Livres
473 129
Membres
446 615

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jane Harvey-Berrick

481 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Chafouf 2018-10-09T19:09:01+02:00
de

Biographie

Nationalité : Royaume-Uni

Biographie :

Jane Harvey-Berrick est auteur de romance.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
148 lecteurs
Or
257 lecteurs
Argent
159 lecteurs
Bronze
92 lecteurs
Lu aussi
83 lecteurs
Envies
700 lecteurs
En train de lire
22 lecteurs
Pas apprécié
12 lecteurs
PAL
559 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.64/10
Nombre d'évaluations : 189

0 Citations 164 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jane Harvey-Berrick

Sortie France/Français : 2019-10-10

Sortie USA/English : 2018-07-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Coeur itinérant, Tome 1 : Hors de portée

Même si le début m’a paru un peu long... l’histoire sur le temps est magnifique. On ressent les émotions avec l’héroïne. On aimerait quand même avoir un récit à double voix pour connaître les pensés de kel... un peu d’humour fait du bien... l’auteure aborde aussi un sujet de société intéressant en parlant de la dyslexie. On s’attache aux personnages et je vais me précipiter sur la suite pour connaître l’issu que j’espère plus joyeuse. La vie de nomade pas si facile...

Afficher en entier
Coeur itinérant, Tome 2 : Inaccessible

Ravie de retrouver tous les personnages du premier volume et d’en savoir plus. On suit toutes les émotions de héros. Il manque peut être un récit à deux voix mais on aime quand même. L’humour est là et l’intrigue est intéressante. On découvre le monde des forains encore un peu plus et on apprécie la magie nous aussi...

Afficher en entier
Cœur itinérant, Tome 3 : Intouchable

On retrouve avec délice la famille des forains et on est ravie d’en apprendre plus sur tucker... l’intrigue est belle et bien ficelée même si on se doute de l’issue. On partage les émotions des personnages et on rit avec eux... les personnages ont de belles réparties et un caractère bien tremper. On aimerai en savoir plus sur OTTO.

Afficher en entier
Coeur itinérant, Tome 4 : Indomptable

Ce livre termine magnifiquement la série... les personnages sont toujours aussi intéressant. L’intrigue a couper le souffle. Les émotions nous sert la gorge et j’avoue même avoir verser des larmes parce que certaines scènes sont vraiment émouvante. Découvrir la fête foraine en profondeur, c’est un très beau sujet qui change de ceux que j’ai pu lire auparavant... il manque un peu d’humour et de scènes érotiques dans ce volume LOL à mon goût mais c’est une belle histoire d’amour pleins de respect. L’auteure aborde aussi des sujets de société difficile et ça permet l’originalité du livre... je lirai certainement à nouveau cette auteure car son style m’a beaucoup plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DEBO46 2019-09-15T14:57:29+02:00
Invincible

Quand votre monde s'effondre. Quand tout le monde vous tourne le dos. Quand votre corps est brisé.

Il faut se relever. Il faut revenir. Et devenir invincible.

Nick Renshaw est la pépite du rugby britannique. Malheureusement, il se blesse grièvement et sa carrière est menacée. Commence alors pour lui une descente aux enfers. Il se sent abandonné et trahi par ses proches, mais il veut se battre pour reprendre sa place.

Le Dr Anna Scott est la seule personne qui peut aider Nick, elle a ses propres méthodes mais aussi ses lourds secrets. Quand le passé de Nick revient les hanter tous les deux, l'énigmatique docteur est plus vulnérable qu'elle n'y paraît.

Brisée et trahie, la lutte pour survivre semble intolérable. Quant à Nick, retrouvera-t-il le chemin des terrains ? Qui cédera, qui se relèvera... qui restera invaincu ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tiphaine88 2019-09-21T14:53:13+02:00
Invincible

Je dois reconnaître que même si je n'ai pas accroché dès le début, j'ai été agréablement surprise par la suite. Les rebondissements s'enchaînent et nous donnent envie d'en savoir plus… toujours plus.

C'est un roman que j'ai trouvé doux, léger comparé à ce que j'ai l'habitude de lire, mais j'ai vraiment aimé l'évolution de leur relation et les rebondissements qui vont avec. Malgré quelques longueurs par moment, comme le détail des matchs par exemple, j'ai vraiment passé un agréable moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SevaderLecture 2019-10-10T04:03:42+02:00
Invincible

4.5 étoiles !

https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2019/10/invincible-stuart-reardon-jane-harvey.html

Bonne soirée à tous !

Une nouvelle semaine commence doucement et j'ai enfin une nouvelle chronique pour vous ! Vous me direz, il était temps. Je suis assez d'accord avec vous surtout que ça fait quelques jours déjà que je meurs d'envie de vous parler de ce roman. Il y aura un gros changement dans ma vie prochainement et je vous promets de vous en parler plus en détails prochainement. Mais pour l'instant, revenons-en au sujet principal de cette chronique. Le roman que je vous présente aujourd'hui était dans ma bibliothèque depuis le mois de février dernier et j'avais très hâte de me plonger à l'intérieur. Entre vous et moi, juste à regarder la couverture et j'étais déjà conquise. Par contre, comme il ne faut jamais juger un livre par sa couverture, je me demandais beaucoup ce qu'il y avait sous celle-ci et je n'ai pas été déçue... loin de là ! Dès les premières pages du roman, je me suis prise d'affection pour Nick et Anna. Suivre leur histoire avec leurs deux points de vue était palpitant et même si j'ai déjà lu des romans dans le même style, Invincible m'a surpris sous plusieurs points. Il est tellement rare de pouvoir entrer à ce point dans la tête d'un personnage masculin et surtout de le voir s'enfoncer autant dans la dépression et j'ai beaucoup apprécié. J'ai également pu vivre toute une série de montagnes russes émotionnelles et je dirais que les auteurs ont également réussis à me tirer quelques larmes à certains moments cruciaux de l'histoire. Une chose que j'ai beaucoup appréciée également fut l'écriture à quatre mains. Je trouve que lorsque deux auteurs écrivent un roman ensemble et que c'est bien fait, et bien, ça ajoute une belle profondeur au récit parce que chaque auteur vient ajouter son petit grain de sel et sa manière de faire évoluer l'histoire. Stuart Reardon et Jane Harvey-Berrick ont chacun une plume qui se marie très bien et qui rend l'histoire beaucoup plus captivante. Les événements s'enchaînent les uns après les autres sans qu'on les voit nécessairement arriver et à chaque fois qu'on se dit que ce sera la fin, un autre élément déclencheur embarque ne laissant aucun répit à Anna et Nick. Croyez-moi sur une chose, c'est que vous ne vous ennuierez pas si vous vous laissez séduire par ce roman. En tout cas, moi, c'était loin d'être mon cas.

Comme à mon habitude, voici venu le temps de vous faire un court résumé de l'histoire qui, je l'espère, vous donnera envie de lire ce roman. Celle-ci commence donc avec Nick qui s'apprête à demander sa petite amie en mariage après plusieurs années de fréquentation. Il y voit là une manière d'atteindre tous ses objectifs surtout que celle-ci le tanne depuis plusieurs mois maintenant pour qu'il la fiance. Venant de décrocher un contrat dans une équipe de rugby de première division, il se dit que rien ne peut définitivement aller de travers. Entre vous et moi, c'est la chose à ne pas dire à voix haute... Quelques jours plus tard, il se déchire le tendon d'Achille, devenant complètement inutile pour son nouveau club et alors qu'il complète doucement sa rééducation, il surprend sa fiancée en flagrant délit d'adultère avec son meilleur ami... Autant dire que nous retrouvons alors Nick plus bas que terre et que la dépression le guettera durement. Qu'arrivera-t-il à notre champion de rugby ? Trouvera-t-il sa rédemption ? À vous de le découvrir en lisant ce roman plein de rebondissements.

En ce qui a trait aux personnages, je dois dire que j'ai été particulièrement servie par la brochette que j'ai pu retrouver dans ce roman. Que ce soit les personnages principaux Anna et Nick, la soeur de celui-ci ou alors les assistants d'Anna, je ne savais plus donner de la tête tellement j'avais tous envie d'apprendre à les connaître. Je me suis jamais ennuyée même que parfois, j'avais l'impression que les personnages existaient vraiment. Par contre, comme je ne peux définitivement pas vous parler de tous les personnages du roman sauf si vous voulez être encore ici demain matin ;), je vais me contenter de vous parler de Nick pour qui j'ai eu un véritable coup de coeur. Vous me connaissez et vous savez que les personnages masculins torturés viennent me chercher plus que les autres et Nick en est vraiment le parfait exemple. Toute sa vie a toujours tourné autour de rugby donc, quand du jour au lendemain, il se retrouve avec une blessure qui le paralyse pendant plusieurs semaines si ce n'est mois, il ne sait plus quoi faire de sa vie et devient rapidement exécrable. Autant dire qu'il n'est pas à prendre avec des pincettes... Malgré tout, l'arrivée d'Anna dans sa vie viendra bouleverser beaucoup de choses chez lui et lui fera surtout faire de belles prises de conscience. On verra Nick évoluer et devenir une personne qui aime le rugby, oui, mais qui a aussi sa propre vie avec d'autres envies. J'ai particulièrement aimé le fait de voir à quel point il pouvait être gentil malgré sa popularité et surtout de voir à quel point il avait le coeur sur la main. Il est bien loin de l'homme arrogant qui sait être beau et qui en profite. Croyez-moi, vous adorerez découvrir ce personnage plein de facettes cachées.

En conclusion, si je regrette une chose avec ce roman, c'est définitivement de ne pas m'être laissée tenter plus tôt. J'aurais vraiment dû le laisser sortir de ma bibliothèque et plonger dans cet univers qui m'était inconnu avant ce roman. Je meurs déjà d'envie de me plonger dans la suite qui sortira sous peu. Donc, si comme moi, vous n'avez toujours pas découvert la plume de Stuart Reardon et Jane Harvey-Berrick alors n'attendez plus ! Vous ne savez définitivement pas ce que vous manquez !

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne lecture !

Afficher en entier
Invincible, Tome 2 : Model Boyfriend

j'ai commencé ma lecture hier , j'attendais ce second opus avec impatience, car j'avais adoré le tome 1. En plus j'avais pu rencontrer les 2 auteurs au SDL Paris en mars 2019 ou j'avais fais dédicacé le tome 1 .

Le début de ce second tome est prometteur

Afficher en entier
Invincible, Tome 2 : Model Boyfriend

holalala, mais quelle histoire !!!!!! je suis scotchée, j'adore. Je vous engage à lire ce second opus, vous y découvrirez une histoire magnifique et bien écrite sans fioriture . J'avais bcp aimé le 1er tome et le second dépasse mes espérances.

Afficher en entier
Invincible, Tome 2 : Model Boyfriend

Je ne m'étais pas du tout renseigné concernant une éventuelle suite pensant qu'Invincible était un tome unique, alors lorsqu'il a été annoncé chez Hugo Roman j'ai été surprise de découvrir qu'on retrouvait nos précédents héros et finalement il peut tout à fait se lire indépendamment du premier opus. En soi, c'est une lecture agréable et lorsqu'on retrouve nos héros c'est un bon moment, mais en toute honnêteté ce tome n'était pas indispensable et finalement ça replonge nos héros dans la tourmente, alors qu'il avait déjà pas mal de bagages. Au delà de ça, c'est un autre combat qu'ils mènent et bien qu'ont les pensaient soudés, l'avenir peut s'avérer surprenant.

Après des années à vivre pour le rugby, l'heure de la retraite à sonner et on ne peut pas dire que Nick le vive très bien. Au delà du sport qu'il abandonne c'est tout un mode de vie qu'il doit réapprendre et alors que ses journées étaient consacrées à sa passion, il se retrouve démuni, un peu perdu et surtout en pleine remise en question. C'est un retour à la réalité brutal et Nick va avoir un passage à vide. Consciente que Nick ne fait que s'enfoncer dans ses doutes Anna va être d'une grande patience, mais lorsqu'une offre surprenante se présente, la jeune femme pousse l'ex-rugbyman à réévaluer ses possibilités. D'abord réticent, celui-ci finit par accepter de devenir model.

Ayant toujours été en contact avec des sportifs, Anna savait qu'il serait difficile pour Nick de renoncer à sa passion, mais il y a une différence entre le regard d'une spécialiste et celui d'une femme amoureuse. Consciente qu'il ne sert à rien de le pousser, Anna va laisser le temps nécessaire à Nick afin qu'il puisse sortir de sa déprime, mais elle était loin d'imaginer qu'une opportunité de mannequinat remettrait en question toutes ces certitudes. Jusqu'ici elle n'avait jamais douté de son couple, mais face à l'intérêt que suscite son fiancé auprès des femmes, Anna va éprouver les sentiments les plus humains qu'on connaisse : la jalousie et la peur.

On ne peut pas dire que la communication soit le

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-4H4

Afficher en entier

Dédicaces de Jane Harvey-Berrick
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Collection Infinity : 5 livres

Juno Publishing : 2 livres

Hugo Roman : 2 livres

MxM Bookmark : 1 livre

Harvey Berrick Publishing : 1 livre

Hugo Poche : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode