Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Après avoir dévoré Jez et Big Mac dans Colocataires #1, j'ai voulu découvrir l'histoire de Josh, ce mec sympa qui m'avait de suite plu dans le premier tome.

Je ne m'attendais pas à débuter ce roman en le découvrant assis à la terrasse d'un bar à attendre un de ses clients.

J'ai trouvé très intéressant que les thèmes des ces deux premières histoires, (la masturbation entre amis, ou la prostitution chez les étudiants), soient de ces sujets dont on parle finalement que très peu, mais dont on ignore pas l'existence. Un peu tabou.

J'ai été à la fois très surprise de découvrir Josh dans cette situation, et tout en même temps pas du tout.

Une histoire qui collait parfaitement avec ce personnage et surtout ce profil d'homme très androgyne, conjugué à une certaine finesse dans les traits, comme une sorte de grâce toute féminine mêlée à quelque chose de plus viril.

Ce personnage m'avait déjà interpellé dans le premier tome, sa gentillesses, et sa douceur étaient parfaitement mises en avant et c'est tout naturellement que j'ai plongé dans son histoire.

J'étais impatiente de découvrir qui se cachait derrière le personnage de Josh.

Son parcours m'a de suite happé, ce jeune étudiant qui se sert de sa beauté si atypique pour devenir escort et financer ses études. Ce mec avec les pieds sur terre et conscient de cette parfaite association, celle de l'argent gagné facilement et du sexe lui qui ne se cache pas aimer ça.

Une très belle histoire qui débute dans un bar où Josh attend un client qui ne viendra pas, mais qui sera remplacé par une rencontre inattendue.

Rupert va immédiatement tomber sous son charme, et pour profiter encore de cet homme qui lui semble si insaisissable lui proposera de payer afin de passer une partie de la nuit auprès de lui. Une soirée qui sera magique pour les deux hommes.

Car quand les sentiments décident de se mêler à cette transaction pour la moins particulière... Entre doutes, et jalousie, rien ne sera simple entre eux, si ce n'est l'évidence d'un amour immédiat et réciproque.

Et c'est ainsi que malgré les tarifs extrêmement élevés de Josh, Rupert va réclamer de le voir le plus souvent possible.

Comment ne pas se brûler les ailes dans un tel amour ? Accepter les doutes et les incertitudes malgré tout ?

Un amour pour le moins compliqué et surtout douloureux.

Ce second opus est aussi excellent que le premier, la lecture y est instinctive, une plume toujours aussi accrocheuse, et le livre se dévore d'une traite.

Pour ma part j'ai eu une légère préférence pour le premier, simplement parce que son histoire, son duo, le tout combiné a été pour moi un réel coup de cœur, et honnêtement le deuxième est pas classé bien loin. Un cheveu Lol.

Encore une fois un vrai régal, et quel bonheur de pouvoir profiter d'une telle lecture, merci encore à juno pour ce sp.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de SamanthaSos

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode