai adoré et qui m’a convaincue d’enchaîner directement avec le troisième ! ♥

Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2019-12-16T14:05:24+01:00

Ca y est je suis devenu accro à cette série, j'ai tellement hâte que leur histoire se développe de plus en plus.

Commentaire ajouté par harumina 2019-12-22T21:38:33+01:00

Sakura ne trouve plus le sommeil depuis que Tendô la embrasser, et une soirée entre collègue tourne à la catastrophe quand Sakura avoue devant tout le monde que sont beau docteur lui a voler sont premier baiser.

Une fois remis Sakura va s'occuper de Tendô, et se rapprocher de lui avant que l'arriver d'un nouveau médecin chamboule les habitudes du services.

Tendô commence à se dévoiler un peut plus et fait plus attention a Sakura même si il reste égale a lui même. De son côté, Sakura est aussi obligée d'admettre que ces sentiments non pas changer.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-02-11T17:27:43+01:00

XD Et bien on peut dire que Sakura ne tient vraiment pas l'alcool. Et l'ours se laisse attendrir...mais point trop n'en faut!

Par contre décidément...les patients masculins de cet hôpital tournent mal!Oo

Allez Démon , transforme toi en chevalier au service de sa dame pour changer!