Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Après avoir passé deux merveilleux tomes en compagnie de Kes et Aimé, il était bien évidemment impossible que je fasse l'impasse sur l'histoire de Tucker McCoy, l'un des trois larrons des Hawkins Dardevils.

Tucker était le petit obsédé par le sexe, mais surtout le petit rigolo de la bande. Toujours le sourire aux lèvres, il met à l'aise et obtient souvent ce qu'il veut. Pourtant, dans ce tome, il veut Tera Hawkins, la demi-soeur de Kes.

Depuis que Kes a établi le contact avec Tera, un seul mot d'ordre est de mise à la fête foraine: INTOUCHABLE. Alors étant son meilleur ami, il est impossible pour Tucker de passer outre les consignes, surtout que le père de Tera n'est autre que le sénateur. Et quand bien même ce dernier ne lui fait pas peur, Kes, oui. Au grand damne de Tucker, Tera est une grande fille et sait ce qu'elle veut. Elle en a assez de subir sa vie et désire pour une fois faire ce qu'elle a envie et cette envie, c'est Tucker. Alors quand celui-ci quitte la fête foraine pour se rendre à l'enterrement de sa mère, elle le suit et essaie d'être celle qui faut pour lui, le temps de quelques jours...

Intouchable fait parti des romances avec lesquelles on passe un bon moment. Bien que la plume de l'auteur soit excellente et addictive, elle ne se démarque pas pour autant avec le contenu de l'histoire. Toutefois, je tiens vraiment à souligner le travail de l'auteur. Je suis juste reconnaissante de voir que l'on puisse encore écrire des romances sans forcément tomber dans le détails des scènes de sexe. Jane Harvey Berrick sait faire passer les émotions en douceur et bien qu'elle pimente parfois les choses, je n'ai jamais eu le sentiment que c'était trop, ou répétitif. En fait, le seul "reproche", et en fait c'en est pas forcément un car j'ai passé un bon moment de lecture, ce serait le fait que parfois, c'était trop évident, pas vraiment de surprises dans le scénarios.

Mais bon, comme je le disais, les personnages de Tera et Tucker font tout pour qu'on les aime. Mission réussite.

En alternant chacun leur point de vu, ils nous montrent des facettes différentes d'eux-même.

Tera a grandi avec une petite cuillère en or dans la bouche et bien qu'elle cherche à imposer ses choix, elle n'est pas forcément open pour abandonner tous ses privilèges. L'influence que ses parents ont sur elle est assez imposant mais pourtant, Tera est sereine car elle sait ce qu'elle veut. Ce personnage est assez intéressant pour deux raisons. La première est que TC a la tête sur les épaules. Ce n'est pas une peste égoïste, bien au contraire, on ressent plutôt sa gêne et sa solitude. Ce qui est plutôt paradoxale dans le sens où elle assume totalement qui elle est. La deuxième raison est son évolution tenue dans le livre. La demi-soeur de Kes a beaucoup de mal à s'intégrer dans cette famille foraine et même si elle fait les efforts qu'il faut, sa relation avec Tucker va être le déclencheur.

Tucker quant à lui est le personnage le plus complexe du livre car il ne se livre pas facilement. On le découvre au fils des pages et on découvre que cet homme cache un passé plutôt terrible. J'ai aimé chaque facette de Tucker. Le petit rigolo, l'homme blessé, et l'homme qui espère. Autant vous dire, que des émotions, il y en a.

En bref, un magnifique tome avec lequel j'ai passé un bon moment. J'ai aimé découvrir les personnages de Tera et Tucker mais surtout adoré retrouver Kes, Aimée, Zek, Zack et Ollo car en y réfléchissant bien, je pense que ce qu'il m'a le plus manqué dans ce tome, c'est la magie de la fête foraine qui est beaucoup moins présente que dans les tomes précédents.

Sandy twi-Cops https://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2018/10/coeur-itinerants-t3-intouchable-de-jane.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Tessie-cops

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode