Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 114
Membres
1 024 278

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Loup ralentit le pas,dérapa,s'immobilisa.

L'Etrange se dirigeait vers le corps sans défense de Grand Sans Queue.

Loup hésita.ecartelé.

Qu'était-il censé faire?Devait-il aller trouver sa soeur de meute?Ou bien protéger Grand Sans Queue

Afficher en entier

La vipère glissa le long de la berge et posa sa tête luisante à la surface de l'eau. Torak s'arrêta à quelques pas de la rivière afin de la laisser boire en paix.

La ramure de cerf qu'il avait trouvée dans la Forêt pesait lourd et ses bras lui faisaient mal. Il déposa son fardeau sur le sol. S'accroupit dans les buissons. Observa le reptile. Les serpents, des créatures pleines de sagesse, détiennent de nombreux secrets. Celui-ci saurait peut-être l'aider avec le sien. Lui indiquer quoi faire.

La vipère buvait à petites gorgées, sans hâte. Elle redressa la tête, remarqua Torak. Darda sa langue en direction du garçon afin de humer son odeur. Puis se lova avec habileté, avant de disparaître en ondulant dans les fougères.

Afficher en entier

- Je crois que notre Mage a raison. Torak a dû attraper la maladie-des-âmes. Mais qui est responsable ? Lequel des trois aura pu s’en prendre à lui ?

- Tu veux parler des Mangeurs d’Ame ? intervint Renn.

- Exactement. Trois d’entre eux ont survécu à la bataille sur la glace, précisa son oncle. Thiazzi, le mage du clan du Chêne, si cruel. Eostra, la mage des Aigles de Mer, la plus puissante d’entre eux. Et la mage des Vipères, la belle Seshru...

Afficher en entier

La pleine lune était déjà haute dans le ciel bleu sombre, mais Torak ne se sentait pas encore prêt.

il avait repoussé autant que possible le moment de ramasser les branches de sorbier dont il allait avoir besoin, tant il redoutait l'instant où il devrait entamer le rite.

Afficher en entier

Elle se sentit flotter, puis descendre. De plus en plus bas. Entraînée vers le profondeurs du Lac. Dans le lointain, dans le monde du Dessus, un hurlement de furie retentit. Puis s'évanouit à mesure que son esprit s'enfonçait dans les eaux.

Elle atteignit le fond et se recroquevilla. Là, elle écouta le Lac lui susurrer sa douleur. Une souffrance qui la traversa de part en part. Elle perçut à quel point il était âgé. Un âge qui défiait l'imagination. Plus vieux que tout ce qu'elle connaissait.

Afficher en entier

- Ton caillou est en lieu sûr. Le Lac veillera sur lui. Pour toujours.

Rassuré, Torak acquiesça. Les premiers temps, le Lac l'effrayait, mais il avait fini par comprendre que cette étendue d'eau, tout comme la Source-qui-guérit, n'était ni bénéfique, ni malfaisante, mais seulement très âgée. Plus âgée que les clans ou la Forêt.

Afficher en entier

- Nous, les Loutre, avons un dicton : "Un étranger est mon invité tant que sa malveillance n'est pas prouvée. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode