Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 065
Membres
1 015 009

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Spoiler(cliquez pour révéler)-Et quand il posera les mains sur toi, fais en sorte qu'il se consume de désir. Tu ne mérites rien de moins.

Afficher en entier

- Salope de monstre ! se reprit vite l'humain. Dégage de là, sale putain de gargouille !

<...>

- Les gargouilles évacuent l'eau. Moi, j'évacue la vermine.

Afficher en entier

- Ma lionne. Tu est sublime . Je n'ai pas eu l'occasion de te dire que ne pas te vider de ton sang te va à ravir . [...], chaton .

Afficher en entier

« Forgée pour être bien plus résistante et mortelle que n’importe lequel de ces faibles humains. Plus dangereuse qu’aucune Chimère ne l’avait été avant moi.

J’étais un prédateur dissimulé sous les traits d’une proie. »

Afficher en entier

Nous nous embrassions comme nous nous battions. Sans pitié. Sans demi-mesure. Et sans une once de compassion pour l'adversaire.

Afficher en entier

- Je me fiche bien de ce qu'elle fait. Tant qu'elle ne se fait pas salir par les mains d'autrui.

Non. Quand le moment sera venu, je n'aurai aucun problème à mettre fin à sa vie.

Afficher en entier

- Et comment sais-tu où mon regard se pose ?

Il soupira, retira sa veste qu'il portait par-dessus une chemise et la laissa tombersur son lit.

Afficher en entier

- Tais toi et détend toi, Archéros.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode