Suite à un tome 1 de mise en place, si vous ne l’avez pas lu, je vous invite à aller voir ma chronique du tome 1 un peu plus bas.

On retrouve de nouveau les aventures de Drew.

Comme vous le savais déjà Drew chasseuse de vampire qui désire une vie normale. À fuie, une mission catastrophique en Russie et c’est réfugiée en Autriche ou elle tente de vivre une vie normale. Elle vit en colocation et a trouvé un travail dans un café. Mais à cause d’une carte bancaire l’agence finie par la retrouver.

Mais elle ne sait pas dans quoi elle, c’est embarqué.

Une ville en proie au vampire, des revenants, des personnages mystérieux, des cimetières plus dangereux que la ville et une information qu’elle n’aurait jamais cru possible.

Avis :

• Tout d’abord, j’ai adoré le petit résumé du tome 1 au début au cas où on l’aurait déjà oublié.

• J’apprécie toujours autant la plume de l’auteur et le développement qu’elle est en train de réaliser pour cette histoire.

• Je ne sais toujours pas qui est cet homme mystérieux et j’ai tellement envie de savoir qu’elle sera son rôle.

• Ça se termine trop vite à mon goût, mais c’est le but. De nous faire espérées la suite. Et en plus, on finit toujours avec des questions sans réponse. Je veux des réponses MDR

Réponses au commentaire de Kessbookpleasure