Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

*** Comme un baiser brûlant - Nalini Singh ***

Je vais aller à contre-courant des autres commentaires : j'ai détesté cette histoire !

Gabriel était d'une cruauté ! Son comportement est inacceptable ! Et son passé n'est absolument pas une excuse à mes yeux ! Il ne bat peut-être pas sa femme Spoiler(cliquez pour révéler)(comme son père battait la sienne), mais tout ce qu'il fait subir à Jess, la façon dont il la traite, c'est de la violence psychologique et rien d'autre ! La traiter de façon aussi méprisante, comme si elle était un objet sans valeur, il m'a dégoûté ! En plus de tous les baisers forcés (dès le premier, banco !), je trouvais également que beaucoup de leurs scènes d'amour ressemblaient à des viols conjugaux (quand on hésite, dit non, l'autre n'a pas à insister ou à vous faire chanter jusqu'à ce qu'on cède ! Céder n'est pas consentir !)

Un mariage de convenance ne dispense pas d'un minimum de respect et de considération pour la personne en face !

Concernant Jess, je me suis vraiment posée des questions sur son attitude. N'a-t-elle aucun respect d'elle-même pour accepter d'être traitée de la sorte ? Je n'ai pas compris comment elle pouvait passer son temps à espérer n'importe quelle miette d'attention que veut bien lui accorder Gabriel à de rares occasions ?!? Et tomber en plus amoureuse de lui dans ces conditions et au vu de son comportement ?!? C'était le bouquet pour moi !

Je n'ai pas du tout aimé cette histoire ! Un personnage masculin misogyne, arrogant, cruel, froid, détestable jusqu'au bout, qui n'a vraiment pas grand'chose pour attirer une quelconque sympathie, une héroïne niaise qui accepte d'être traitée comme la dernière des m***** (excusez ma vulgarité mais je ne vois pas d'autre façon de le dire)...

Franchement, je ne le recommande pas !

*** Passé secret - Barbara McCauley ***

J'ai beaucoup aimé cette deuxième histoire ! Je vais d'ailleurs aller regarder pour les autres volumes, ayant appris qu'il y avait des bouquins sur le frère et les soeurs d'Alexia !

J'ai aimé Alexia et surtout son caractère fort, indépendant et imprévisible !

J'ai été agréablement surprise par Jordan ! Au début, je me suis dit "oh non ! Encore un mec pleins aux as, froid, autoritaire et arrogant qui va essayer de faire passer ses quatre volontés à l'héroïne"... et bien non ! C'est lui qui est très amoureux et essaye désespérément de récupérer Alexia, lui qui est romantique et surtout lui qui est très taquin ! J'ai apprécié cette touche d'humour et ses faiblesses ! Ce n'est pas un bloc de glace, il ne considère pas tout comme acquis et dû, ça fait plaisir !

Il était également très appréciable qu'il n'y ait pas eu de question d'argent entre eux (ils sont tous les deux riches) ! Ça change !

La fin était particulièrement romantique, mon petit coeur a palpité !

Très sympa !

Spoiler(cliquez pour révéler)PS : un petit truc m'a cependant dérangé lorsqu'ils se retrouvent dans le lit au début... Alexia dort et Jordan se réveille et commence à la toucher... et, heureusement qu'elle se réveille parce qu'on en était au stade où il allait poser sa bouche sur ses seins ! ELLE DORT ! Elle ne peut donc pas donner son consentement (et vu leur relation à ce moment-là, elle n'aurait certainement pas été d'accord), donc c'est une agression sexuelle au cas où !

Ça me sidère toujours que des autrices écrivent ce genre de trucs sans que ça ait l'air de poser le moindre problème de conscience !?!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Vitany

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode