Encore un livre de Virginie Grimaldi qui est top.

J’ai passer un joli moment avec ces cartes postales envoyés à sa mamie .

Je recommande ce livre sans hésiter

Bonne petite lecture . J’ai bien rigolé . Je le conseille quand on veut se vider la tête et bien rire.

Les deux premiers romans avaient été des coups de cœur et ce dernier tome en est un aussi !

J'ai adoré retrouver ces instants de vie légers qui peuvent nous arriver également.

Le nombre de points communs avec la jeunesse de l'auteure ! J'ai été nostalgique de retrouver cette ambiance dans les années 80-90.

Merci encore à Virginie Grimaldi et aux éditions Le Livre de Poche.

J'ai beaucoup aimé cette lecture, parfois touchante, le plus souvent très drôle. Virginie sais nous faire rire et nous emmener avec elle dans ses aventures, j'aime beaucoup ce concept.

Roman très original sous forme de courriers d'une petite fille à sa grand mère. Plein d'humour. Lu en quelques heures !

Mon préféré des trois. Je l'ai lu en une soirée. J'avais trouvé les 2 précédents déjà bien amusants, mais celui-là l'est encore plus !

Comme d'habitude, ça se dévore. J'avais besoin d'une lecture drôle, sans prise de tête. Effet garanti !

Chère Mamie, tu vas rire...

Mon petit cœur de lectrice, avait besoin de légèreté et comme ça faisait un moment qu'il était dans ma PAL !

Des petites anecdotes pleines d'humour et de malice. Merci Virginie Grimaldi pour ce délicieux moment !

Dévoré en 1h à peine.

Il n'y a pas que sa chère mamie que Virginie Grimaldi fait rire. J'ADORE ce qu'elle fait, elle est tellement drôle...

Je crois d'ailleurs que c'est la seule capable de me tirer de vrais rires sonores en lisant !

Sans surprise j'ai adoré cette lecture qui se dévore en un rien de temps, mais dont on ne voudrait pourtant pas voir la fin arriver tant c'est bon.

Une lecture courte et amusante où on suit le quotidien de Virginie Grimaldi à travers des lettres entre 1980 et 2023.