Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Poevai 2015-10-07T06:10:10+02:00

– Tu es nouvelle c’est ça ? m’interroge la copine de Paul. Moi, c’est Betty.

Je lui souris et Marcy précise de la table d’à côté :

– Elle n’est pas nouvelle, elle veut juste faire croire à tout le monde qu’elle est une fille bien, alors qu’elle n’est rien de tout ça.

Je dévisage Marcy. J'aimerais lui faire passer l’envie d’ouvrir sa gueule de Sainte-Nitouche en ma présence, mais je me retiens. Josh détesterait ça ! Je la fixe en lui souriant comme si elle était capable d’un peu d’humour, mais elle est trop cruche pour comprendre que c’est un avertissement.

– Le sexe, c’est l’option de facilité pour attraper les garçons, mais ça n’a jamais été la solution pour les garder, précise-t-elle sûre de son jugement.

Les leçons de morale de Marcy ont toujours été exceptionnelles et je jubile en me redressant pour monter sur la table, négligeant que je suis en jupe et que j’offre une vue imprenable.

– Eh, les gars ! m’écrié-je. Marcy pense que le nombre de fois où vous fourrez votre bite n’est pas important dans une relation durable.

Et partout, dans le bowling bondé, des voix de mâles en rut me répondent : « Fais-moi l’amour bébé et je t’épouse sur le champ », « ouais », « T'es trop bonne, tu peux t’installer chez moi quand tu veux », « si je peux te la fourrer 3 fois par jour, je veux bien me mettre à genoux »… et des horreurs encore plus crues.

Marcy est rouge comme une tomate et si elle avait pu se glisser dans un trou de souris, je pense qu’elle l’aurait fait.

– Tu vois, insisté-je, sans quitter mon perchoir. La prochaine fois que tu auras envie de me faire chier, tu repenseras à cet instant mémorable où tous les mecs ont déclaré leur amour éternel à ma chatte.

Son visage blêmit, elle vient de passer par toutes les couleurs et je ne peux retenir un rire [...].

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode