Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

N'ayant pas pu résister à la tentation, j'ai fini par le livre en anglais. Surprise, il est facilement accessible (j'ai un niveau 3e euro pour ceux qui se demanderaient).

Le livre en lui-même... Il est indescriptible. Il est fantastique, merveilleux. L'auteur attend vraiment les dernières pages pour nous révéler le fin mot de l'histoire, auquel on ne s'attendait pas du tout! Aucun n'est ce qu'il semble être, et MacKayla évolue énormément. Elle se demande qui elle est (elle fait d'ailleurs une belle crise d'identité durant le livre), et surtout elle devient plus froide, plus dure. Comme elle le dit si bien elle-même, Mac 1.0 rose bonbon est morte, et laisse place à Mac 5.0 qui n'a plus peur des ténèbres. Tous les personnages évoluent, en bien ou en mal, et on a la réponse à beaucoup de nos questions tandis que d'autres apparaissent.

K.M.Moning manipule les mots à merveille, nous plaçant parfaitement dans la peau des personnages. Surprise, suspens, horreur et désir s'emmêlent dans cet ultime tome pour un mélange explosif.

C'est un "happy-end", ainsi qu'elle l'avait prédit, mais ne vous attendez pas à un "ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Si c'est une fin heureuse, l'univers reste très sombre, et même dans les derniers chapitres la mort est très présente.

Pour résumer, Shadowfever est un de ces livres qui, quand vous le fermez, vous laisse hébété(e) et incrédule. Vous vous dites "non, ce n'est pas déjà la fin...", et vous n'arrivez pas à ouvrir un autre livre tant celui-ci était une pure merveille. Combien de livres ont pu se hisser à ce niveau?

Définitivement, les "Fever" sont non seulement l'une des meilleures séries jamais parues, mais ce dernier tome est à placer dans le panthéon des plus grands.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Wandaracaryn

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode