Anne rice, Anne Rice, je ne peux dit que du bien d'elle. Meme si il a beaucoup qui critique c'est écrit, il ne faut pas oublier qu'elle a était une des premières a écrit sur les vampire, en les mettant dans notre époque. Sans elle ont aurait peut-être pas tout sait écrit sur nos bêtes a crocs préféré avec un portable ou entrain de conduire une voiture. Et je dirais même sans elle on aurait pas tout les films ou séries que on aime temps. Meme si il aurait pu avoir une autre personne qui l'aurais fait, mais sa ne change rien.

J'ai découvert histoire d'abord avec le film, âgé de 7 ans sa m'avait traumatisé ( quand Kirsten Dunst meurt brûlé pas le soleil, ou Tom Cruise danser avec un cadavres. Et c'est aussi le seul film avec Tom Cruise et Brad Pitt la classe. )

Pour le livre sa était bien plus tard que je l'ai découvert. Je l'ai trouvé dans une bloquante et c'est la couverture qui ma taper a l'œil (Tom Cruise, Brad Pitt ♡♡) et j'ai commencé a le lire, le lire, et tout plein de souvenirs mes revues.

L'histoire fait définitif partie de mon enfance.

Sa raconte la deuxième vie de louis, comme il a été un vampire malgré lui sa fuite de sa plantation, être obligé de rester avec son (maître) son envie de mourir car il n'aime pas se nourrir sur des humains. Une enfant va venir au milieux de se couple. Puis encore la fuite la mort et enfin aujourd'hui. L'histoire nous captivit tres vite. Mais c'est écrit pour des adultes donc on peut trouver les lignes assez difficiles, et ralentir les jeunes lecteurs, mais il faut passer au dessus de sa et aussi sur du langage qu'un autre temps. Pour ma part c'est se qui fait tout le charme a l'histoire car les personnages font plus réel (nos parents ne parle pas comme nous)

Le livre nous fournit plein de détails sur la vie de Louis et Lestat, qui explique pas mal de chause qui manque au film Spoiler(cliquez pour révéler)surtout a la fin quand Louis retrouve facilement Lestat dans le livre Louis retourner dans la première maison qu'il avait partagé avec Claudia et trouver Lestat entrain de lire tout les livres passible

Si tu est fans des vampires entrain avec un vampire fait partie des classiques a la matière comme dracula de Bram Stoker. On ne peut pas dire être super fan si on ne la pas lu. Et après, il faut enchaînée avec Lestat le vampire et s'arrêter la car la suite (la reine des Damnés) et si compliqué a le lire que dans mon entourage personne n'a su le finir et j'ai mis 3 mois a y arriver.

Réponses au commentaire de Celtic-1