Commentaire ajouté par Clacla111 2024-01-30T17:40:43+01:00

J’ai connu mieux comme livre, l’histoire est prenante des le début mais tout se déroule très rapidement ce qui fait perdre un peu le charme du livre…

Commentaire ajouté par chloeblltr 2024-01-26T15:13:46+01:00

Je suis assez mitigé, la lecture a été très longue et assez ennuyante au départ. Mais à la fin (les 100 dernières pages) tout s'est nettement amélioré et j'ai pu apprécié ma lecture. J'ai cependant trouvé le dénouement assez rapide.

Commentaire ajouté par Persephonee_12 2024-01-25T16:52:31+01:00

Un livre accrocheur dont on ne se lasse pas

Commentaire ajouté par julie-1240 2024-01-18T22:19:33+01:00

Premier roman de Colleen Hoover pour moi et j:ai adoré sa plume.

L'histoire était très agréable à lire et les personnages attachants.

Seul petit hic pour moi qui n'a rien à voir avec le livre en tant que tel mais plutôt mon choix: l'histoire faisait un peu trop "adolescence" pour moi.

Commentaire ajouté par moietmonlivre 2024-01-16T21:38:42+01:00

J'ai adoré lire ce livre !!

J'avais beaucoup d'attente en le commençant et je n'étais pas sur de l'aimer puisque l'on m'avait dit que l'écriture de Colleen Hoover n'étais pas très belle et peu intéressante, pourtant j'ai adoré l'histoire.

Le développement du personnage principal était superbe et la romance entre Beyah et Samson était super intriguante.

J'ai adoré le suspense autour de leur histoire d'amour et le plot twist était incroyable !!

La vibe d'été était géniale (même si elle n'est plus adaptée pour la saison mais bon tant pis)

En tout cas j'ai adoré le lire surtout que pendant que je l'ai lu j'étais en vacances a la plage alors la vibe était pas mal finalement.

Je recommande ce livre

Commentaire ajouté par mshadow59 2024-01-14T13:21:32+01:00

J'ai bien aimé cette lecture. Ce ne sera pas le roman de l'année et je l'oublierais sûrement vite mais on se laisse bien porter par l'histoire, qui se lit facilement et qui est fluide. J'ai préféré le personnage de Beyah à celui de Samson, car son histoire m'a plus touchée et m'a même fait ressentir de la tristesse en début de roman. On éprouve de la compassion pour la protagoniste, on a envie qu'elle s'en sorte et soit heureuse. L'autrice a bien su nous faire passer les émotions et les sentiments de cette dernière, et a bien transcrit son personnage. Par contre, pour Samson, j'ai eu du mal à m'attacher à lui. Je ne saurais expliquer pourquoi ni comment, mais leur histoire d'amour ne m'a pas transcendée, loin de là. D'ailleurs, j'ai aussi eu du mal à comprendre ce que Beyah a pu lui trouver. Leur relation m'a semblée fade et sans intérêt.

J'ai également trouvé trop de longueurs et de passages sans trop d'intérêt.

En bref, ce serait plutôt une note de 6,5⭐️/10 que 7, mais comme on ne peut pas mettre des notes à virgule sur BookNode, j'ai mis 7...

Commentaire ajouté par Lauratatouille 2024-01-13T16:49:24+01:00

ce roman est juste incroyable ! Et extrêmement addictif, super original ! Si on résume, j'ai adoré et le recommande à 100% sans l'ombre d'un doute !

Commentaire ajouté par francine-1782 2024-01-13T01:20:15+01:00

Un trop’trop bon livre n'hésitez pas !

Commentaire ajouté par Oeijidjdhdie 2024-01-12T23:56:41+01:00

Super livre fin trop émouvante 💔🥺. N'HÉSITEZ PAS À LE LIRE !!!

Commentaire ajouté par Coralie-223 2024-01-12T23:41:42+01:00

Une petite lecture qui fait du bien. Sa rapidité apporte du détachement mais aussi une certaine fluidité. Les personnages sont bien écrits, touchants. Le développement que j'ai le plus apprécié est celui de Samson. Spoiler(cliquez pour révéler)On le découvre vraiment après son arrestation.. Beyah a mûri et accepte de se montrer raisonnable. Son père reconnaît ses torts. Sara est très solaire et fait autant de bien à Beyah que sa mère. Je trouve le personnage de Marjorie un peu cliché. Une très bonne découverte que je recommande pour se détendre.