Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un tome convenable. Froideval semble depuis quelques tomes prendre au sérieux sa série, et la qualité s'en fait ressentir, je trouve. Ça reste assez médiocre, mais on prend quand même plaisir à lire, et à regarder, parce que le dessin y est, en tout cas pour ma part, pour beaucoup dans mon appréciation de la série.

De nouvelles intrigues semblent naître sur ce nouveau monde différent qui demande l'union de tous les hommes, et d'anciennes reviennent un peu faire chier ledit monde. On revoit un binôme qu'on a appris à connaître dans les derniers tomes, et notamment dans le tome zéro, et on se demande s'il donnera lieu à plus d’approfondissement par la suite. Car quand même, Wismerhill n'est pas le fils de n'importe qui.

Peu de rencontre ici avec les amis du héros, sinon Pilou, dans un vol de dragon, qui participe à notre connaissance de cette nouvelle menace qui va surgir. Car forcément, ce monde n'est pas une corne d'abondance sans contrepartie.

edit : je rajoute juste une remarque, c'est qu'on devine facilement que cette prolongation est juste commerciale. En effet, le tome 14 marquait la fin du monde, avec la destruction de la Lune Noire que narrait ces chroniques. Ici, on ne comprend pas bien 1.Pourquoi ça s'appelle encore comme ça, et 2.S'ils continuent après les fins de mondes, on va y avoir droit pendant combien de temps ? Non parce que d'après ce tome-ci, la scène du début montre qu'il y a un avenir à long terme pour les descendants de Wismerhill, alors bon...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Mijak

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode