J'ai été quelque peu déçu par ce deuxième tome, j'ai trouvé la première partie lente et pas vraiment transcendante! Une deuxième partie meilleure, mais il m'a quand même manqué un petit je-ne-sais-quoi!

Malgré tout, ça reste une bonne trilogie, que l'on prend plaisir a lire!

Bonne lecture ;)

Totalement emballée par Sweet Evil, je n’ai pas pu résister et j’ai enchaîné avec ce second tome. Encore une fois, je me suis régalée avec Kaidan et Anna. Un entre-deux totalement maîtrisé.

Pour survivre, Anna n’a pas eu d’autre choix que d’embrasser sa nature démoniaque. Elle, si discrète, est devenue une vraie party-girl. Entre ça et Kaidan qui ne cesse de la tourmenter, elle ne supporte plus la situation. Alors quand la possibilité d’un avenir meilleur pour les Nephilim apparait, elle n’hésite pas. Il est temps de passer à l’action !

Aidée de Kopano, elle va parcourir le monde dans le but de réunir les Nephilim pour une lutte contre les Dukes. Mais avant, Anna et Kaidan vont devoir faire le point sur leurs sentiments.

Je demeure totalement sous le charme de cette série. Après un premier très bon tome, l’auteure fait de nouveau des merveilles avec cette suite. Pour moi, elle a trouvé le juste équilibre entre son intrigue et la romance. Elle nous entraîne notamment à travers le monde, à la rencontre de nouveaux Néphilim. C’est l’occasion de découvrir de nouveaux enfants de Dukes mais surtout de nouveaux « vices ». J’ai trouvé très bien fait la façon dont l’auteure les a adaptés à chaque situation. De plus, Anna prend vraiment les choses en mains, les prémices de la rébellion se mettent en place.

Wendy Higgins joue beaucoup avec nos nerfs. Il ne faut pas se laisser avoir par des apparences souvent trompeuses. Elle entretient une tension tout au long des pages. Elle fait le coup à plusieurs reprises et bien souvent on craint le pire. C’est vraiment très prenant.

Si l’action et le suspens sont bien présents, la romance prend également une part importante dans cette suite. Comme en témoigne un certain tweet, j’ai littéralement dévoré un certain chapitre du roman.

Ralala, Wendy Higgins a su me faire frissonner, souffrir pour ses personnages, rire…elle m’a vraiment mise dans tous mes états. La première partie du roman est une véritable torture côté romance, on souffle le chaud et le froid, heureusement que l’auteure est moins cruelle ensuite. Il y a ce quelque chose dans cette romance qui me plait beaucoup, ce côté un peu torturé. Les sentiments sont là mais rien ne se passe simplement. Il y aura toujours un petit truc pour venir casser l’ambiance. On en bave autant que les personnages mais j’adore !! ^^

Des sentiments, oui, mais pas que. La température monte d’un cran dans ce tome avec une tension sexuelle et un désir toujours plus forts entre nos protagonistes.

Si Kaidan et Anna sont évidemment le cœur de cette romance, d’autres protagonistes ont également leur problème de cœur. Je suis curieuse de voir ce que cela va donner. J’espère que tout finira au mieux pour ces personnages que j’affectionne tout particulièrement.

Anna ne cesse de me surprendre. Elle détonne tellement dans ce paysage fait de démons et de déchus. Elle est la bonté incarnée. Qu’est-ce qu’elle m’aura fait rire au début du roman à inciter tout le monde à boire et faire la fête tout en assurant le service de taxis pour ramener chacun chez soi. Cette dualité qui l’anime au début montre bien à quel point elle est unique. Anna a ses défauts mais c’est un personnage que j’apprécie beaucoup. Elle est entière, quand elle veut quelque chose, elle se bat pour et je trouve ça superbe. J’aimerais pouvoir en dire autant de Kaidan, malheureusement non. Je l’aime beaucoup, attention, je ne dis pas le contraire. Il a un charisme indéniable mais je lui reproche de baisser les bras trop facilement, de ne pas se battre justement. Il se laisse faire trop facilement. Heureusement qu’Anna est là pour lui remettre les idées en place. Et elle n’est pas la seule. Un Néphilim s’est beaucoup démarqué dans ce tome, c’est Blake. Il se révèle totalement ici. Il est l’ami idéal, celui qui dit ce qu’il faut quand c’est nécessaire. Il possède un sacré sens de l’humour, ce qui n’est pas désagréable.

Ma lecture de cette série se poursuit sur une note très positive. Tout n’est pas parfait mais je passe un excellent moment à chaque fois. La rébellion est en marche mais les Dukes n’ont pas dit leur dernier mot. La riposte ne se fera pas attendre et sera sans pitié. A moi la suite, et très vite !!!

Un tome plus lent que le précédent, les voyages sont au final un peu ennuyeux, il manque un petit quelque chose je trouve. Et l'histoire d'amour, où Anna est tellement triste, au départ on est triste aussi et puis ça devient vite lassant. Heureusement la suite et fin du livre relève le niveau avec son lot d'actions et de révélations! Et je trouve ce tome meilleur que le premier au final.

Un tome un peu plus lent que le précédent mais tout de même très agréable à lire particulièrement lorsque Anna et Kaiden son ensemble ;). On rencontre tout plein de nouveau personnages et on apprend à connaitre plus en détail ceux que l'on connaissait déjà. On sens que le prochain tome sera rempli d'action lors de la confrontation finale entre les ducs et Anna. J'ai très hâte de lire la suite et de conclure cette histoire des plus originale.

Le deuxième tome, est, à mon avis, bien meilleur que le premier. En effet, on commence presque directement avec l'action, et l'histoire s'enchaîne ensuite, nous laissant à peine le temps de reprendre notre souffle...

Un tome qui surpasse le précédent pour moi car il y a moins de moments de flottements et on peut approfondir la relation entre kaiden ét Anna avec des amitiés de plus en plus soudés pour les autres personnages

Un seul mot MAGNIFIQUE j'adore cette série rempli d'émotion et de revirement. Les personnages sont tout simplement sublime, le tiraillement entre le bien et le mal nous en fais voir de toute les couleur et que dire de cette histoire d'amour compliquer certes, mais tellement enivrante.

Ce livre est vraiment génial !!! J ai réellement adoré l histoire. Les personnages principaux et secondaires sont tous intéressants, chacun avec une personnalité et leurs propres problèmes .. Pour une fois, dans ce genre de roman, je trouve qu il y a du fond et que rien n est survolé... Franchement, faut le lire ce livre... Mon coup de coeur du moment!

Sérieusement, le début du livre ne mérite qu'un or... Mais la fin... Un triple-diamand! Anna et Kaidan, c'est la chose la plus mignone, la plus drôle et la plus innatendue. Ils sont assez différents mais ils sont adorables et je les trouve vraiment drôles!

Plus d'action,d'intrigue,ce tome aurait pu surpasser le précédent si Anna ne soûlait pas autant avec son histoire d'amour.Plus de la moitié du roman parle de a quel point elle est triste sans lui,n'arrive plus a manger a cause de lui,et blablabla.J'ai peut être trop de fierté mais le fait qu'il se tapent d'autres filles pour "son travail" et qu'il pète un câble Spoiler(cliquez pour révéler)quand elle embrasse Kope (que j'adore), alors qu'il l'a rejette constamment me gonfle royalement.En plus elle se justifie et s'excuse.