Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre qu’un gars qui relevait le numéro d’une nana avait des intentions... sexuelles ? Elle était gentille, pas simplette. Elle avait juste envie de l’entendre à haute et intelligible voix. Ce n’était pas tous les jours qu’elle retenait l’attention de ce type de mâle. C’était même inédit.« Une fille quelconque doit se contenter des opportunités qui se présentent » lui répétait sa mère à l’époque. La sentence n’avait rien d’agréable, mais cela avait le mérite de la franchise. Sandrine avait toujours respecté scrupuleusement ce principe et s’y conformait encore à présent

Afficher en entier

En pénétrant dans le local un quart d’heure plus tôt pour prendre la relève, elle avait manqué s’étouffer en croisant le magnifique regard de l’homme qu’elle venait relever.Dix minutes plus tard, elle s’étranglait surtout de honte. L’adjudant-chef en question, un géant blond à l’allure énergique l’avait accueillie sans chaleur mais poliment. Puis il avait suffi d’une phrase un peu vive pour qu’il se transforme en givre humain.Elle soupira en prenant possession des locaux. Un coup d’œil vers le sergent-chef censé lui tenir compagnie lui apprit qu’elle allait enchaîner une journée de monologues intérieurs. Seul le son assourdi du portable qu’il maltraitait en jouant à Candy crush résonnait dans la pièce. La jeune femme soupira de nouveau, puis posa ses affaires dans la chambre qui lui était réservée. Sa tablette à la main, elle finit par s’installer dans un fauteuil près des ordinateurs et attaqua sa lecture.Les mains à plat sur le carrelage pendant que l’eau chaude délassait son dos mâché parle matelas inconfortable de la permanence, Joffrey grogna de mécontentement une nouvelle fois. Il lui restait une petite demi-heure avant de retourner à son poste, or il ne parvenait toujours pas à contrôler les effets de cette rencontre inattendue.

— Qu’est-ce qui m’a pris, bon sang ?

Posant le front contre les carreaux pour en absorber la fraîcheur, il murmura en glissant la main vers son bas-ventre tendu :

— Putain, qu’elle sentait bon.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode