Une très bonne suite ! C'est toujours aussi bien écrit et l'histoire est toujours aussi prenante !

Comment ne pas lire la suite après une fin pareille??

Histoire très prenante, les problèmes commencent dès le début!

Les problèmes n'en finissent pas de tomber sur Torak et l'histoire est vraiment prenante depuis les premiers tomes. Une bonne série en tout cas.

Saga que j'ai lu il y a pas mal de temps (j'étais au primaire ou début collège). Très bon tome qui poursuit les aventures de Torak et de Loup, que l'on voit évoluer au fur et à mesure des livres.

Les véritables motivations des Mangeurs d'Ames sont enfin révélées et la lutte prend un tout autre niveau dans ce troisième tome. Après les îles, les héros voyagent dans le Grand Nord. Torak doit garder la tête froide malgré sa colère et son inquiétude pour survivre en terrain hostile. Il apprend aussi l'humilité face à l'ours blanc, seigneur des glaces. Chaque tome rivalise de génie avec le précédent !

La rencontre avec les mangeurs d'âme, Torak qui apprend les secrets de ses origines...

Dans ce tome, on rencontre les Mangeurs d'Âme et on apprend plus sur eux et les dessins! J'ai trouvé ce tome très addictif et j'ai hâte de lire la suite!

Les mangeurs d'ame ont enlevé le loup le 9eme chasseur qui leur servira dans leur cérémonie poure pouvoir faire sortir des démons.Ils ont pret a tous ,encore des secrets vont etre dévoilé sur le passé de torak ou de son pere ou des mangeurs d'ame.Un sacrifice sauvera tous le monde dont personne ne pourra se douter.

Après la Forêt et l'océan, Torak s'enfonce dans les montagnes du Nord afin de traquer les autres Mangeurs d'Âme. Comme souvent dans ce genre d'histoire, c'est assez douteux de se dire que des gamins de 13-14 ans sont en charge de sauver le monde et que les adultes qui les entourent les laissent simplement faire... L'ambiance est toujours aussi lourde, la grotte est terrifiante et comme toujours, Loup se révèle bien plus efficace que tous les autres personnages réunis. On aurait tous besoin d'un Loup dans notre vie, non ?