Commentaire ajouté par Magss 2011-03-02T14:54:06+01:00

Ce livre m'a été offert par ma meilleure amie et il m'a ouvert les yeux : quand on est positif on attire le positif. Il faut savoir écouter et s'interesser sincèrement aux gens, c'est la clé de la réussite dans tous les domaines. Une citation que j'aime : "Lorsque vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir"

Commentaire ajouté par gael_leboeuf 2012-03-15T15:44:03+01:00

Ce livre est excellent, il m'a permis de développer ma personnalité, d'être plus positif et d'accroître considérablement ma confiance en moi-même.

Commentaire ajouté par guy-jacques 2012-09-03T12:10:34+02:00

J'avais offert ce livre à ma fille, et je l'ai lu : intéressant, il peut aider à voir le bon côté des gens que l'on rencontre et de soi-même.

Commentaire ajouté par Christine-41 2017-10-21T23:44:17+02:00

Livre indispensable, à garder sur sa table de nuit.

Commentaire ajouté par chawtoodou 2017-05-11T14:35:52+02:00

Un excellent livre, plein de bons conseils pour positiver et une lecture très apaisante.

Commentaire ajouté par Tayuna 2018-01-12T19:42:05+01:00

Il est magique ce livre.

J'ai vraiment aimé .

Commentaire ajouté par anina 2019-04-07T18:51:00+02:00

J'ai lu le livre parce que le titre m'avait amusé mais j'ai finis par beaucoup aimer les témoignages rapportés.

Commentaire ajouté par MorganeTryde 2019-04-15T21:02:32+02:00

Lecture très intéressante et très utile.

Je vais commencer par vous parler du titre que je ne trouve absolument pas approprié. A première vue, on pourrait croire que ce bouquin est destiné aux personnes complètement asociales, incapables de créer des liens avec autrui. Ce n'est absolument pas le but de cet ouvrage ! Je trouve qu'un titre du genre "Comment convaincre" serait plus approprié.

Concernant le contenu du livre, je le trouve pertinent. De bons conseils sont donnés pour réussir à convaincre son entourage. Il s'agit ici d'améliorer la communication entre les gens. J'avoue que j'ai appliqué certaines astuces et ça marche vraiment !

Par contre, les nombreux exemples donnés sont assez vieillots et pas du tout adaptés à l'heure actuelle. L'auteur parle de personnalités dont je n'ai jamais entendu parler, mais ceci est explicable par le fait que cet ouvrage est plutôt ancien.

Il s'agit d'un livre à lire lentement, en prenant le temps d'assimiler les nombreux conseils. Il est également bon de le relire plusieurs fois tant les astuces sont nombreuses.

Commentaire ajouté par Anne-Elisabeth 2019-09-02T23:41:33+02:00

Guide pour apprendre et faciliter les relations humaines.

Commentaire ajouté par Kkaw 2020-03-15T01:14:56+01:00

En appliquant Les règles exposer dans ce livre, il y a de fortes chances que nous faisons même de nos enemies des amis...