Commentaire ajouté par Evalyadu13 2021-12-14T14:51:27+01:00

Un grand merci aux éditions Collection & H pour ce service presse, mais également merci à Netgalley.

Ce livre se décompose en quatres nouvelles qui se passent toutes à Snowville.

Dans la première nouvelle, nous découvrons des personnages qui en nomment d'autres, c'est ceux là que nous retrouvons dans les autres récits...Cela a l'air compliqué dit comme ça mais vous verrez en lisant vos comprendrez ce que je veux dire...

J'ai aussi oublié de vous dire, que ce sont 4 autrices différentes...

Donc ce doit vraiment être une chouette expérience de travailler toutes ensemble...

Je me suis régalée , la magie de Noël opére et c'est vraiment génial !

La plume est fluide et très addictive, je suis fan de cette touche d'humour mais aussi du côté chaud bouillant de l'œuvre !

Je ne suis pas restée sur ma faim comme souvent quand je lis des nouvelles.

Les paysages, les personnages sont bien décrits, on s'y croirait, et cela donne vraiment envie d'évasion, bon d'accord, c'est une nouvelle donc il faut quand même moins de temps pour l'intrigue que pour les romans mais celles ci sont rondement menée, j'adore !

Du coup, le recueil se lit très vite...

J'ai d'ailleurs un peu moins apprécié, l'avant dernière qui paraît plus lisse, je savais déjà ce qu'il allait se passer...

L'humour était présent, mais différent pour ma part, elle ne m'a pas fait "rêver" comme les autres, bon après chaque personne à ses propres avis, c'est ce qui en fait le charme.

Des situations cocasses où l'on se demande comment tout cela va aboutir ! J'ai passé un super moment, vive les tempêtes de neige lol

Pour une nuit ou pour la vie Une femme, passé trente ans, si elle est seule, c’est qu’elle a un problème ! » Pour éviter cette vieille rengaine qu’elle entend chaque année, Sophia a trouvé la solution parfaite : embaucher via un site les services d’un homme pour être son faux petit-ami pour Noël. Quelle est sa surprise lorsque débarque Lorenzo, un baroudeur charmeur et charismatique… tout son opposé !

Noël avec mon pire voisin Jeune institutrice, mère et divorcée, Julia essaie de se reconstruire une vie stable. Un seul hic : l’emmerdeur qui vit à côté de chez elle. Soan, ce père célibataire aussi, l’exaspère au plus haut point. Elle aimerait pouvoir l’ignorer, mais en plus d’être son voisin, c’est aussi le père d’un petit garçon qu’elle a dans sa classe. Que la guerre commence !

Mission séduction pour Noël Blanche adore Noël, mais les vacances qui s’annonçaient reposantes deviennent palpitantes lorsqu’elle découvre que Nicolas, le meilleur ami de son frère, fêtera la fin d’année dans sa famille. Blanche a un coup de cœur secret pour lui depuis des années… Que son frère a réussi à déceler ! Et surprise, il est prêt à lui filer un coup de main. Et si cette année, elle ne le laissait pas filer?

Un cadeau inattendu Le beau mec en costard-cravate qui travaille assis dans le bar n’a rien de la clientèle habituelle de Léna. Sans faire exprès, la jeune barmaid renverse un verre sur son ordinateur, le bousillant et déclenchant la colère de son propriétaire au mauvais caractère.

Et comme si ce n’était pas assez, la tempête qui s’abat sur Snowville l’empêche de rejoindre son hôtel ! Se sentant coupable et n'ayant pas le choix, Léna l’invite à passer quelques jours chez elle…

Ce recueil vous emportera dans la magie de Noël, avec un fil conducteur entre chaque nouvelle très attractif, cela m'a changé des recueils où

l'on parle d'un thème, l'amour par exemple, mais avec des personnages, des situations qui n'ont rien à voir entre elles, là c'est divergent, c'es t pour cela que j'ai adhéré encore plus !

Réponses au commentaire de Evalyadu13

réponse de Wendy-53 2021-12-15T22:08:07+01:00

Il s'agit de BMR édition et non collection & h ;)