Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SkeletonGirl 2022-12-11T00:31:55+01:00

Quand la part la plus sombre de toi rencontre la plus sombre en moi, cela crée de la lumière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2022-12-11T00:11:46+01:00

- Tu sais que le mot humilier vient du latin humus, qui signifie la terre? C'est ça, qu'on doit ressentir, en amour.

-On doit se sentir comme de l'houmous?

- Comme de la terre. Enraciné. Toutes ces balivernes sur l'amour qui serait une drogue, qui te mettrait sur un petit nuage, ce n'est pas le réel. L'amour doit te soutenir comme la terre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2022-12-11T00:03:57+01:00

Quand on est acteur, on peut à la fois être vu et ne pas ère vu. On parle, mais ce ne sont pas nos mots à nous. On exprime des sentiments, mais eux non plus ne sont pas les nôtres, en tout tas rarement. On peut jouer un personnage sans être jugé sur son propre caractère. C'est libérateur, vous voyez? Ça libère de devoir être soi-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2022-12-10T23:28:14+01:00

Elle n'arrêtait pas de se répéter cette expression, qu'il s'en « lavait les mains». Il se lavait les mains d'elle. Elle était une salissure, quand lui aspirait à la propreté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2022-12-10T23:24:16+01:00

Elle fut surprise d'entendre sa propre voix si claire et si naturelle. Il était si facile de feindre le bonheur que c'en était effrayant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2022-12-10T23:23:29+01:00

Ce n'est qu'alors, dans le silence tendu sur elle, que le nouveau sentiment monta. La honte. La honte d'avoir démissionné de son travail la honte de ne plus peindre, la honte d'avoir épousé Frank, honte qu'il soit amoureux de quelqu'un d'autre, la honte d'être allée chercher le réconfort auprès d'Anders, la honte qu'il l'ait rejetée, la honte que Frank boive autant, la honte qu'ils aient fait mourir Jésus, la honte que Frank l'ait laissée retourner tout l'appartement pour la retrouver avant de lui avouer ce qu'il avait fait, la honte de l'avoir couvert aux yeux de tout le monde en racontant que Jésus s'était échappée, la honte d'être désormais piégée dans ce secret, la honte d'avoir eu trop peur de le quitter quand elle avait dit qu'elle le ferait, la honte que sa mère soit morte, la honte que le fait d'être sa mère ne lui ait pas suffi pour ne pas mourir, rien que la honte, la honte, encore la honte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2022-12-10T22:31:48+01:00

-Je me sens seule.»

Il rouvrit les paupières dans le noir. Il sentait le souffle de Cleo sur sa nuque.

"Vraiment?

-Mmm. Et Audrey, Quentin, tu sais, ils ne m'aident pas. Ils sont tellement...

-Bousillés?

Cleo lâcha un rire larmoyant dans son dos. « Oui. Mais, chéri, désolé de te l'apprendre: nous aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2022-12-10T22:01:14+01:00

«Je ne comprends pas cette obsession du bonheur, déclara-t-elle. Le bonheur, c'est comme l'enseigne Hollywood. C'est énorme, inaccessible, et même si on arrive à grimper jusque là-haut, qu'est-ce qu'il ya à faire ensuite, sinon redescendre?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2022-12-10T21:50:45+01:00

Ça aurait pu être mieux mais ça aurait pu être largement pire, voilà le jugement objectif que je porte sur cette rencontre tout en vomistant dans les toilettes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2022-12-09T23:15:18+01:00

S'amuser, c'était très bien quand on était jeune, mais en vieillissant, c'était la bonté qui comptait et qui ressortait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode