Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2019-05-29T07:47:03+02:00

Je pensais être devenu adulte mais je n'avais appris qu'à baisser les yeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2019-05-28T07:41:20+02:00

Elle cliquetait en marchant. Comme les talons des femmes. Lui grinçait comme un outil brisé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Darkgold 2016-03-06T16:27:04+01:00

"[...]La vie est bien trop longue, et complexe, et étrange, pour qu'il y ait un moment qui résume tout cela. Les meilleurs souvenirs sont des fuites de savoir, des tuteurs quand on va mal. Ils n'existent pas par eux-mêmes. Ce sont des mirages, ceux d'un temps enfui où tout était plus simple. Mais rien n'est jamais plus simple. On est certain d'y avoir survécu. Tu sais, on se ment. Le meilleur souvenir, c'est demain qu'on le construit."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Darkgold 2016-03-06T16:20:39+01:00

"Vous savez, tous les deux vous ne parlez que d'avant, comme si ce monde passé était désirable. Comme si dans ces souvenirs vivait l'unique soleil. Mais vous vous trompez. Le bonheur n'est pas un horizon trop terrible pour s'y rendre. Ce n'est pas une terre trop lointaine pour les bateaux. Ce n'était pas mieux avant. Ce dont vous parlez, ce n'est rien. Un souvenir passé. Une imagination bulleuse. Une ombre noyée. Ici et maintenant, il y a des choses à vivre. Ici et maintenant, pour moi, tout est plus beau qu'avant."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Darkgold 2016-03-06T16:16:30+01:00

"La tête de la golem couchée grinça, d'abord doucement, sans passion, et puis finalement toutes ses articulations cachées, lovées sous la porcelaine grise. Des choses durcies depuis trop longtemps cassaient et projetaient des morceaux de métal hors de cette chair froide. La carcasse tourna son visage vers Saxe, son visage fracassé par le poing de Dresde, hanté par les mots de Pue-la-Viande. Et elle dit, avec une voix de femme, son unique et véritable voix:

-Tout reste vivant."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode