Anne rice❤❤❤ comme beaucoup je me suis laissé envoûté pas ses vampires. J'ai vu le film enfants et ado j'ai lu les 3 premiers tomes des Chroniques des vampires. Et je la remercie pour ses livres💋. Car elle était la pionnière des romans de vampires dans les temps modernes.

Sans elle d'autre écrivain n'aurait pas écrie :

Vampire academy. Le journal d'un vampire. La communauté du sud (true blood) . Les twilight. Le cercle des immortels (dark hunter). Night world. Chasseuse de vampires. Vampires de manhattan. Vampires de chicago......

Des livres que même encore aujourd'hui même si je les connais parker je les lis régulièrement, car ils ont un parfum de nostalgie.😋

Même pour le petit ou le grands écrans elle a donné un coup de révolution sans louis sans lastat sans Marius akasha....

On aurait pas de blade, de buffy contre les vampires, underworld, dark shadows, Un vampire à Brooklyn....

Et ce n'est pas que les vampires même tout les monstres les fantôme... ont eu un coup de jeunes. Elle avait ouverte des portes a plus d'un écrivains sur un monde d'horreur fantesy surnaturel. je ne dis pas que sans elle on ne connecterai pas tout sa, mais tout serai arrivé bien plus tard, et s'aurait pas était pareille.

Je ne vois pas un monde sans Harry potter, sans Mercy Thompson, Lucifer Morningstar, G O T, freddy, de vendredi 13 ...

et je suis complètement outrée que son décès et passé inaperçu. Une écrivaine avec son talent, elle a eu droit à quelques articles sur des sites internet et une misérable phase à la télé.

D'où elle est maintenant je la remercie pour tout ses livres, pour son imagination, pour ses personnages, son talent, pour mon enfance, mon adolescent, ma vie d'adulte pour mon futur. On dit souvent que pour un grand bâtiment il faut des bonnes fondation, et bien Anne Rice et la fordation pour l'horreur, fantasy, surnaturel. Vous lisez un livre avec un vampire qui a un portable c'est grâce à ELLE, un loup garou qui prend le métro encore ELLE, un fantôme dans un taxi toujours ELLE, frankenstein dans un hôtel ELLE

Repose en paix 😇 je ne pourrais jamais vous oublier 😢💗💗💗

Réponses au commentaire de Celtic-1