Commentaire ajouté par Lydie-9 2020-04-03T09:03:36+02:00

Ce tome 2 est tout juste une tuerie, l'univers dans lequel nous entraînent Milyi et Isla, est addictif. Alors moi qui suis une passionnée du pays du soleil levant et ses toutes ces légendes, vous vous doutez bien que j'ai plongé les deux pieds joint dedans. Le côté mystique de ce livre a fait vibrer mon petit ❤. Car il s'agit bien de ça. L'équilibre en tout point . Le ying et le yang dans chaque chose où actes, alors lorsque en plus il prend les traits de Hadriel et Ael, je ne vous dis pas les étincelles que cela fait ! Mais cette dans ce tome ce n'est pas elle qui va le rendre chèvre, mais lui . Nous vous y trompez pas avec son tempérament de feu, et ce n'est rien de le dire, elle va lui rendre coup pour coup mais tout cela à un but précis et si elle en plus elle récupère des alliers pour être de son côté, elle ne va pas se priver?. Elle y gagnera de connaître sa vraie nature et quelle nature !? Une qui va avec son caractère et qui est l'exact opposé de son psycho, celle qui les fera être un tout en total HARMONIE, pour accomplir leur destinée. Je le recommande

Réponses au commentaire de Lydie-9