Livres
535 066
Membres
560 932

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jane Harvey-Berrick

Auteur

634 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Chafouf 2018-10-09T19:09:01+02:00
de

Biographie

Nationalité : Royaume-Uni

Biographie :

Jane Harvey-Berrick est auteur de romance.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
168 lecteurs
Or
306 lecteurs
Argent
216 lecteurs
Bronze
144 lecteurs
Lu aussi
129 lecteurs
Envies
719 lecteurs
En train de lire
27 lecteurs
Pas apprécié
30 lecteurs
PAL
673 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.53/10
Nombre d'évaluations : 372

0 Citations 204 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jane Harvey-Berrick

Sortie France/Français : 2019-10-10

Sortie USA/English : 2018-07-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Sansan83300 2020-05-02T11:46:52+02:00
Invincible, Tome 1

On entre dans la mêlée et on tombe se relève et on avance en même temps que les personnages qui sont très attachants mais qui vont devoir se défaire de leurs craintes. Un tourbillon médiatique qui va nous emporter loin il nous révèlera tous les secrets sordides pour atteindre la gloire au prix fort.

Afficher en entier
Invincible, Tome 2 : Model Boyfriend

J'ai adoré retrouver Nick et Anna, un couple qu'on revoit ici plus fort que jamais. En revanche, j'ai trouvé l'histoire plutôt redondante avec le premier tome: il y a aussi plusieurs passages à vide, qui paraissent très longs dans le livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bookineuse59310 2020-07-07T14:58:17+02:00
Invincible, Tome 1

Je n’ai pas vraiment accroché... je ne peux pas le mettre complètement dans « je n’ai pas apprécié » parce qu’en réalité il y a des passages que j’ai aimé, mais je n’ai pas réussi à aller au bout de mon attachement envers les personnages, il manquait quelque chose de crucial à ce livre et j’en suis la première désolée. Je ne lirais pas la suite

Afficher en entier
Coeur itinérant, Tome 1 : Hors de portée

J’ai adoré ce livre. L’histoire est originale, addictive, très bien écrite, les personnages sont attachants. J’enchaîne directement avec le tome 2.

Afficher en entier
Coeur itinérant, Tome 1 : Hors de portée

C'est une très agréable surprise !

On se retrouve dans le monde des forains totalement inédit dans mes lectures et ça change de toutes les romances habituelles.

Ce monde est vraiment fascinant, et montre une vie difficile et méprisée par les non initiés...

Certaines scènes decrivent un tels mépris envers ces forains que s'en ai révoltant de voir comment les préjugés sont assassins... Heureusement que le discours d'Ammy relève, et rend un peut justice de ce côté là.

Ce roman traite aussi sur la dyslexie. L'auteure décrit très justement, la souffrance et l'impuissance dans laquelle se trouve les personnes atteintes de ce trouble.

Les personnages sont vrais, attachants et ce Kes trimballe de sacrées casseroles...

Certaines zones d'ombres se sont éclairées, mais beaucoup d'autres persistent, ce qui me donne vraiment très très envie de lire la suite pour savoir ce qu'il va advenir de cette relation entre Kes et Ammy...

Afficher en entier
Coeur itinérant, Tome 2 : Inaccessible

Je ne suis vraiment pas déçue de cette suite. Enfin on connait toutes les zones d'ombre et ce Kres en devient encore plus attachant.

Cette Sorcha une sacrée garce. Et Aimée a un tempérament d'acier, impressionnante de force et de volonté... J'ai adoré la découvrir au fil des pages.

Bon par contre pour moi, il y a eu peu de suspense... L'évènement perturbateur de l'histoire je l'ai senti arriver dès les premiers chapitres. Je pense qu'il reste prévisible au vu du contexte, mais j'ai pris un grand plaisir à lire le dénouement...

Afficher en entier
Cœur itinérant, Tome 3 : Intouchable

Une aventure surprenante et forte en émotions. Comme quoi parfois derrière la joie et les sourires se cachent de sacrées douleurs...

Tucker et Tara, vivent dans deux mondes totalement aux antipodes. Forain pour lui, politique pour elle. Ces deux univers se croisent et se mélangent, peuvent-ils cohabiter sans que chacun y perde son coeur, ses envies, sa carrière...

Leur lien c'est Kes le frère, de coeur ou de sang suivant de qui l'on parle...

J'ai adoré voir l'évolution des caractères de chacun des personnages, Spoiler(cliquez pour révéler)comment tout reste possible avec des compromis sans pour autant considérer le tout pour acquis. Mais les compromis sont-il réalisables ?

Une belle romance bien écrite, pas aussi intense que celle d'Aimėe et Kes mais plus tendre...

Afficher en entier
Coeur itinérant, Tome 4 : Indomptable

Voila c'est fini... je suis un peu triste de ne plus pouvoir vivre avec la famille des forains. Mais c'est une très belle clôture pour cette série.

Dans ce tome la romance est un peu trop lycéenne, bien que Zef est 32 ans. Je n'ai pas accroché de ce coté là. La relation Zef/Sara a un côté trop immature pour moi.

Par contre certains passages avec Ollo, m'ont fait verser des larmes mélancoliques et même de tristresse. J'ai adoré cette série du premier au dernier tome. J'ai vue de la magie, j'ai rêvé et parfois même j'ai retrouvée quelques souvenirs d'enfance. Et pas seulement, cette serie transmet aussi un message fort sur la tolérance. Accepter les personnes pour ce qu'elles sont au présent, avec leurs défauts, leurs qualités, leurs choix de vie, leurs passés torturés ou privilégiés et surtout ne pas se fier aux préjugés !

Je recommande vivement cette série un vrai voyage de l'esprit, du coeur et de l'âme.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marieolivier66 2020-11-08T23:03:14+01:00
Invincible, Tome 1

Je ne pensais pas adhérer au début et finalement l'écriture est plutôt addictive une fois les 1ères pages passées. Il y a eu quelques enchaînements plutôt particuliers sinon bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violaineb 2020-12-21T01:02:48+01:00
Invincible, Tome 1

Mon avis : je suis mitigé sur ce roman, tout d'abord, la couverture est carrément excitante ! Regarder moi ce buste et ces tatouages ! L'histoire elle-même parle beaucoup de sport, et... Le sport justement, ce n'est pas du tout mon truc ! De plus, je savais que ce sujet allait être abordé, mais je ne pensais pas autant. Les gros plus, j'ai aimé les personnages, ils sont attachants et pas communs, j'ai aimé que l'histoire dure dans le temps, même en années. Je précise également que toute l'histoire est écrite avec une narration omnisciente ( en gros il n'y a pas de "je" mais que du "il" ou "elle" et d'un personnage a un autre). C'est peut-être d'ailleurs à cause de cela que je me suis sentie détachée du roman, car chose rare, je n'ai pas versé une seule larme.

Afficher en entier

Dédicaces de Jane Harvey-Berrick
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Collection Infinity : 5 livres

Juno Publishing : 2 livres

MxM Bookmark : 1 livre

Harvey Berrick Publishing : 1 livre

Hugo Roman : 1 livre

Hugo Poche : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array